comment envoyer des PPS faits avec FANTAMORPH par Email?

MARINO
Je fais des PPS en utilisant FANTAMORPH 3 version standard, Je les envoie par
courrier électronique, mais mes correspondants ne peuvent pas les lire.
Pourquoi ?

gérard lambert
Bonjour JièL
tes messages sont vides ? c'est volontaire ?
Cordialement
Gérard
Tisane
Bonjour à toi aussi MARINO !!!!!

Je fais des PPS en utilisant FANTAMORPH 3 version standard, Je les
envoie par courrier électronique, mais mes correspondants ne peuvent
pas les lire. Pourquoi ?

Je suppose que tu veux dire que tu fais des pps avec PowerPoint mais qu'ils
contiennent des images issues de Fantamorph ?
Ce sont des images jpeg que tu insères normalement, non ?
Tes correspondants doivent avoir PowerPoint ou la visionneuse.

Avant de revenir, je te recommande de lire la page suivante
http://support.microsoft.com/gp/regles

--------
Tisane

MARINO
EXCUSE ! Je ne suis pas habitué à communiquer de cette manière. (forums de
discussion ) je ne connais donc pas très bien les règles. Donc. "BONJOUR".
Mes correspondants ont PowerPoint et la visionneuse. Donc ?

Bonjour à toi aussi MARINO !!!!!

[...]

Tisane
[...]

Tu n'as pas répondu à mes 2 premières questions et j'en rjoute une ;-)
Tes "morph" ne sont pas liés ?

--
Tisane

Bonjour à toi aussi MARINO !!!!!

[...]

MARINO
Je fais des morphs avec Fantamorph, mes morphs sont dans des diapos
powerpoint, ce sont des images jpeg transformées en films avi inclus dans les
diapos, et ils ne sont pas liés. merci de me répondre assez simplement je ne
suis pas une pointure en informatique, contrairement à toi "Tisane", si j'en
crois les autres dicussions du forum. MERCI!!!!!

[...]

Tisane
[...]

Et ben, non justement, je ne suis pas "une pointure" en multimedia
PowerPoint.
Jean-Pierre Forestier est en vacances et mOmO peut-être aussi.
Alors, je fais patienter ;-))

Plus sérieusement, quelques recherches chez Microsoft donnent des débuts de
réponse. Voici quelques adresses :
http://support.microsoft.com/kb/291898/en-us
http://support.microsoft.com/kb/262588/en-us
Pour avoir une traduction automatique, remplace en-us par fr à la fin des
adresses.
ou encore :
http://support.microsoft.com/kb/818224/fr

Il serait intéressant d'essayer avec un autre format peut-être.

--
Tisane

[...]

mOmO
Mécé gérard lambert Kazécry :

Bonjour JièL
tes messages sont vides ? c'est volontaire ?
Cordialement
Gérard

allez, pour économiser le clavier à JièL qui est plus précieux que le
mien:

il fait une stat sur les "malpolitus" qui viennent par le CDO

salut

--
mOmO

mOmO
Mécé Tisane Kazécry :

[...]

nan, je suis là, merci pour le compliment immérité
(dans ce cas, sinon je suis preneur lol ),
mais mes pauvres connaissances se limitent au son et à l'image,
j'ai fais qq montages vidéo, mais jamais mis de vidéo ou de Flash dans
une présentation

pas encore vu l'intérêt, peut-être pour les pro de la comm ?

salut

--
mOmO

Clément Marcotte
suis pas une pointure en informatique, contrairement à toi "Tisane",

Le bouillon d'herbe, c'est juste une Miss Copier-Coller, qui essaie de se
valoriser en plagiant les autres.

Clément Marcotte
Et puis, là, si elle va brailler à Big Brother Chaudy, il est en vacances
pour une semaine, encore.

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: %
suis pas une pointure en informatique, contrairement à toi "Tisane",

Le bouillon d'herbe, c'est juste une Miss Copier-Coller, qui essaie de se
valoriser en plagiant les autres.

1 2