Comment être prévenu d'une MAJ de a2, Spybot ou SpywareBlaster ?

etiab
Bonjour :-)

Tout est dans le titre.
Avec Antivir je n'ai pas de problème, la mise à jour la plus récente se
fait automatiquement sans que je le demande, si je suis connecté.
Mais je viens de faire un tour sur mes antispywares a2, Spybot et
SpywareBlaster et je me suis aperçu que les MAJ dataient de plus de 4
semaines %-(
Merci d'avance pour vos réponses.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

1 2 3 4
etiab
Jean Pierre écrivit dans son message
news: :
Dans son message news:,
etiab a tapoté sur son clavier:
Herser écrivit dans son message
news: :
etiab wrote:
Serge écrivit dans son message
news:% :
"etiab" a écrit dans le message de news:

[...]

/Pour me joindre/ : (/enlever les
majuscules/)

Bonjour,

Lis le forum plus souvent...
;-)))

Et lance des MAJ manuelles de temps à autres !
Il y en a eu une récemment pour Spybot....

Serge

Bonsoir :-)
Oui, j'ai déjà lu des posts sur ce groupe faisant état de MAJ
récentes. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que les éditeurs
n'informent pas leurs utilisateurs des MAJ.
Antivir le fait bien, pourquoi pas les autres ?
Ce que je veux dire c'est que la protection résidente de ces logs
serait plus efficace si on était prévenu de la MAJ.

Un antivirus est résident et se doit d'être à l'écoute de ses
serveurs. Par contre les antimalwares sont le + souvent ouverst à la
demande en version gratuite.
SpywareBlaster payant offre la màj automatique, il faut l'acheter.

Et Spybot permet de régler sur : vérifier màj à chaque lancement

Mes remerciements pour tes explications. Bonne soirée.

Bon, je passerai de temps en temps sur ce groupe.

Merci en tout cas pour vos réponses Serge et Herser.

Bonsoir,

En plus des réponses faites par Herser et Serge tu peux utiliser ceci
: http://www.filehippo.com/updatechecker/

attention quand même à certines versions qui sont en version anglaise

ou bien SUMo :
ftp://ftp2.kcsoftwares.com/kcsoftwa/files/sumo.exe

SUMo est un utilitaire capable de détecter les dernières mises à jour
disponibles pour les applications que vous utilisez. De cette
manière, vous serez en mesure de gagner du temps car vos programmes
seront à jour avant même que vous n'en ayez besoin et vous profiterez
directement des évolutions des produits.

Cordialement.

Jean Pierre.

Encore merci Jean-Pierre mais mon anglais est oublié depuis trop
longtemps et j'attends des réponses pour SUMo qui bloquerait la
machine...
Il y a un truc que je me suis longtemps demandé : c'est comment font
lefrob news:
et GREENHORN news: pour être au
courant des MAJ le jour même.
Bonne soirée à tou(te)s
--
François
Jean Pierre
Dans son message news:,
JF a tapoté sur son clavier:
*Bonjour Jean Pierre * !

etiab wrote:
[...]

si SUMO est résident en mémoire, il est impossible d'arrêter ou de
redémarrer le système... confirmé ou pas ?
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/1ea7c34ff419f73b

Salut Jean François,

Qu'entends tu par résident en mémoire STP ?

Amicalement.

Jean Pierre.
Jean Pierre
Dans son message news:%23MvJeo$,
etiab wrote:
[...]

Bonjour François,

Simple pour Avast et d'autres programmes qui proposent des MAJ automatiques
sans intervention de ta part. Pour d'autres faut tout simplement demander
des MAJ manuelles.

Pour SUMo je viens de demander sur le forum à JF ce qu'il entend par
résident en mémoire car persdo j'ai SUMo que j'utilise très peu et je n'ai
pas constaté de problème particulier.

Amicalement.

Jean Pierre.
JF
*Bonjour Jean Pierre * !

[...]

Actif en tâche de fond, souvent associé à un icone du systray (zone de
notification, là où il y a l'horloge).

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :
JF
*Bonjour etiab * !

Je n'ai pas l'option "Réglages" dans mon Spybot mais de toute façon ta
remarque m'est inutile puisque je fais systématiquement une mise à jour avant
utilisation !

Peut-être que tu n'as pas encore trouvé le Menu Mode qui permet de
passer en Mode Avancé, lequel donne accès à beaucoup de choses.

--
Salutations, Jean-François.
Toto
En réponse à *JF* s'exprimant dans :
[...]

Peut-être qu'il serait mieux de montrer :
http://cjoint.com/?lBh6lFf5ha

Herser
Toto wrote:
[...]

Peut-être qu'etiab aime bien cherché :-)
Herser
GREENHORN
JF a émis l'idée suivante :

si SUMO est résident en mémoire, il est impossible d'arrêter ou de
redémarrer le système... confirmé ou pas ?
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/1ea7c34ff419f73b

Bonjour *Jean-François* et à *TLM*

Oui, je l'avais dit à *Pascal* et cela même avec la dernière version.
J'ai fait l'essai et je confirme qu'il est impossible d'arrêter le
système quand "SUMo" est en fonction. A noter que, puisque je suis
obligé de Quitter SUMo pour arrêter [normalement] l'ordinateur, il n'y
a, bien sûr, pas de problème de redémarrage.

--
Amicalement
GREENHORN
Toto
En réponse à *Herser* s'exprimant dans :
Toto wrote:
[...]

Peut-être qu'etiab aime bien cherch(é) [*er* ;-)]
Herser

Kestensé ? rofl

JF
*Bonjour Toto * !

[...]