Comment faire ?

21 réponses
Jean-Paul
Bonjour,
J'ai l'intégrale de Brassens qui inclut un CD-vidéo, je n'avais pas de
lecteur de CD vidéo quand je l'ai acquis et n'ai donc pas pu voir les
vidéos, maintenant j'ai des lecteurs qui lisent la vidéo mais hélas le
format n'est pas reconnu ! :-(
Le CD en question dernier de l'intégrale est mixte Audio et vidéo :
Pour l'audio pas de problèmes.
Pour la vidéo avec mon ordinateur les fichiers vidéo n'apparaissent même
pas à l'affichage. Il en est de même avec mon lecteur de DVD de salon et
mon lecteur de DVD portable.
J'aimerais bien pouvoir les voir, pourriez-vous m'aider.
Merci.
Cordialement.
Jean-Paul

1 réponse

1 2 3
L'Aquitain
Jean-Paul wrote:
Il devrait être plus facile de me contacter maintenant, mon FAI est
neuf télécom.
Les robots ne pourront pas m'envahir comme avant à mon ancienne
adresse, une centaine de mails par jour, ce qui était invivable.
les usagers pourront facilement me contacter le cas échéant moyennant
une petite modification d'adresse évidente.

Salut
Ok je te contacte.
A+
1 2 3