Comment éliminer les messages d'erreur

Serge
Si une feuille de calcul contient des formules sur toutes les lignes, même si
seulement certaines lignes ont une référence inscrite dans une colonne
adjacente, comme faire pour éviter les messages d'erreur, tel que 0 ou faux.
Les lignes additionnelles étant incluses en cas de besoin lorsque le fichier
est protégé.

Merci,

Serge

1 2 3
LSteph
c'était dans cet esprit certes mais pas assez clairement senti dans ce
sens pour moi..
D'autant que ton post ne précisait pas laquelle parmi toutes ces
pertinentes réponses..

> en toute modestie ... traiter le probleme à sa source !!!

Je suis bien d'accord dans ce cas!

@+
--
lSteph

Modeste a écrit :
Bonsour® LSteph avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Sauf qu'elle ne resterait pertinente que jusqu'à ce qu'une réponse
pertinente soit fournie mais que primordialement ce n'est pas parce
qu'une réponse vise très pertinemment un aspect de la question qu'il
ne faut pas s'intéresser au reste.
En, l'occurence il me semble que trouver un moyen, d'enlever les zeros
certes mais quand on peut ne pas les faire apparaître est déjà un
point plus simplement pertinent.
Un autre me semble que ne pas vouloir voir les erreurs ne donne pas un
résultat pertinent.
Ce qui n'avait sauf mauvaise réception des posts dans le fil pas été
dit de façon pertinente.
Voir selon moi ( qui me paraît humblement ) "pertinente" suggestion ..
si elle ne l'est pas j'attends comme impertinent disciple que je
puisses m'avèrer
qu'avec ferveur vous nous donniez votre pertinente explication.

en toute modestie ... traiter le probleme à sa source !!!

si on ne veut pas voir un résultat d'erreur, il convient d'en tenir compte dans la formule
et n'effectuer le calcul /affichage que SI "certaines conditions requises" sont remplies...
ce que Daniel a clairement exprimé !
Cependant AMHA c'est l'auteur de la question qui aurait du explicitement exprimer dés le début ces(ses) conditions
et non au fil des réponses...
;o)))

c'est bien pourquoi j'utilise le terme "élucubrations" si mes suggestions sont déphasées par rapport a celle du demandeur ... ;o)))

1 2 3