Comment était le clown hier ?

Dr Hope
J'ai trouvé Sarko très bon, mais la moumoute de PPDA était de traviole
m'a-t-il semblé

1 2 3 4
G7
Stephane Legras-Decussy a écrit :

un "détail" par exemple, ta mère célibataire
peut pas avoir de voiture par exemple...

des gens avec 200 euro de plus par mois, peuvent
avoir une voiture neuve...

j'appelle pas ça travailler pour rien...

Sauf qu'il y a un paquet de gens qui bossent au smic et qui peuvent pas
mettre 200 euros dans une voiture.
Combien il y en a qui travaillent et qui ont juste trop pour avoir des
aides, et pas assez pour vivre décemment !
G7
Versatile a écrit :

la redistribution du fric non pas aux plus riches mais aux plus pauvres ?
Ne serait-ce que cela !

C'est déjà le système actuel, non ?

Si t'avais une fiche de paie, tu pourrais voir des lignes Contribution
sociale machin chose et ci...
Le principe, c'est pas plus on gagne, plus on redonne ?
Stephane Legras-Decussy
"G7" a écrit dans le message de news:
fj3kgk$uqj$

[...]

ya toujours des gens pour se plaindre et qui savent pas
tenir un budget.....

déja vivre au smic en ile de France, j'hallucine...
faut reflechir un minimum....
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

tu plaisantes ?

Non.

tu crois *vraiment* qu'une
toyota à hydrogène à la con va regler
un problème catastrophique d'or noir
qui est juste la raison de vivre de la russie
et de tout le moyen-orient ?
John Deuf
Stephane Legras-Decussy :

tu crois *vraiment* qu'une
toyota à hydrogène à la con va regler
un problème catastrophique d'or noir
qui est juste la raison de vivre de la russie
et de tout le moyen-orient ?

Bien sur que non. La fin de l'aire petroliere va boulverser le monde et le
mode de vie de chacun.

Mais je vois pas le rapport avec le sujet.

--
John Deuf
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
hifi wrote:

j'ai cherché, cherché, cherché ces propositions, une composition de
gouvernement,
une idée, une truc quoi...et je n'ai jamais rien trouvé.
Merci d'avance.

P'têtre que sur le bon ng...
Enfin, j'dis ça; j'dis rien...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Versatile
> C'est déjà le système actuel, non ?

ah non, ce n'est pas la politique fiscale de la droite. En France comme
ailleurs d'ailleurs. La droite reste la droite partout.
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Bien sur que non. La fin de l'aire petroliere va boulverser le monde et le
mode de vie de chacun.
Mais je vois pas le rapport avec le sujet.

et imagine que le monde devienne un unique
pays sous dictature communiste ...

pourquoi pas ?

et qu'ils lisent google archive... t'es mal... :-)
marc
On 3 déc, 21:43, "Versatile" wrote:

ah, les idées reçues et peu convaincantes....

C'est vrai que toi, tu es tellement convaincant que tu donnes envie de
voter définitivement à droite.
Stephane Legras-Decussy
"marc" a écrit dans le message de news:
42b30182-000e-466a-8992-
C'est vrai que toi, tu es tellement convaincant que tu donnes envie de
voter définitivement à droite.

tu veux dire que t'as tellement rien dans la tête
que tu votes suivant un débat télé ou l'avis de
tes amis ?
1 2 3 4