Comment faire passer une Canon i250 pour une i350 ?

Martin
Tout est dans le titre. Je voudrais faire croire à mon ordi que c'est
une i350 qui est connecté alors que c'est juste une i250.

MErci.

Site : http://mesnews.no-ip.com

Patrick D.
On Wed, 03 Nov 2004 15:55:57 +0100, Martin wrote:

Tout est dans le titre. Je voudrais faire croire à mon ordi que c'est
une i350 qui est connecté alors que c'est juste une i250.

en collant une étiquette sur le cable ?

pourquoi faire ?

m'écrire *

Barbie Turic
"Martin" a écrit dans le message de news:

Tout est dans le titre. Je voudrais faire croire à mon ordi que c'est
une i350 qui est connecté alors que c'est juste une i250.

En inversant les touches 2 et 3 de ton pavé numérique.
Mais tu veux en arriver où ?

Rafale

Tout est dans le titre. Je voudrais faire croire à mon ordi que c'est
une i350 qui est connecté alors que c'est juste une i250.

MErci.

Houaaaa la ruse de sioux !!

Et tu crois qu'il va gober ?
:o))

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

ced34
et moi je voudrais faire croire au vendeur qu'il me donne une Pixma 1500
alors que c'est une 5000 :-)))

bon, sans blague, elle est sympa ta question, mais je suis aussi curieux que
les autres : pourquoi veux tu tromper la confiance que ton pc a mis à
l'intérieur de toi ??
CrazyGuitarist
ced34 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

P-E qu'il a un blème de pilote et qu'il trouve plus la version i250!
allez savoir.
mais apres son PC ne le croira plus du tout et il va bugger grave pour
manifester.
A+

Martin
ced34 avait prétendu :
[...]

Parce qu'il n'y a a priori aucune différence mécanique entre les deux
et la i350 permet d'imprimer sans marge.

Site : http://mesnews.no-ip.com

Rémy
[...]

Ah, ben alors c'est tout simple...

Il suffit de changer toute l'électronique de ton i250 par celle d'une i350
et ton PC sera bluffé.

Rémy

Nestor
et en forçant windows à accepter les pilotes de la i350 ?

Rafale

[...]

Oui mais c'est de l'électronique que s'occupe le pilote !
Et il y a de grande chance que celle ci soit différente non ?
Sinon je ne vois pas l'intérêt de changer le nom d'une imprimante.
:o)
Ce n'est pas parce que la gueule est identique que les pilotes seront
compatibles.

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

Martin
Rafale avait prétendu :

[...]

Bien sur que si : te vendre à des prix différents le même matériel :
amortissements des coûts de recherches et offre produit plus complète.

Site : http://mesnews.no-ip.com

1 2