Comment désinstaller Movie Maker

15 réponses
LE TROLL
Bonjour,

Vista familial premium / pc notebook

Hier j'ai installé Movi Maker 6, mais aujourd'hui je n'arrive plus à
désinstaller Movie Maker, il ne figure pas dans le panneau de conf, il
bloque les autorisation d'accès à son fichier dans programmes (ancien
program files), il n'y a pas de désinstallation depuis le "menu" programmes
!!! Un vrai virus ce machin, un virus c'est bien un programme dont on ne
peut plus se défaire ?

Bref, si quelqu'un a une idée pour me séparer de cet auto-collant, merci
d'avance ?

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

10 réponses

1 2
Le Claude
Salut,

Je pense que tu parles de la version 2,6 prévue pour Vista. Avec Vista, il y a
plusieurs Movie Maker, celui que tu as sans doute téléchargé et qui est assez "simple" et
une autre version (plus complète) faisant partie du "pack" Live. J'avais moi aussi
installé le MMK 2,6 et il est très bien parti avec justement le panneau de config. Tandis
que le MMK de Live n'apparaît pas en tant que tel dans le Panneau de config.
Ce qui laisserait à supposer que tu commets une erreur et qu'en réalité tu as le MMK
de Live en ce cas, il faut cliquer sur Windows Live qui va te proposer un menu pour
choisir les composants à désinstaller ou à installer.
Si tu as vraiment le MMK 2,6, en ce cas télécharge Revo Uninstaller ici :
http://www.revouninstaller.com/revo_unisntaller_features_benefits.html
tu n'auras aucun problème pour virer ton MMK.

ATTENTION, Revo Uninstaller est à manier avec beaucoup de précautions, contente-toi de la
désinstallation, ne demande pas le nettoyage du Registre.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Vista familial premium / pc notebook

Hier j'ai installé Movi Maker 6, mais aujourd'hui je n'arrive plus à désinstaller
Movie Maker, il ne figure pas dans le panneau de conf, il bloque les autorisation
d'accès à son fichier dans programmes (ancien program files), il n'y a pas de
désinstallation depuis le "menu" programmes !!! Un vrai virus ce machin, un virus c'est
bien un programme dont on ne peut plus se défaire ?

Bref, si quelqu'un a une idée pour me séparer de cet auto-collant, merci d'avance ?

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

P
Hello Le Claude !

Si tu as vraiment le MMK 2,6, en ce cas télécharge Revo Uninstaller ici :
http://www.revouninstaller.com/revo_unisntaller_features_benefits.html
tu n'auras aucun problème pour virer ton MMK.

ATTENTION, Revo Uninstaller est à manier avec beaucoup de précautions,
contente-toi de la désinstallation, ne demande pas le nettoyage du Registre.

AMHA
Pour désinstaller les logiciels installés avec windows installer, il
faut mieux utiliser l'outil de MS Windows Install Cleanup

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
LE TROLL
Bonjour Cher ami,

Merci de ta réponse, je suis toujours éblouis de tes connaissances en la
matière...

Oui, j'ai presque téléchargé un Movie Maker au pif, et je ne sais plus
où, ce dernier indique :
version 6.0 (n°6001 : sp 1), peut être est-ce Windows ?
Et plus bas : Windows (r) Movie Maker version 6.0.6000.16386
Et dans le bandeau en haut à gaude, y a juste marqué : "Windows Movie Maker"

Justement, le problème que j'ai avec ce logiciel, c'est qu'il n'arrive
pas à faire de film, il plante au bout de quelques minutes de montage sur
disque ou dvd, et en plus, quand je fais un commentaire scripte, je n'arrive
pas à retrouver ces derniers (en fichier image), il doit si ça se trouve les
grouper tous ensemble je ne sais où, donc je ne peux les récupérer...

En fait je cherche un logiciel de montage de films, simple et en
français, j'ai tenté virtualDub que je connaissais, mais il me bouffe le son
et met les mpeg2 en Avi, ah ah !

Donc, si tu sais où je peux trouver un logiciel de montage de films free
en français et simple d'utilisation, mais qui fonctionne, n'hésite pas à me
communiquer l'hyperlien ?

Pour ce qui est de ton tueur d'installation, ben le problème est que
Movie Maker n'apparaît pas, un vrai virus je te dis !
Je crois que ce logiciel s'est installé dans un répertoire sans s'inscrire
dans la base de registre, de facto il n'apparaît nulle part dans les
désinstallation, et il n'en a pas non plus de proposé, bon, jusqu'à là ça
irait, mais le problème est qu'il bloque tout accès au fichier et au
changement de statut, et là c'est osé, d'autant que je ne savais même pas
que c'était possible, ça veut dire qu'on peut passer outre l'administrateur,
et le priver de certains accès, c'est dément, le PC notebook a pris les
commandes si je comprends bien...
Alors as-tu un autre logiciel free en français qui sache retrouver MM ?

Je me demande, avec Vista si on peut aller en mode MsDos, je crois, dans
ce cas je pourrais aller dans le répertoire faire le ménage par les
commandes en ligne, je présume, à voir ?

In fine, je cherche aussi un RegCleaner qui tourne sous Windows, car là
il marche une fois sur trois, j'ai la version 4.3, ce qui m'intéresse en
fait, c'est de pouvoir enlever des logiciels qui se mettent tout seul au
démarrage dans la base de registres, connais-tu un logiciel en français,
simple et free qui sache faire ça ?

Bon, ben tu as du travail sur la planche, si tu veux bien, encore merci
et à bientôt.

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:eOBz%23my$
Salut,

Je pense que tu parles de la version 2,6 prévue pour Vista. Avec Vista,
il y a plusieurs Movie Maker, celui que tu as sans doute téléchargé et qui
est assez "simple" et une autre version (plus complète) faisant partie du
"pack" Live. J'avais moi aussi installé le MMK 2,6 et il est très bien
parti avec justement le panneau de config. Tandis que le MMK de Live
n'apparaît pas en tant que tel dans le Panneau de config.
Ce qui laisserait à supposer que tu commets une erreur et qu'en réalité
tu as le MMK de Live en ce cas, il faut cliquer sur Windows Live qui va te
proposer un menu pour choisir les composants à désinstaller ou à
installer.
Si tu as vraiment le MMK 2,6, en ce cas télécharge Revo Uninstaller ici
: http://www.revouninstaller.com/revo_unisntaller_features_benefits.html
tu n'auras aucun problème pour virer ton MMK.

ATTENTION, Revo Uninstaller est à manier avec beaucoup de précautions,
contente-toi de la désinstallation, ne demande pas le nettoyage du
Registre.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Vista familial premium / pc notebook

Hier j'ai installé Movi Maker 6, mais aujourd'hui je n'arrive plus à
désinstaller Movie Maker, il ne figure pas dans le panneau de conf, il
bloque les autorisation d'accès à son fichier dans programmes (ancien
program files), il n'y a pas de désinstallation depuis le "menu"
programmes !!! Un vrai virus ce machin, un virus c'est bien un programme
dont on ne peut plus se défaire ?

Bref, si quelqu'un a une idée pour me séparer de cet auto-collant,
merci d'avance ?

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://irolog.free.fr
_______________________
.

LE TROLL
C'est moi qui ai posé la question, c'est à moi qu'il faut répondre
(aussi)...

A part ça, quel que soit le logiciel, je viens d'essayer les deux, il se
contentent de lire la BDR concernant les logiciels déclarés, tels que ceux
du panneau de conf, alors ils me semblent sur ce point totalement inutiles,
les deux !

-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
news:
Hello Le Claude !

Si tu as vraiment le MMK 2,6, en ce cas télécharge Revo Uninstaller
ici :
http://www.revouninstaller.com/revo_unisntaller_features_benefits.html
tu n'auras aucun problème pour virer ton MMK.

ATTENTION, Revo Uninstaller est à manier avec beaucoup de précautions,
contente-toi de la désinstallation, ne demande pas le nettoyage du
Registre.

AMHA
Pour désinstaller les logiciels installés avec windows installer, il faut
mieux utiliser l'outil de MS Windows Install Cleanup

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Azo4
bonjour

-d'abord suis les Conseils de Claude ! désinstalle par ajout/suppr de pro
par windows live !

c'est qu'il n'arrive pas à faire de film, il plante au bout de quelques
minutes de montage sur disque ou dvd,

il y a confusion : le montage se fait sur un disque dur sous forme de projet
(ensemble de commandes) puis il y a publication (sur disque ou dvd)
si le montage plante c'est que ta machine manque de puissance : processeur,
carte graphique, capacité (et propreté) du disque dur...
j'estime que WMM est simple, didactique et pédagogique...

In fine, je cherche aussi un RegCleaner qui tourne sous Windows,

ben ne t'étonne pas si tu as des pbs suite à l'utilisation de ce type
d'inutiltaire!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
news:
Bonjour Cher ami,

Merci de ta réponse, je suis toujours éblouis de tes connaissances en
la matière...

Oui, j'ai presque téléchargé un Movie Maker au pif, et je ne sais plus
où, ce dernier indique :
version 6.0 (n°6001 : sp 1), peut être est-ce Windows ?
Et plus bas : Windows (r) Movie Maker version 6.0.6000.16386
Et dans le bandeau en haut à gaude, y a juste marqué : "Windows Movie
Maker"

Justement, le problème que j'ai avec ce logiciel, c'est qu'il n'arrive
pas à faire de film, il plante au bout de quelques minutes de montage sur
disque ou dvd, et en plus, quand je fais un commentaire scripte, je
n'arrive pas à retrouver ces derniers (en fichier image), il doit si ça se
trouve les grouper tous ensemble je ne sais où, donc je ne peux les
récupérer...

En fait je cherche un logiciel de montage de films, simple et en
français, j'ai tenté virtualDub que je connaissais, mais il me bouffe le
son et met les mpeg2 en Avi, ah ah !

Donc, si tu sais où je peux trouver un logiciel de montage de films
free en français et simple d'utilisation, mais qui fonctionne, n'hésite
pas à me communiquer l'hyperlien ?

Pour ce qui est de ton tueur d'installation, ben le problème est que
Movie Maker n'apparaît pas, un vrai virus je te dis !
Je crois que ce logiciel s'est installé dans un répertoire sans s'inscrire
dans la base de registre, de facto il n'apparaît nulle part dans les
désinstallation, et il n'en a pas non plus de proposé, bon, jusqu'à là ça
irait, mais le problème est qu'il bloque tout accès au fichier et au
changement de statut, et là c'est osé, d'autant que je ne savais même pas
que c'était possible, ça veut dire qu'on peut passer outre
l'administrateur, et le priver de certains accès, c'est dément, le PC
notebook a pris les commandes si je comprends bien...
Alors as-tu un autre logiciel free en français qui sache retrouver MM ?

Je me demande, avec Vista si on peut aller en mode MsDos, je crois,
dans ce cas je pourrais aller dans le répertoire faire le ménage par les
commandes en ligne, je présume, à voir ?

In fine, je cherche aussi un RegCleaner qui tourne sous Windows, car là
il marche une fois sur trois, j'ai la version 4.3, ce qui m'intéresse en
fait, c'est de pouvoir enlever des logiciels qui se mettent tout seul au
démarrage dans la base de registres, connais-tu un logiciel en français,
simple et free qui sache faire ça ?

Bon, ben tu as du travail sur la planche, si tu veux bien, encore merci
et à bientôt.

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:eOBz%23my$
Salut,

Je pense que tu parles de la version 2,6 prévue pour Vista. Avec
Vista, il y a plusieurs Movie Maker, celui que tu as sans doute
téléchargé et qui est assez "simple" et une autre version (plus complète)
faisant partie du "pack" Live. J'avais moi aussi installé le MMK 2,6 et
il est très bien parti avec justement le panneau de config. Tandis que le
MMK de Live n'apparaît pas en tant que tel dans le Panneau de config.
Ce qui laisserait à supposer que tu commets une erreur et qu'en
réalité tu as le MMK de Live en ce cas, il faut cliquer sur Windows Live
qui va te proposer un menu pour choisir les composants à désinstaller ou
à installer.
Si tu as vraiment le MMK 2,6, en ce cas télécharge Revo Uninstaller
ici :
http://www.revouninstaller.com/revo_unisntaller_features_benefits.html
tu n'auras aucun problème pour virer ton MMK.

ATTENTION, Revo Uninstaller est à manier avec beaucoup de précautions,
contente-toi de la désinstallation, ne demande pas le nettoyage du
Registre.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Vista familial premium / pc notebook

Hier j'ai installé Movi Maker 6, mais aujourd'hui je n'arrive plus à
désinstaller Movie Maker, il ne figure pas dans le panneau de conf, il
bloque les autorisation d'accès à son fichier dans programmes (ancien
program files), il n'y a pas de désinstallation depuis le "menu"
programmes !!! Un vrai virus ce machin, un virus c'est bien un programme
dont on ne peut plus se défaire ?

Bref, si quelqu'un a une idée pour me séparer de cet auto-collant,
merci d'avance ?

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://irolog.free.fr
_______________________
.

P
Hello LE TROLL !

A part ça, quel que soit le logiciel, je viens d'essayer les deux, il se
contentent de lire la BDR concernant les logiciels déclarés, tels que ceux du
panneau de conf, alors ils me semblent sur ce point totalement inutiles, les
deux !

Désolé pour vous, ils font bien plus les 2 !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
LE TROLL
Azo4,

Tiens, en passant tu donneras mon bonjour à Azo3 :o)

Désinstaller par Windows Live ? C'est quoi Windows Live ? Tu sais moi je
programme, les OS c'est pas trop mon truc, comme tu peux le voir...
Mais il n'y a rien à désinstaller, ce n'est pas enregistré dans le registre
a priori, donc ça ne se voit pas au niveau de ce qui s'affiche
habituellement dans le panneau de configuration !

Sinon, merci de ta réponse hâtive, car en mieux lisant tu eus pu voir que je
disais que ça plantais au bout de quelques minutes, et non pas ipso facto,
eh eh... A part ceci, je veux évoquer en fait la création du film, car c'est
à cet endroit que ça ne marche plus.
Alors je crois avoir assez sur mon notebook, qui vaut bien un PC : HP
Pavillon 2 Ghz, 4 Mo, 0,3 To (aussi en gravure dvd d'environ 5 Go)... ça
devrait largement suffire pour 25 minutes de film !
Sans compter que les messages d'erreurs sont vaseux, on ne sait pas trop
pourquoi ça plante..
Dans l'absolu, je n'ai pas besoin de faire un film, il suffirait que j'aie
les fichiers que j'ai modifié + ceux des scripts (si je savais où ils se
trouvent), et je balancerais simplement les tout en classant par date-heure
dans l'ordre, et ensuite je gaverais car Windows sait lire en continu les
fichiers se suivant, mais, comme je le disais, je ne sais pas où sont ces
p... de fichier créés, et, ou, modifiés, et sous quelle forme, le sais-tu
toi ?

Non Môsieur, RegCleaner, je n'ai jamais eu de problème avec (uniquement pour
supprimer ce qui se lance tout seul), cependant il n'est pas adapté à Vista,
ainsi je demande ce que je peux mettre en remplacement pour la tâche
sus-citée ?

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://irolog.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://irolog.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Azo4" a écrit dans le message de
news:uWUwSR6$
bonjour

-d'abord suis les Conseils de Claude ! désinstalle par ajout/suppr de pro
par windows live !

c'est qu'il n'arrive pas à faire de film, il plante au bout de quelques
minutes de montage sur disque ou dvd,

il y a confusion : le montage se fait sur un disque dur sous forme de
projet (ensemble de commandes) puis il y a publication (sur disque ou dvd)
si le montage plante c'est que ta machine manque de puissance :
processeur, carte graphique, capacité (et propreté) du disque dur...
j'estime que WMM est simple, didactique et pédagogique...

In fine, je cherche aussi un RegCleaner qui tourne sous Windows,

ben ne t'étonne pas si tu as des pbs suite à l'utilisation de ce type
d'inutiltaire!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
news:
Bonjour Cher ami,

Merci de ta réponse, je suis toujours éblouis de tes connaissances en
la matière...

Oui, j'ai presque téléchargé un Movie Maker au pif, et je ne sais plus
où, ce dernier indique :
version 6.0 (n°6001 : sp 1), peut être est-ce Windows ?
Et plus bas : Windows (r) Movie Maker version 6.0.6000.16386
Et dans le bandeau en haut à gaude, y a juste marqué : "Windows Movie
Maker"

Justement, le problème que j'ai avec ce logiciel, c'est qu'il n'arrive
pas à faire de film, il plante au bout de quelques minutes de montage sur
disque ou dvd, et en plus, quand je fais un commentaire scripte, je
n'arrive pas à retrouver ces derniers (en fichier image), il doit si ça
se trouve les grouper tous ensemble je ne sais où, donc je ne peux les
récupérer...

En fait je cherche un logiciel de montage de films, simple et en
français, j'ai tenté virtualDub que je connaissais, mais il me bouffe le
son et met les mpeg2 en Avi, ah ah !

Donc, si tu sais où je peux trouver un logiciel de montage de films
free en français et simple d'utilisation, mais qui fonctionne, n'hésite
pas à me communiquer l'hyperlien ?

Pour ce qui est de ton tueur d'installation, ben le problème est que
Movie Maker n'apparaît pas, un vrai virus je te dis !
Je crois que ce logiciel s'est installé dans un répertoire sans
s'inscrire dans la base de registre, de facto il n'apparaît nulle part
dans les désinstallation, et il n'en a pas non plus de proposé, bon,
jusqu'à là ça irait, mais le problème est qu'il bloque tout accès au
fichier et au changement de statut, et là c'est osé, d'autant que je ne
savais même pas que c'était possible, ça veut dire qu'on peut passer
outre l'administrateur, et le priver de certains accès, c'est dément, le
PC notebook a pris les commandes si je comprends bien...
Alors as-tu un autre logiciel free en français qui sache retrouver MM ?

Je me demande, avec Vista si on peut aller en mode MsDos, je crois,
dans ce cas je pourrais aller dans le répertoire faire le ménage par les
commandes en ligne, je présume, à voir ?

In fine, je cherche aussi un RegCleaner qui tourne sous Windows, car
là il marche une fois sur trois, j'ai la version 4.3, ce qui m'intéresse
en fait, c'est de pouvoir enlever des logiciels qui se mettent tout seul
au démarrage dans la base de registres, connais-tu un logiciel en
français, simple et free qui sache faire ça ?

Bon, ben tu as du travail sur la planche, si tu veux bien, encore
merci et à bientôt.

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://irolog.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://irolog.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:eOBz%23my$
Salut,

Je pense que tu parles de la version 2,6 prévue pour Vista. Avec
Vista, il y a plusieurs Movie Maker, celui que tu as sans doute
téléchargé et qui est assez "simple" et une autre version (plus
complète) faisant partie du "pack" Live. J'avais moi aussi installé le
MMK 2,6 et il est très bien parti avec justement le panneau de config.
Tandis que le MMK de Live n'apparaît pas en tant que tel dans le Panneau
de config.
Ce qui laisserait à supposer que tu commets une erreur et qu'en
réalité tu as le MMK de Live en ce cas, il faut cliquer sur Windows Live
qui va te proposer un menu pour choisir les composants à désinstaller ou
à installer.
Si tu as vraiment le MMK 2,6, en ce cas télécharge Revo Uninstaller
ici :
http://www.revouninstaller.com/revo_unisntaller_features_benefits.html
tu n'auras aucun problème pour virer ton MMK.

ATTENTION, Revo Uninstaller est à manier avec beaucoup de précautions,
contente-toi de la désinstallation, ne demande pas le nettoyage du
Registre.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,

Vista familial premium / pc notebook

Hier j'ai installé Movi Maker 6, mais aujourd'hui je n'arrive plus à
désinstaller Movie Maker, il ne figure pas dans le panneau de conf, il
bloque les autorisation d'accès à son fichier dans programmes (ancien
program files), il n'y a pas de désinstallation depuis le "menu"
programmes !!! Un vrai virus ce machin, un virus c'est bien un
programme dont on ne peut plus se défaire ?

Bref, si quelqu'un a une idée pour me séparer de cet auto-collant,
merci d'avance ?

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://irolog.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://irolog.free.fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://irolog.free.fr
_______________________
.

wpher56
>
A part ça, quel que soit le logiciel, je viens d'essayer les deux, il se
contentent de lire la BDR concernant les logiciels déclarés, tels que ceux
du panneau de conf, alors ils me semblent sur ce point totalement
inutiles, les deux !

ce sont donc des inutilitaires
LE TROLL
Hello Georges,

Merci de ta réponse, mais ne sois pas désolé, j'ai vu qu'il faisait bien
davantage, mais je n'en ai pas besoin pour l'instant, en sus le Claude me
dit d'éviter de m'en servir : dangereux, ah !

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
news:
Hello LE TROLL !

A part ça, quel que soit le logiciel, je viens d'essayer les deux, il se
contentent de lire la BDR concernant les logiciels déclarés, tels que
ceux du panneau de conf, alors ils me semblent sur ce point totalement
inutiles, les deux !

Désolé pour vous, ils font bien plus les 2 !

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
Pour prendre contact : georgesbailly chez hotmail.com
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

LE TROLL
Bonjour,

Pour moi et dans ce cas, "oui", des inutilitaires...

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"wpher56" a écrit dans le message de
news:%23S7qC%237$
>
A part ça, quel que soit le logiciel, je viens d'essayer les deux, il se
contentent de lire la BDR concernant les logiciels déclarés, tels que
ceux du panneau de conf, alors ils me semblent sur ce point totalement
inutiles, les deux !

ce sont donc des inutilitaires

1 2