Comment faire apparaitre un organigramme cellule par cellule?

18 réponses
soso_js
bonjour à tous,
a l'occasion d'un oral, j'ai besoin de faire apparaitre un organigramme
cellule après cellule et non pas tout d'un seul coup... mais comment faire?
merci de bien vouloir me répondre ;)

10 réponses

1 2
Circé
Bonjour,

Merci de préciser ta version.

Circé
http://faqword.com

soso_js a présenté l'énoncé suivant :
bonjour à tous,
a l'occasion d'un oral, j'ai besoin de faire apparaitre un organigramme
cellule après cellule et non pas tout d'un seul coup... mais comment faire?
merci de bien vouloir me répondre ;)

Luc
soso_js,
Pour PPT 2003
Dans le volet animation, double click sur l'animation, dernier onglet, à
côté de groupage choisir ce que tu veux.
--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint

"soso_js" schreef in bericht
news:
bonjour à tous,
a l'occasion d'un oral, j'ai besoin de faire apparaitre un organigramme
cellule après cellule et non pas tout d'un seul coup... mais comment
faire?
merci de bien vouloir me répondre ;)

Ph M
J'ai une solution un peu 'Bourrin' mais qui marche sans doute
indépendamment de la version.

Je recouvre chaque cellule par un objet de la couleur du fond et ce sont
ces objet que je fais s'estomper au fur et à mesure de l'avancement de
la présentation.

Cordialement

soso_js a écrit :
bonjour à tous,
a l'occasion d'un oral, j'ai besoin de faire apparaitre un organigramme
cellule après cellule et non pas tout d'un seul coup... mais comment faire?
merci de bien vouloir me répondre ;)

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Si PPT 2007, copie l'organigramme puis colle-le avec Collage spécial, en
tant que WMF
Tu pourras ainsi le dégrouper et animer comme tu souhaites
"soso_js" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous,
a l'occasion d'un oral, j'ai besoin de faire apparaitre un organigramme
cellule après cellule et non pas tout d'un seul coup... mais comment
faire?
merci de bien vouloir me répondre ;)

mOmO
Mécé Ph M Kazécry

J'ai une solution un peu 'Bourrin' mais qui marche sans doute
indépendamment de la version.

Je recouvre chaque cellule par un objet de la couleur du fond et ce
sont ces objet que je fais s'estomper au fur et à mesure de
l'avancement de la présentation.

j'aime bien ce genre de solution pragmatique

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Circé
Bopnjour,

Quelles complications !

Que l'organigramme soit en 2003 ou bien si c'est un organigramme 2007
(SmartArt), c'est très simple puisque l'animation est prévue pour ce
type d'objet... Pas besoin de réinventer la poudre...

Circé
http://faqword.com

Jean-Pierre Forestier [MVP[ avait énoncé :
Si PPT 2007, copie l'organigramme puis colle-le avec Collage spécial, en tant
que WMF
Tu pourras ainsi le dégrouper et animer comme tu souhaites
"soso_js" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous,
a l'occasion d'un oral, j'ai besoin de faire apparaitre un organigramme
cellule après cellule et non pas tout d'un seul coup... mais comment faire?
merci de bien vouloir me répondre ;)

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Eh bien chez moi et de nombreux autres, l'animation d'un smartarts se fait
en bloc et non pas cellule par cellule !
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bopnjour,

Quelles complications !

Que l'organigramme soit en 2003 ou bien si c'est un organigramme 2007
(SmartArt), c'est très simple puisque l'animation est prévue pour ce type
d'objet... Pas besoin de réinventer la poudre...

Circé
http://faqword.com

Jean-Pierre Forestier [MVP[ avait énoncé :
Si PPT 2007, copie l'organigramme puis colle-le avec Collage spécial, en
tant que WMF
Tu pourras ainsi le dégrouper et animer comme tu souhaites
"soso_js" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous,
a l'occasion d'un oral, j'ai besoin de faire apparaitre un organigramme
cellule après cellule et non pas tout d'un seul coup... mais comment
faire?
merci de bien vouloir me répondre ;)

Circé
Jean-Pierre Forestier [MVP[ avait écrit le 12/10/2009 :
Eh bien chez moi et de nombreux autres, l'animation d'un smartarts se fait en
bloc et non pas cellule par cellule !

Je ne pense pas avoir une version particulière... ça se saurait !

Je confirme donc qu'un organigramme 2003, ou un organigramme créé avec
les SmartArt peuvent tout à fait s'animer par branche un par un, par
niveau, par niveau un par un... On peut bien entendu faire ses
animations soi même via la boîte de dialogue "Options d'effet", mais
pour faire rapide, le volet Animation le propose aussi.

Circé
http://faqword.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.com

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bopnjour,

Quelles complications !

Que l'organigramme soit en 2003 ou bien si c'est un organigramme 2007
(SmartArt), c'est très simple puisque l'animation est prévue pour ce type
d'objet... Pas besoin de réinventer la poudre...

Circé
http://faqword.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.com

Jean-Pierre Forestier [MVP[ avait énoncé :
Si PPT 2007, copie l'organigramme puis colle-le avec Collage spécial, en
tant que WMF
Tu pourras ainsi le dégrouper et animer comme tu souhaites
"soso_js" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous,
a l'occasion d'un oral, j'ai besoin de faire apparaitre un organigramme
cellule après cellule et non pas tout d'un seul coup... mais comment
faire?
merci de bien vouloir me répondre ;)

Jean-Pierre Forestier [MVP[
JE parlais de la version 2007
RAS avec 2003
"Circé" a écrit dans le message de news:

Jean-Pierre Forestier [MVP[ avait écrit le 12/10/2009 :
Eh bien chez moi et de nombreux autres, l'animation d'un smartarts se
fait en bloc et non pas cellule par cellule !

Je ne pense pas avoir une version particulière... ça se saurait !

Je confirme donc qu'un organigramme 2003, ou un organigramme créé avec les
SmartArt peuvent tout à fait s'animer par branche un par un, par niveau,
par niveau un par un... On peut bien entendu faire ses animations soi même
via la boîte de dialogue "Options d'effet", mais pour faire rapide, le
volet Animation le propose aussi.

Circé
http://faqword.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.com

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bopnjour,

Quelles complications !

Que l'organigramme soit en 2003 ou bien si c'est un organigramme 2007
(SmartArt), c'est très simple puisque l'animation est prévue pour ce
type d'objet... Pas besoin de réinventer la poudre...

Circé
http://faqword.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.com

Jean-Pierre Forestier [MVP[ avait énoncé :
Si PPT 2007, copie l'organigramme puis colle-le avec Collage spécial,
en tant que WMF
Tu pourras ainsi le dégrouper et animer comme tu souhaites
"soso_js" a écrit dans le message
de news:
bonjour à tous,
a l'occasion d'un oral, j'ai besoin de faire apparaitre un
organigramme
cellule après cellule et non pas tout d'un seul coup... mais comment
faire?
merci de bien vouloir me répondre ;)

Jean-Pierre Forestier [MVP[
ET pareil avec Les feuille ou graphique Excel avec PPT 2007 toujours

"Circé" a écrit dans le message de news:

Jean-Pierre Forestier [MVP[ avait écrit le 12/10/2009 :
Eh bien chez moi et de nombreux autres, l'animation d'un smartarts se
fait en bloc et non pas cellule par cellule !

Je ne pense pas avoir une version particulière... ça se saurait !

Je confirme donc qu'un organigramme 2003, ou un organigramme créé avec les
SmartArt peuvent tout à fait s'animer par branche un par un, par niveau,
par niveau un par un... On peut bien entendu faire ses animations soi même
via la boîte de dialogue "Options d'effet", mais pour faire rapide, le
volet Animation le propose aussi.

Circé
http://faqword.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.com

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bopnjour,

Quelles complications !

Que l'organigramme soit en 2003 ou bien si c'est un organigramme 2007
(SmartArt), c'est très simple puisque l'animation est prévue pour ce
type d'objet... Pas besoin de réinventer la poudre...

Circé
http://faqword.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.com

Jean-Pierre Forestier [MVP[ avait énoncé :
Si PPT 2007, copie l'organigramme puis colle-le avec Collage spécial,
en tant que WMF
Tu pourras ainsi le dégrouper et animer comme tu souhaites
"soso_js" a écrit dans le message
de news:
bonjour à tous,
a l'occasion d'un oral, j'ai besoin de faire apparaitre un
organigramme
cellule après cellule et non pas tout d'un seul coup... mais comment
faire?
merci de bien vouloir me répondre ;)

1 2