Comment être prévenu d'une MAJ de a2, Spybot ou SpywareBlaster ?

etiab
Bonjour :-)

Tout est dans le titre.
Avec Antivir je n'ai pas de problème, la mise à jour la plus récente se
fait automatiquement sans que je le demande, si je suis connecté.
Mais je viens de faire un tour sur mes antispywares a2, Spybot et
SpywareBlaster et je me suis aperçu que les MAJ dataient de plus de 4
semaines %-(
Merci d'avance pour vos réponses.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

1 2 3 4
etiab
Toto écrivit dans son message
news:u% :
En réponse à *JF* s'exprimant dans :
*Bonjour etiab * !

Je n'ai pas l'option "Réglages" dans mon Spybot mais de toute façon
ta remarque m'est inutile puisque je fais systématiquement une mise
à jour avant utilisation !

Peut-être que tu n'as pas encore trouvé le Menu Mode qui permet de
passer en Mode Avancé, lequel donne accès à beaucoup de choses.

Peut-être qu'il serait mieux de montrer :
http://cjoint.com/?lBh6lFf5ha

Merci beaucoup Toto c'est top ;-)

--
François
etiab
JF écrivit dans son message news:OxU$
:
*Bonjour Toto * !

[...]

Peut-être qu'etiab aime bien cherch(é) [*er* ;-)]

Kestensé ? rofl

On va voir s'il trouve

Bingo, j'ai trouvé, na ! :o)
C'est vrai que j'aime bien chercher Herser et je commence d'ailleurs à
être surbooké par toutes mes demandes et leurs réponses sur m.p.fr ;-)

--
François
etiab
etiab écrivit dans son message
news: :
JF écrivit dans son message

*Bonjour Toto * !

[...]

;-)

Rectificatif : lire "C'est vrai Herser que j'aime bien chercher" plutôt
que "j'aime bien chercher Herser"
lol
--
François
mdnews
On Tue, 25 Nov 2008 14:49:22 +0100, "etiab" wrote:

[...]

On utilise tout simplement un AI (Agent Intelligent) c'est une
catégorie de programme qui 'travaille' sur l'Internet à ta place.
Un AI Web va lire n'importe quelle page web à intervalle régulier et
signale les changements (c'est facile: il mémorise la page d'avant et
celle du jour et fait l'équivalent d'un diff)
Le plus connu, et utilisé par presque tous les gens qui font entre
autre ce qu'on appelle de la veille technologique est Websitewatcher
(WSW) http://www.aignes.com/
C'est donc très utile pour vérifier les mises à jours de n'importe
quoi (y compris les mises à jour de doc, de forums etc), et ça peut
faire gagner de la place mémoire, car on peut se débarasser de
nombreux programmes résidents qui d'habitude vont chacun à leur tour
vérifier les versions.
L'AI peut régir à n'importe quel mot-clé, ou ignorer des pages,
s'authentifier, poster des données, suivre les liens, . Il peut
t'envoyer des résultats par Email, éxécuter un programme, exporter une
page etc.
Il existe d'autres outils de ce type plus ou moins sophistiqués selon
leur capacité à analyser une pages correctement.
Herser
etiab wrote:
etiab écrivit dans son message
news: :
JF écrivit dans son message

*Bonjour Toto * !

[...]

plutôt que "j'aime bien chercher Herser"
lol

Ouais, vaut mieux
Parce que si tu me cherches tu vas me trouver.
(Je suppose que tu l'attendais)
Bon WE
Herser
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de mdnews nous susurrait, le vendredi
28/11/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Il existe d'autres outils de ce type plus ou moins sophistiqués selon
leur capacité à analyser une pages correctement.

*Copernic*, par exemple :
http://www.copernic.com/fr/

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
etiab
mdnews écrivit dans son message
[...]

Merci pour l'info mais hé, 30 à 50 Euros c'est pas donné, je sors ;-)

[...]

etiab
MELMOTH écrivit dans son message news:
:
[...]

EEEuuuhhh, tu fais allusion à la version qui propose :
"Installer les mises à jour et les mises à niveau de manière
transparente sur les ordinateurs clients" ??
Alors c'est la version Home Corporate à 60 Euros, merci bien je sors...
--
François
mdnews
On Wed, 10 Dec 2008 22:04:12 +0100, "etiab" wrote:

(WSW) http://www.aignes.com/

Merci pour l'info mais hé, 30 à 50 Euros c'est pas donné, je sors ;-)

49.95 E le prix moyen d'un jeu vidéo qu'on fini en 3 jours,
mais pour un programme qu'on utilise tous les jours.
Rapport temps gagné/prix excellent IMHO ;-)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de etiab nous susurrait, le mercredi
10/12/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Merci pour l'info mais hé, 30 à 50 Euros c'est pas donné, je sors
;-)

Il y a deux fabuleux utilitaires (entre autres) dont MELMOTH ne
pourrait plus se passer, les utilisant depuis leur sortie :

- *Syncback Pro*
- *WebsiteWatcher*

Quant à avoir le culot de dire que payer 30 à 40 euros pour un logiciel
tout simplement _indispensable_ qui va servir _tous les jours_ est trop
cher...Alors que le moindre concert de "johny" coûte entre 50 et 150
roros...Et que pour s'offrir une paire de baskette de marque il faut
débourser 300 ou 400 euros (ce que font bien évidemment tous ces
connards de NPC)...Je Me marre...

J'ai parlé...