Comment faire passer une Canon i250 pour une i350 ?

15 réponses
Martin
Tout est dans le titre. Je voudrais faire croire à mon ordi que c'est
une i350 qui est connecté alors que c'est juste une i250.

MErci.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

10 réponses

1 2
Patrick D.
On Wed, 03 Nov 2004 15:55:57 +0100, Martin wrote:

Tout est dans le titre. Je voudrais faire croire à mon ordi que c'est
une i350 qui est connecté alors que c'est juste une i250.

en collant une étiquette sur le cable ?

pourquoi faire ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Barbie Turic
"Martin" a écrit dans le message de news:

Tout est dans le titre. Je voudrais faire croire à mon ordi que c'est
une i350 qui est connecté alors que c'est juste une i250.

En inversant les touches 2 et 3 de ton pavé numérique.
Mais tu veux en arriver où ?

Rafale

Tout est dans le titre. Je voudrais faire croire à mon ordi que c'est
une i350 qui est connecté alors que c'est juste une i250.

MErci.

Houaaaa la ruse de sioux !!

Et tu crois qu'il va gober ?
:o))

--
----------------------------------------------
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.
-----------------------------------------------

@+

Laurent

ced34
et moi je voudrais faire croire au vendeur qu'il me donne une Pixma 1500
alors que c'est une 5000 :-)))

bon, sans blague, elle est sympa ta question, mais je suis aussi curieux que
les autres : pourquoi veux tu tromper la confiance que ton pc a mis à
l'intérieur de toi ??
CrazyGuitarist
ced34 a utilisé son clavier pour écrire :
et moi je voudrais faire croire au vendeur qu'il me donne une Pixma 1500
alors que c'est une 5000 :-)))

bon, sans blague, elle est sympa ta question, mais je suis aussi curieux que
les autres : pourquoi veux tu tromper la confiance que ton pc a mis à
l'intérieur de toi ??

P-E qu'il a un blème de pilote et qu'il trouve plus la version i250!
allez savoir.
mais apres son PC ne le croira plus du tout et il va bugger grave pour
manifester.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

Martin
ced34 avait prétendu :
et moi je voudrais faire croire au vendeur qu'il me donne une Pixma 1500
alors que c'est une 5000 :-)))

bon, sans blague, elle est sympa ta question, mais je suis aussi curieux que
les autres : pourquoi veux tu tromper la confiance que ton pc a mis à
l'intérieur de toi ??

Parce qu'il n'y a a priori aucune différence mécanique entre les deux
et la i350 permet d'imprimer sans marge.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Rémy
"Martin" a écrit dans le message de
news:
ced34 avait prétendu :
et moi je voudrais faire croire au vendeur qu'il me donne une Pixma 1500
alors que c'est une 5000 :-)))

bon, sans blague, elle est sympa ta question, mais je suis aussi curieux
que

les autres : pourquoi veux tu tromper la confiance que ton pc a mis à
l'intérieur de toi ??

Parce qu'il n'y a a priori aucune différence mécanique entre les deux
et la i350 permet d'imprimer sans marge.

Ah, ben alors c'est tout simple...

Il suffit de changer toute l'électronique de ton i250 par celle d'une i350
et ton PC sera bluffé.

Rémy

Nestor
et en forçant windows à accepter les pilotes de la i350 ?

|| "Martin" a écrit dans le message de
|| news:
||| ced34 avait prétendu :
|||| et moi je voudrais faire croire au vendeur qu'il me donne une
|||| Pixma 1500 alors que c'est une 5000 :-)))
||||
|||| bon, sans blague, elle est sympa ta question, mais je suis aussi
|||| curieux que les autres : pourquoi veux tu tromper la confiance que
|||| ton pc a mis à l'intérieur de toi ??
|||
||| Parce qu'il n'y a a priori aucune différence mécanique entre les
||| deux et la i350 permet d'imprimer sans marge.
|||
||
|| Ah, ben alors c'est tout simple...
||
|| Il suffit de changer toute l'électronique de ton i250 par celle
|| d'une i350 et ton PC sera bluffé.
||
|| Rémy
Rafale

bon, sans blague, elle est sympa ta question, mais je suis aussi curieux que
les autres : pourquoi veux tu tromper la confiance que ton pc a mis à
l'intérieur de toi ??

Parce qu'il n'y a a priori aucune différence mécanique entre les deux
et la i350 permet d'imprimer sans marge.

Oui mais c'est de l'électronique que s'occupe le pilote !
Et il y a de grande chance que celle ci soit différente non ?
Sinon je ne vois pas l'intérêt de changer le nom d'une imprimante.
:o)
Ce n'est pas parce que la gueule est identique que les pilotes seront
compatibles.

--
----------------------------------------------
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.
-----------------------------------------------

@+

Laurent

Martin
Rafale avait prétendu :

bon, sans blague, elle est sympa ta question, mais je suis aussi curieux
que les autres : pourquoi veux tu tromper la confiance que ton pc a mis à
l'intérieur de toi ??

Parce qu'il n'y a a priori aucune différence mécanique entre les deux
et la i350 permet d'imprimer sans marge.

Oui mais c'est de l'électronique que s'occupe le pilote !
Et il y a de grande chance que celle ci soit différente non ?
Sinon je ne vois pas l'intérêt de changer le nom d'une imprimante.
:o)

Bien sur que si : te vendre à des prix différents le même matériel :
amortissements des coûts de recherches et offre produit plus complète.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

1 2