comment envoyer un gros fichier

Edouard
Bonsoir, YouSendit "broute" et mon fichier de 200Mo ne part pas ..quelqu'un
aurait-il une solution, sachant que ce fichier est monobloc et ne peut être
fractionné ?? Merci d'avance @+
--
« Un qui sait, c'est mieux que cent qui cherchent .. »
Bien cordialement à tous

1 2 3 4
Fred
Dans : news:Oj3Hem$,
scraper disait :

Hello scraper :-)

ce n'est pas une grossièreté (je ne me le permettrais pas ...)

Ça fait drôle quand on ne connait pas l'expression lol

(et bon paramétrage de ton lecteur de news exotique ;-)

Il semble que Laurent a mis à jour son lecteur de news récemment.
Maintenant il comprend l'utf-8, ce qui n'est pas un luxe sur les groupes
MS !
Par contre, je trouve aussi que cette fonctionnalité qui consiste à
préfixer les lignes citées avec les initiales du contributeur, que je
trouve très astucieuse pour suivre le fil, n'est pas trop standard. Et
au final, ces citations sont noyées dans les citations conformes.
Alors, l'utiliser et planter les lecteurs de news qui ne s'y attendent
pas ou bien se conformer à l'usage, je laisse Laurent décider ;-)

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Luc
Laurent Jumet nous a déclaré...

Hello !

"Edouard" wrote:

Ed> "Marc-Antoine" a écrit > Edouard wrote:
Il tu dit quelque chose qui te fais croire que c'est rejeté ? car
200 Mo faut patienter pas mal de temps.

Ed> Non, mais au bout d'une heure (adsl 1,2M) j'ai laissé tomber ,
croyant Ed> qu'il y avait un hic .Tu penses donc que cela peut
prendre encore plus Ed> de temps ?? Merci à toi d'avoir répondu .@+

En adsl 1.2Mbit/s en download, ça fait sans doute du 384Kbits/sec
en upload, donc disons du 40KB/sec.
200.000/40 = 5000 secondes = 1h25'

Sauf qu'Edouard envoie son fichier... ce n'est donc pas le down (1,2
Mbits/s) qui est sollicité mais le up (couramment à 128 Kbits/s).
Vor la réponse de Bernard Barrier pour plus de détails.

PS : quel basard ton "quotage" !!! Tu ne pourrais pas le faire dans les
normes ? Pour la lisibilité de tes messages et surtout pour celle des
réponses qui te sont faites, ce serait bien. Ce n'est pas parce que ton
newsreader te permet de faire des trucs exotiques qu'il faut les employer.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
korrigan nous a déclaré...

"Edouard" a écrit dans le message de news:

[...]

Essaye avec Gmail

Passera pas !
La taille maxi des messages que l'on peut envoyer avec Gmail est de 10 Mo.
Ceci limite donc la taille de la pièce jointe à 7~8 Mo.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
scraper nous a déclaré...

NB : c'est quoi ce quotage de goret ??? :-(

Ah ! Toi aussi ça t'a choqué !! LOL

J'avais pas vu ta remarque, ni la suite, avant ma réponse de 13 h 00 !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Bonjour Fred, dans le message
tu disais :

Il semble que Laurent a mis à jour son lecteur de news récemment.

y'a encore du boulot ;-)

[...]

ne parlons même pas de la longueur des lignes qu'il cite :-(

exemple :
/exemple

jusqu'où ira le snobisme ? ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Laurent Jumet
Hello !

"scraper" wrote:

sc> ???
sc> le monsieur, il a parlé de yousendit ;-)

...oui.

sc> google est ton ami, si tu ne connais pas ....

sc> NB : c'est quoi ce quotage de goret ??? :-(

Que signifie cette grossièreté?

sc> ce n'est pas une grossièreté (je ne me le permettrais pas ...)
sc> je te suggère de télécharger et installer la google toolbar, tu vas
sc> vite plus pouvoir t'en passer ... :-)

Je quote avec tes initiales, et un ">" par génération de messages, qui
chez moi apparaissent dans des couleurs différentes: on ne peut plus clair.

KeyID: 0xCFAF704C

Laurent Jumet
Hello !

"Fred" wrote:

Fr> Il semble que Laurent a mis à jour son lecteur de news récemment.
Fr> Maintenant il comprend l'utf-8,

...non, l'UTF-8 m'apparaît toujours en deux octets au lieu d'un seul.

> [...]
Fr> citations conformes. Alors, l'utiliser et planter les lecteurs de news
Fr> qui ne s'y attendent pas ou bien se conformer à l'usage, je laisse

...les standards ne sont pas ceux définis par les amis Krosoft. :-)
Ils voudraient bien, ça c'est sûr; et ils y parviennent, parfois. Mais
pas toujours honnêtement.

KeyID: 0xCFAF704C
Laurent Jumet
Hello !

"Luc" wrote:

> [...]

Lu> Mbits/s) qui est sollicité mais le up (couramment à 128 Kbits/s).
Lu> Vor la réponse de Bernard Barrier pour plus de détails.

Pour l'upload, je suis à 512 kbits/sec.

> [...]
Lu> réponses qui te sont faites, ce serait bien. Ce n'est pas parce que ton
Lu> newsreader te permet de faire des trucs exotiques qu'il faut les

...quelles "normes"?
Les normes mondiales sont que le ">" préfixe la ligne quotée, en autant
d'exemplaires que de générations de réponses.
J'y ajoute les initiales, de façon à savoir qui avait écrit quoi dans
le fil.
Je suppose que tu ne confonds pas les tentatives de M$ pour créer ses
règles exotiques et non compatibles, avec des "normes"? :-)

KeyID: 0xCFAF704C

scraper
Bonjour Laurent Jumet, dans le message
tu disais :

...quelles "normes"?
Les normes mondiales sont que le ">" préfixe la ligne quotée, en
autant d'exemplaires que de générations de réponses.

jusque là, on est d'accord ...

J'y ajoute

donc, tu es hors normes ;-)

[copie]
D'un point de vue technique, le seul signe de citation est ">" et aucun
autre signe cabalistique
[/copie]

(source :http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html)

Je suppose que tu ne confonds pas les tentatives de M$ pour créer ses
règles exotiques et non compatibles, avec des normes"?

NB : je savais pas que usenet était sous la coupe de MS rofl

MDR

fin du film :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

scraper
[...]

le problème, mon cher, est que :

1 *nous* ne lisons pas *tes* réponses sur *ta* bécane (et il faut bien
admettre qu'elles sont proprement illisibles, je pense que tout le monde en
conviendra ...)
2 tu postes dans un forum ... merci de te conformer à ses usages, pour le
confort du plus grand nombre, fût ce au détriment du tien propre
3 je constate que *tu* appliques ce que tu reproches sur le ton de la
plaisanterie (?) à MS, à savoir : imposer tes propres normes ;-)

mais tu es encore à temps de rectifier ton comportement :

Outlook Express couplé à OE-Qfix permet *aussi* d'avoir la citation en
couleur, mais en se conformant, *lui* aux principes de la RFC (voir mon
message plus haut/plus bas ..

à bon entendeur .... :-)