Comment éradiquer des spyware svp?

27 réponses
news
Bonjour,

Après avoir installé un logiciel, j'ai mon micro infesté de spywares.
Connaissez-vous un anti-spyware (si possible gratuit) à télécharger
pour les virer?
Merci

10 réponses

1 2 3
Gerard
--
www.damgan2008.org
"news" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Après avoir installé un logiciel, j'ai mon micro infesté de spywares.
Connaissez-vous un anti-spyware (si possible gratuit) à télécharger pour
les virer?
Merci

bonjour,

ad-aware
spybot et destroy

et beaucoup +, demander a Google .....

ghost
La plupart des antispyware propose une version demo valable de quelques
jours à 1 mois.
Choisi celui que tu veut et profite en.
Et tant qu'à faire prend SpySweeper

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Mon, 07 Apr 2008 13:30:15 +0200, news
a wroté:

Bonjour,

Après avoir installé un logiciel, j'ai mon micro infesté de spywares.
Connaissez-vous un anti-spyware (si possible gratuit) à télécharger
pour les virer?
http://www.emsisoft.com/en/software/free/

ou
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDC5bfce7-da2b-4a6a-afa4-f7f14e605a0d&displaylang=fr
Qui n'est rien d'autre que feu 'Giant antispyware' que MS avait
racheté. A l'époque, GA était aussi bon sinon meilleur que
'CounterSpy' avec lequel ils se ressemblaient comme 2 gouttes d'eau.

--
VaN.

Simplet né sous X
On Mon, 07 Apr 2008 13:30:15 +0200, news wrote:

Bonjour,

Après avoir installé un logiciel, j'ai mon micro infesté de spywares.
Connaissez-vous un anti-spyware (si possible gratuit) à télécharger
pour les virer?
Merci

Utiliser une distribution linux + les depots officiels pour les
logiciels.

Et tout ca c'est gratuit et 99,99% sans spy.
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

DePassage
news wrote:
Bonjour,

Après avoir installé un logiciel, j'ai mon micro infesté de spywares.

Le principal est de savoir.. lesquels (les méthodes différent ensuite)

Connaissez-vous un anti-spyware (si possible gratuit) à télécharger pour
les virer?

Tu as quoi comme anti virus ? Tu as passé quoi pour déterminer que tu
avais des spywares ?

news
Gerard a couché sur son écran :

--
www.damgan2008.org
"news" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Après avoir installé un logiciel, j'ai mon micro infesté de
spywares.
Connaissez-vous un anti-spyware (si possible gratuit) à télécharger
pour les virer?
Merci

bonjour,

ad-aware
spybot et destroy

et beaucoup +, demander a Google .....

Merci, j'ai téléchargé ad-aware, je vais essayer de les virer

news
DePassage a exposé le 07/04/2008 :
news wrote:
Bonjour,

Après avoir installé un logiciel, j'ai mon micro infesté de
spywares.

Le principal est de savoir.. lesquels (les méthodes différent
ensuite)

Connaissez-vous un anti-spyware (si possible gratuit) à télécharger
pour les virer?

Tu as quoi comme anti virus ? Tu as passé quoi pour déterminer que tu
avais des spywares ?

J'ai AVIRA AntiVir, et j'ai des pages web qui s'ouvrent seules de tant
à autre sans l'avoir souhaité

DePassage
news wrote:
DePassage a exposé le 07/04/2008 :
news wrote:
Bonjour,

Après avoir installé un logiciel, j'ai mon micro infesté de spywares.

Le principal est de savoir.. lesquels (les méthodes différent ensuite)

Bon alors je vais poser la question différemment :-)

Tu as installé quoi comme logiciel qui t'a infesté ?

Connaissez-vous un anti-spyware (si possible gratuit) à télécharger
pour les virer?

Tu as quoi comme anti virus ? Tu as passé quoi pour déterminer que tu
avais des spywares ?

J'ai AVIRA AntiVir, et j'ai des pages web qui s'ouvrent seules de tant à
autre sans l'avoir souhaité

Donc c'est Antivir qui a déterminé que tu avais des spywares mais qui ne
t'as rien dit lors de l'installation du programme que tu avais téléchargé ?

Tu as un rapport de scan dans antivir, il donne les noms exacts

news
DePassage a formulé la demande :
news wrote:
DePassage a exposé le 07/04/2008 :
news wrote:
Bonjour,

Après avoir installé un logiciel, j'ai mon micro infesté de
spywares.

Le principal est de savoir.. lesquels (les méthodes différent
ensuite)

Bon alors je vais poser la question différemment :-)

Tu as installé quoi comme logiciel qui t'a infesté ?

Connaissez-vous un anti-spyware (si possible gratuit) à
télécharger pour les virer?

Tu as quoi comme anti virus ? Tu as passé quoi pour déterminer que
tu avais des spywares ?

J'ai AVIRA AntiVir, et j'ai des pages web qui s'ouvrent seules de
tant à autre sans l'avoir souhaité

Donc c'est Antivir qui a déterminé que tu avais des spywares mais qui
ne t'as rien dit lors de l'installation du programme que tu avais
téléchargé ?

Tu as un rapport de scan dans antivir, il donne les noms exacts

Webmediaplayer

DePassage
news wrote:
DePassage a formulé la demande :
news wrote:
DePassage a exposé le 07/04/2008 :
news wrote:

Tu as installé quoi comme logiciel qui t'a infesté ?

Webmediaplayer

Je suppose qu'il t'es arrivé ce que j'avais écris là :

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?fF&t’73

Par contre il y a une chose qui m'échappe, c'est qu'Antivir détecte en
général en heuristique les quelques variantes sauf en "0-day"

Dans un premier temps si tu as encore l'archive de webmediaplayer,
soumet à : www.virustotal.com

Si il te dit qu'il l'a déja (signature MD5) soumet à nouveau, juste
histoire de voir pour l'instant ce qu'il y avait dedans (car c'est assez
variable, cela change plusieurs fois par semaine, par jour et en plus
comme il y a un script derrière pour de l'aléatoire, cela diffère à
chaque téléchargement.

1 2 3