comment extraire la musique d'un fichier Powerpoint

24 réponses
Millesim
quelqu'un sait-il comment on fait pour extraire de la musique d'un fichier
Powerpoint qu'on a reçu pas courriel et qu'on a sauvegardé sur notre ordi ?

10 réponses

1 2 3
JièL Goubert
Bonjoir(c) Yves

Le 27/11/2005 00:39 vous avez écrit ceci :
*Bonjour* *JièL Goubert* dans ton message tu nous as écrit ceci :

je laisse ce qui est ci dessus, on en reparle plus tard

Si, si, FRGE a raison ça marche impeccable je viens d'essayer avec
NeroWaveEditor.

Mais bien sur, moi aussi j'ai vu la marmotte, et elle mettait le chocolat
dans le papier d'alu ;-))))))))))

J'avais quand même fais le test, avant de parler de science fiction, car
je n'y croyais pas un seul instant, mais au cas où...

Pourriez vous me dire comment un éditeur de fichier son pourrait
retrouver, dans un fatras inimaginable d'octets en tout genre d'un fichier
PPT, les octets concernant justement une musique ??? Il serait plus
intelligent que "l'autre andouille" NeroWaveEditor ? ;-)))

ceci dit, je constate quelques petits détails de similitudes dans les
posts de FRGE et de Yves...
Assez surprenant quand même que le serveur de news soient les mêmes, non ?
Qu'ils soient tous les 2 dans la même ville...

Bon d'accord, le lecteur de news est différent, mais étonnament, Yves doit
être un vrai fan de FRGE pour utiliser le même entête que ce dernier
lorsqu'il utilisait encore OE avec OE-Quotefix... Des preuves ? pas de pb :
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=lang_fr&num0&q=%22*bonjour%22+%2B%22dans+ton+message+tu+nous+as+%C3%A9crit+ceci%22+author%3AFRGE
et puis
NNTP-Posting-Host: lns-bzn-1-82-250-23-31.adsl.proxad.net 82.250.23.31
pour Yves
et
NNTP-Posting-Host: lns-bzn-1-82-250-29-49.adsl.proxad.net 82.250.29.49
pour FRGE

moi je dis : amusantes les coïncidences, non ? ;-)))))))))
MDR

Je ne sais pas où est "lns-bzn" mais je vais me renseigner

Hé non, Internet n'est pas un monde ou l'anonymat est réel, ou alors
faudrait faire un peu plus d'effort

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Circé
Bonsoir !

JièL Goubert a exprimé avec précision :
Bonjoir(c) Yves

Si, si, FRGE a raison ça marche impeccable je viens d'essayer avec
NeroWaveEditor.

Mais bien sur, moi aussi j'ai vu la marmotte, et elle mettait le
chocolat dans le papier d'alu ;-))))))))))

Mdr !!!! L'a encore été faire ses courses chez 01net.com, le Yves FRGE
!!! Faut faire attention, ça finit par rendre fou !!! ;-)))

Circé

Lempel
Dans le même genre, j'ai un éditeur d'icônes qui est capable de récupérer
les icônes dans des fichiers *.EXE ou *.dll.
Cela parait surréaliste, mais ça marche à la perfection.
Alors pourquoi n'existerait-il pas de logiciels capables d'extraire un son
inclus dans un fichier *.ppt ?

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
| Bonjoir(c) Yves
|
| Le 27/11/2005 00:39 vous avez écrit ceci :
| > *Bonjour* *JièL Goubert* dans ton message tu nous as écrit ceci :
|
| je laisse ce qui est ci dessus, on en reparle plus tard
|
| > Si, si, FRGE a raison ça marche impeccable je viens d'essayer avec
| > NeroWaveEditor.
|
| Mais bien sur, moi aussi j'ai vu la marmotte, et elle mettait le chocolat
| dans le papier d'alu ;-))))))))))
|
| J'avais quand même fais le test, avant de parler de science fiction, car
| je n'y croyais pas un seul instant, mais au cas où...
|
| Pourriez vous me dire comment un éditeur de fichier son pourrait
| retrouver, dans un fatras inimaginable d'octets en tout genre d'un fichier
| PPT, les octets concernant justement une musique ??? Il serait plus
| intelligent que "l'autre andouille" NeroWaveEditor ? ;-)))
|
| ceci dit, je constate quelques petits détails de similitudes dans les
| posts de FRGE et de Yves...
| Assez surprenant quand même que le serveur de news soient les mêmes, non ?
| Qu'ils soient tous les 2 dans la même ville...
|
| Bon d'accord, le lecteur de news est différent, mais étonnament, Yves doit
| être un vrai fan de FRGE pour utiliser le même entête que ce dernier
| lorsqu'il utilisait encore OE avec OE-Quotefix... Des preuves ? pas de pb
:
|
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=lang_fr&num0&q=%22*bonjour%22+%2B%22dans+ton+message+tu+nous+as+%C3%A9crit+ceci%22+author%3AFRGE
| et puis
| NNTP-Posting-Host: lns-bzn-1-82-250-23-31.adsl.proxad.net 82.250.23.31
| pour Yves
| et
| NNTP-Posting-Host: lns-bzn-1-82-250-29-49.adsl.proxad.net 82.250.29.49
| pour FRGE
|
| moi je dis : amusantes les coïncidences, non ? ;-)))))))))
| MDR
|
| Je ne sais pas où est "lns-bzn" mais je vais me renseigner
|
| Hé non, Internet n'est pas un monde ou l'anonymat est réel, ou alors
| faudrait faire un peu plus d'effort
|
| --
| JièL / Jean-Louis GOUBERT
| La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
Circé
Bonjour,

Lempel a pensé très fort :
Dans le même genre, j'ai un éditeur d'icônes qui est capable de
récupérer les icônes dans des fichiers *.EXE ou *.dll.
Cela parait surréaliste, mais ça marche à la perfection.
Alors pourquoi n'existerait-il pas de logiciels capables d'extraire
un son inclus dans un fichier *.ppt ?

Et surtout pourquoi se compliquer la vie quand il suffit de faire un
enregistrement en html ?...

Circé

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"JièL Goubert" a écrit dans
le message de news:
Bonjoir(c) Yves

Le 27/11/2005 00:39 vous avez écrit ceci :
*Bonjour* *JièL Goubert* dans ton message tu nous as écrit ceci :

je laisse ce qui est ci dessus, on en reparle plus tard

Si, si, FRGE a raison ça marche impeccable je viens d'essayer avec
NeroWaveEditor.

Mais bien sur, moi aussi j'ai vu la marmotte, et elle mettait le
chocolat dans le papier d'alu ;-))))))))))

J'avais quand même fais le test, avant de parler de science fiction,
car je n'y croyais pas un seul instant, mais au cas où...

Pourriez vous me dire comment un éditeur de fichier son pourrait
retrouver, dans un fatras inimaginable d'octets en tout genre d'un
fichier PPT, les octets concernant justement une musique ??? Il
serait plus intelligent que "l'autre andouille" NeroWaveEditor ?
;-)))

ceci dit, je constate quelques petits détails de similitudes dans
les posts de FRGE et de Yves...
Assez surprenant quand même que le serveur de news soient les mêmes,
non ? Qu'ils soient tous les 2 dans la même ville...

Bon d'accord, le lecteur de news est différent, mais étonnament,
Yves doit être un vrai fan de FRGE pour utiliser le même entête que
ce dernier lorsqu'il utilisait encore OE avec OE-Quotefix... Des
preuves ? pas de pb

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=lang_fr&num0&q=%22*bonjour%22+%2B%22dans+ton+message+tu+nous+as+%C3%A9crit+ceci%22+author%3AFRGE
et puis NNTP-Posting-Host: lns-bzn-1-82-250-23-31.adsl.proxad.net
82.250.23.31 pour Yves
et
NNTP-Posting-Host: lns-bzn-1-82-250-29-49.adsl.proxad.net
82.250.29.49 pour FRGE

moi je dis : amusantes les coïncidences, non ? ;-)))))))))
MDR

Je ne sais pas où est "lns-bzn" mais je vais me renseigner

Hé non, Internet n'est pas un monde ou l'anonymat est réel, ou alors
faudrait faire un peu plus d'effort

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

***FRGE***
*Bonjour* Yves le 27/11/2005 tu nous as écrit ceci:

Si, si, FRGE a raison ça marche impeccable je viens d'essayer avec
NeroWaveEditor.

Salut toi,
Hé hé ! T’as vu, j’ai gagné mon pari, c’est quand tu veux mdr
Ne répond pas ici, inutile de polluer davantage en HS, il y a aussi des
gens biens sur ces forums.
@+ et bon dimanche sous la neige.

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***

*Bonjour* Yves le 27/11/2005 tu nous as écrit ceci:

Si, si, FRGE a raison ça marche impeccable je viens d'essayer avec
NeroWaveEditor.

Salut toi,
Hé hé ! T’as vu, j’ai gagné mon pari, c’est quand tu veux
Ne réponds pas ici, inutile de polluer davantage en HS, il y a aussi
des gens biens sur ces forums.
@+ et bon dimanche sous la neige.

--
Un homme qui veut faire quelque chose a contre lui:
-Ceux qui veulent faire la même chose.
-Ceux qui veulent faire l'inverse.
-Ceux qui ne font rien.
Proverbe sénégalais

JièL Goubert
Bonjoir(c) Lempel

Le 27/11/2005 08:18 vous avez écrit ceci :
Dans le même genre, j'ai un éditeur d'icônes qui est capable de récupérer
les icônes dans des fichiers *.EXE ou *.dll.
Cela parait surréaliste, mais ça marche à la perfection.

Pour explication : les icones sont bel et bien définies à des endroits
particuliers, c'est doinc TRES simple de les récupérer car MS à bien
documenté le procédé.

Alors pourquoi n'existerait-il pas de logiciels capables d'extraire un son
inclus dans un fichier *.ppt ?

C'est peut-être, je dis bien peut-être possible, mais je vous conseille de
tester par vous même la réponse de Yves/FRGE avec NeroWaveEditor qui n'est
qu'un simple editeur de fichier son et en aucun cas un programme
d'extraction pour aller piocher, à des endroits indeterminés, des morceaux
de son.

En tout etat de cause, je vous met tous au défi d'y arriver avec
NeroWaveEditor.

Cà fait partie des choses que j'aime bien sur les forums MS, quand
quelqu'un dit une anerie, il y a heureusement des gens compétents qui
rectifient (les MVP ne sont pas reconnu comme tel pour rien, je pense).
Sur Usenet ça génère des fils de 3 km avec un amas de stupidités sans
rapport avec le sujet et généralement toutes contradictoires. Je pense que
Yves/FRGE vient de cet univers et pense pouvoir le reproduire sur les
forums de MS tout ne essayant de tromper son monde (cf son double pseudo).

PS : ne pas oublier que ça peut-être fait sans le moindre logiciel
extracteur en générant un simple HTML (depuis la version 97 si je me
souviens bien)... Comme dit Circé, pourquoi s'embéter la vie avec autre
chose... qui de toute façon ne fonctionne pas ?!!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

***FRGE***
*Bonjour* Lempel le 27/11/2005 tu nous as écrit ceci:

Dans le même genre, j'ai un éditeur d'icônes qui est capable de récupérer
les icônes dans des fichiers *.EXE ou *.dll.
Cela parait surréaliste, mais ça marche à la perfection.
Alors pourquoi n'existerait-il pas de logiciels capables d'extraire un son
inclus dans un fichier *.ppt ?

Je voudrais quand même me justifier face à ces attaques infondées qui
tentent, avec beaucoup d’acharnement, de me faire passer pour un
menteur, ce que je ne comprends pas.

En fait je pars d’un fichier *.PPS et j’utilise NéroWaveEditor2
(Version 2.0.0.58) issu de Néro6 (version 6.6.0.16)

Celui ou ceux pour qui ça ne fonctionne pas, utilisent peut être une
autre version de ce programme (j'essaye de comprendre avant de dire
qu'ils sont des menteurs).

Ci-joint résultat obtenu :

http://cjoint.com/?lBojchZEbN

--
Un homme qui veut faire quelque chose a contre lui:
-Ceux qui veulent faire la même chose.
-Ceux qui veulent faire l'inverse.
-Ceux qui ne font rien.
Proverbe sénégalais

Lempel
ça aussi c'est vrai !
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"Circé" a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
|
| Lempel a pensé très fort :
| > Dans le même genre, j'ai un éditeur d'icônes qui est capable de
| > récupérer les icônes dans des fichiers *.EXE ou *.dll.
| > Cela parait surréaliste, mais ça marche à la perfection.
| > Alors pourquoi n'existerait-il pas de logiciels capables d'extraire
| > un son inclus dans un fichier *.ppt ?
|
| Et surtout pourquoi se compliquer la vie quand il suffit de faire un
| enregistrement en html ?...
|
| Circé
|
| > --
| > http://lempel.net
| > B. Lempel
| > ______________________________________
|
| > "JièL Goubert" a écrit dans
| > le message de news:
| >> Bonjoir(c) Yves
| >>
| >> Le 27/11/2005 00:39 vous avez écrit ceci :
| >>> *Bonjour* *JièL Goubert* dans ton message tu nous as écrit ceci :
| >>
| >> je laisse ce qui est ci dessus, on en reparle plus tard
| >>
| >>> Si, si, FRGE a raison ça marche impeccable je viens d'essayer avec
| >>> NeroWaveEditor.
| >>
| >> Mais bien sur, moi aussi j'ai vu la marmotte, et elle mettait le
| >> chocolat dans le papier d'alu ;-))))))))))
| >>
| >> J'avais quand même fais le test, avant de parler de science fiction,
| >> car je n'y croyais pas un seul instant, mais au cas où...
| >>
| >> Pourriez vous me dire comment un éditeur de fichier son pourrait
| >> retrouver, dans un fatras inimaginable d'octets en tout genre d'un
| >> fichier PPT, les octets concernant justement une musique ??? Il
| >> serait plus intelligent que "l'autre andouille" NeroWaveEditor ?
| >> ;-)))
| >>
| >> ceci dit, je constate quelques petits détails de similitudes dans
| >> les posts de FRGE et de Yves...
| >> Assez surprenant quand même que le serveur de news soient les mêmes,
| >> non ? Qu'ils soient tous les 2 dans la même ville...
| >>
| >> Bon d'accord, le lecteur de news est différent, mais étonnament,
| >> Yves doit être un vrai fan de FRGE pour utiliser le même entête que
| >> ce dernier lorsqu'il utilisait encore OE avec OE-Quotefix... Des
| >> preuves ? pas de pb
| >>
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=lang_fr&num0&q=%22*bonjour%22+%2B%22dans+ton+message+tu+nous+as+%C3%A9crit+ceci%22+author%3AFRGE
| >> et puis NNTP-Posting-Host: lns-bzn-1-82-250-23-31.adsl.proxad.net
| >> 82.250.23.31 pour Yves
| >> et
| >> NNTP-Posting-Host: lns-bzn-1-82-250-29-49.adsl.proxad.net
| >> 82.250.29.49 pour FRGE
| >>
| >> moi je dis : amusantes les coïncidences, non ? ;-)))))))))
| >> MDR
| >>
| >> Je ne sais pas où est "lns-bzn" mais je vais me renseigner
| >>
| >> Hé non, Internet n'est pas un monde ou l'anonymat est réel, ou alors
| >> faudrait faire un peu plus d'effort
| >>
| >> --
| >> JièL / Jean-Louis GOUBERT
| >> La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
|
Lempel
Bon j'ai retrouvé NéroWaveEditor2
Je l'ai installé et j'ai fait l'essai.
Mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier ppt ou pps avec un Wav.
Pourrais tu nous expliquer comment tu fais ?

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

| *Bonjour* Lempel le 27/11/2005 tu nous as écrit ceci:
|
| > Dans le même genre, j'ai un éditeur d'icônes qui est capable de
récupérer
| > les icônes dans des fichiers *.EXE ou *.dll.
| > Cela parait surréaliste, mais ça marche à la perfection.
| > Alors pourquoi n'existerait-il pas de logiciels capables d'extraire un
son
| > inclus dans un fichier *.ppt ?
|
| Je voudrais quand même me justifier face à ces attaques infondées qui
| tentent, avec beaucoup d'acharnement, de me faire passer pour un
| menteur, ce que je ne comprends pas.
|
| En fait je pars d'un fichier *.PPS et j'utilise NéroWaveEditor2
| (Version 2.0.0.58) issu de Néro6 (version 6.6.0.16)
|
| Celui ou ceux pour qui ça ne fonctionne pas, utilisent peut être une
| autre version de ce programme (j'essaye de comprendre avant de dire
| qu'ils sont des menteurs).
|
| Ci-joint résultat obtenu :
|
| http://cjoint.com/?lBojchZEbN
|
| --
| Un homme qui veut faire quelque chose a contre lui:
| -Ceux qui veulent faire la même chose.
| -Ceux qui veulent faire l'inverse.
| -Ceux qui ne font rien.
| Proverbe sénégalais
|
1 2 3