comment extraire la musique d'un fichier Powerpoint

24 réponses
Millesim
quelqu'un sait-il comment on fait pour extraire de la musique d'un fichier
Powerpoint qu'on a reçu pas courriel et qu'on a sauvegardé sur notre ordi ?

4 réponses

1 2 3
***FRGE***
*Bonjour* Lempel le 27/11/2005 tu nous as écrit ceci:

Bon j'ai retrouvé NéroWaveEditor2
Je l'ai installé et j'ai fait l'essai.
Mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier ppt ou pps avec un Wav.
Pourrais tu nous expliquer comment tu fais ?

J'ouvre tout simplement le fichier PPS avec NéroWaveEditor (Fichier /
ouvrir)

Peut-être que c'est fonction du fichier PPS ???

C'est ce fichier que j'ai utilisé pour tester:

http://s49.yousendit.com/d.aspx?id!U407X3YL0EL03TPM2LOW50VL

--
*** FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci.

Lempel
Effectivement ça marche avec ton fichier.
Il faut donc que je trouve la différence entre le mien et le tien.
Si tu as une idée ?.

--
http://lempel.net
B. Lempel
______________________________________

"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

| *Bonjour* Lempel le 27/11/2005 tu nous as écrit ceci:
|
| > Bon j'ai retrouvé NéroWaveEditor2
| > Je l'ai installé et j'ai fait l'essai.
| > Mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier ppt ou pps avec un Wav.
| > Pourrais tu nous expliquer comment tu fais ?
|
| J'ouvre tout simplement le fichier PPS avec NéroWaveEditor (Fichier /
| ouvrir)
|
| Peut-être que c'est fonction du fichier PPS ???
|
| C'est ce fichier que j'ai utilisé pour tester:
|
| http://s49.yousendit.com/d.aspx?id!U407X3YL0EL03TPM2LOW50VL
|
| --
| *** FRGE***
| Répondre uniquement sur les News Groups, Merci.
|
Millesim
M.Marcotte, merci pour la réponse.
J'ai sauvegardé le fichier Powerpoint en tant que page web.
Lorsque j'ouvre le nouveau fichier HTML, il y a la liste des images dans une
colonne à gauche et les images qui apparaissent à droite mais pas trace du
contenu musical !!
Y a-t-il une fonction par laquelle je dois passer pour accéder au fichier
musical associé au diaporama.
Merci

Suffit de réaliser que dans le format html les images et les sons sont
stockés à part.

"Millesim" a écrit dans le message de
news:
quelqu'un sait-il comment on fait pour extraire de la musique d'un fichier
Powerpoint qu'on a reçu pas courriel et qu'on a sauvegardé sur notre ordi
?

Clément Marcotte
Faut aller voir sur le disque dans le dossier où se trouve la page web

"Millesim" a écrit dans le message de
news:
M.Marcotte, merci pour la réponse.
J'ai sauvegardé le fichier Powerpoint en tant que page web.
Lorsque j'ouvre le nouveau fichier HTML, il y a la liste des images dans
une
colonne à gauche et les images qui apparaissent à droite mais pas trace du
contenu musical !!
Y a-t-il une fonction par laquelle je dois passer pour accéder au fichier
musical associé au diaporama.
Merci

Suffit de réaliser que dans le format html les images et les sons sont
stockés à part.

"Millesim" a écrit dans le message
de
news:
quelqu'un sait-il comment on fait pour extraire de la musique d'un
fichier
Powerpoint qu'on a reçu pas courriel et qu'on a sauvegardé sur notre
ordi
?

1 2 3