Comment était le clown hier ?

Dr Hope
J'ai trouvé Sarko très bon, mais la moumoute de PPDA était de traviole
m'a-t-il semblé

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
"hifi" a écrit dans le message de news:
47540176$0$20030$
j'ai cherché, cherché, cherché ces propositions, une composition de
gouvernement,
une idée, une truc quoi...et je n'ai jamais rien trouvé.
Merci d'avance.

c'est completement con ce que tu dis.

un mec de doite et un mec de gauche ont
des objectifs à atteindre completement différents.

comment veux-tu être d'accord sur les moyens si
t'es pas d'accord avec la fin ?
Versatile
> Toi qui detiens LA Verité puisque tu lis Liberation et que tu regardes
France3, tu peux faire un petit resumé, parce que déjà au moment des
elections
j'ai cherché, cherché, cherché ces propositions, une composition de
gouvernement,
une idée, une truc quoi...et je n'ai jamais rien trouvé.
Merci d'avance.

la redistribution du fric non pas aux plus riches mais aux plus pauvres ?
Ne serait-ce que cela !
Barbara
Versatile wrote:

la redistribution du fric non pas aux plus riches mais aux plus
pauvres ? Ne serait-ce que cela !

Comme les prestations familiales ? Une idée de gauche, mais qui bénéficie
surtout aux plus riches...
Versatile
> Comme les prestations familiales ? Une idée de gauche, mais qui bénéficie
surtout aux plus riches...

ah, les idées reçues et peu convaincantes....
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4754629c$0$21150$

Comme les prestations familiales ? Une idée de gauche, mais qui bénéficie
surtout aux plus riches...

euh... une fille sans diplome, sans boulot, sans une thune, qui elève
seule son bébé, touche pas loin d'un smic pour rester chez
elle...

ça me parait correct...
Pascal Wijsbroek
Versatile a émis l'idée suivante :

Comme les prestations familiales ? Une idée de gauche, mais qui bénéficie
surtout aux plus riches...

ah, les idées reçues et peu convaincantes....

Développe, je t'en prie.
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

euh... une fille sans diplome, sans boulot, sans une thune, qui elève
seule son bébé, touche pas loin d'un smic pour rester chez
elle...

ça me parait correct...

Euh, un Smic seule avec un enfant c'est vraiment peu... Mais même sans
parler de ça, un couple avec 4000 euros mensuels en bénéficie également.
Idem pour les allocs, alors que 110 euros sur un salaire de 1000 ou de 4000,
ça ne rend pas les mêmes services. Je ne dis pas que ça n'est pas correct,
mais j'appelle pas ça prendre aux pauvres pour redistribuer aux riches.
G7
Barbara a écrit :
un couple avec 4000 euros mensuels en bénéficie également.

Ca m'étonnerait bien qu'un couple qui a 4000 euros mensuel avec un
enfant touche qque chose ! C'est à vérifier ce truc...

Je ne dis pas que ça n'est pas correct,
mais j'appelle pas ça prendre aux pauvres pour redistribuer aux riches.

C'est clair. D'ailleurs faut pas oublier qu'une partie de l'argent de
l'état vient des "riches" qui travaillent et paient des impots, pour
finalement ne pas avoir plus à la fin du mois que la mère célibataire
avec son enfant qui gagne presque un smic pour rester chez elle...

Heureusement que tout le monde n'est pas chez soi à attendre des allocs
et à cracher sur les salauds de bourgeois ! ;-)
John Deuf
Versatile :

la redistribution du fric non pas aux plus riches mais aux plus
pauvres ? Ne serait-ce que cela !

Et pourquoi on donnerait du fric aux plus pauvres !?

Si ils sont pauvres, on doit leur apprendre et leur donner les moyens de
gagner de l'argent. Pas leur en donner gratuitement.

C'est le vieux proverbe chinois :
« Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui
apprends à pêcher, il mangera toujours. »

--
John Deuf
Pascal Wijsbroek
G7 avait énoncé :

[...]

Sacré raccourci. Bien dans l'air du temps : les "riches" ne gagnent pas
plus d'argent que les bénéficiaires d'aides sociales.

Excellent.
1 2 3 4