Comment faire une pipette ?

LE TROLL
Bonjour,

Je cherche à faire une pipette (type Paint), est-ce que quelqu'un aurait
une orientation à me donner ?

Merci, cordialement ;o)

-
_______________________
.
.

José Callimedia
On 21 juil, 11:43, "LE TROLL" <le wrote:
[...]

Logiciels, romans, contacts :http://irolog.free.fr
_______________________
.
.

Bonjour Le Troll,

Je pense que le mieux est d'utiliser l'API GetPixel de la bibliothèque
GDI32. Tu trouveras les détails de cet API en lien.

[URL]http://docvb.free.fr/apidetail.php?idapi0[/URL]

Cordialement,

JPP
LE TROLL
merci

--
Cordialement ;o)
-

"José Callimedia" a écrit dans le message de
[...]

domi
LE TROLL wrote:
Bonjour,

Je cherche à faire une pipette (type Paint), est-ce que quelqu'un
aurait une orientation à me donner ?

Voir le source C++ de mspaint.exe
LE TROLL
Ah ah, merci de ta réponse, dans un forum VB tu me dis de développer en C++,
faut-il rire ?

Cordialement ;o)

-
_______________________
.
.

"domi" a écrit dans le message de
LE TROLL wrote:
Bonjour,

Je cherche à faire une pipette (type Paint), est-ce que quelqu'un
aurait une orientation à me donner ?

Voir le source C++ de mspaint.exe

Jean-marc
LE TROLL wrote:
"domi" a écrit dans le message de

Voir le source C++ de mspaint.exe

Ah ah, merci de ta réponse, dans un forum VB tu me dis de développer
en C++, faut-il rire ?

Hello LeTroll,

Il ne te dit pas de programmer en C++. Il faut lire entre les lignes.
Voici (en première analyse) ce qu'il te dit :

1) Je suis supérieur à toi et à tout le groupe. Pour cette raison,
je ne dis ni bonjour ni au revoir. Ma seule intervention devrait
en elle-même vous combler.

2) Je sais programmer en C++

3) Je sais que mspaint est écrit en C++

4) J'ai accès au code source des applications Microsoft

5) ma réponse laconique est la preuve que je suis non seulement
un pro mais aussi un vrai chef ...

Tu vois, c'est très différent.

En gros, cette réponse est juste une manifestation
puérile d'un gros ego dans un petit (tout petit) bonhomme :-)

Bien à toi :-)

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
Renfield
GetPixel, oui...
peut être couplé à SetCapture, pour que les mouvements souris te
soient tous envoyés.

On 21 juil, 12:21, José Callimedia wrote:
> [...]

Je pense que le mieux est d'utiliser l'API GetPixel de la bibliothèque
GDI32. Tu trouveras les détails de cet API en lien.

Renfield
Perso, je ne dis que très rarement bonjour, etc...

C'est pas une question d'ego, je donne des pistes, de la doc, je suis
les discussions, s'il y a lieu...

maintenant, je vois pas bien l'interet d'aller regarder le code source
de MsPaint, si tant est qu'on y ai accès... la doc MSDN de GetPixel
doit être adjointe d'un exemple, je pense.

On 21 juil, 20:40, "Jean-marc" wrote:
LE TROLL wrote:
> [...]

En gros, cette réponse est juste une manifestation
puérile d'un gros ego dans un petit (tout petit) bonhomme :-)

Alexis
Jean-marc wrote:
Il ne te dit pas de programmer en C++. Il faut lire entre les lignes.
Voici (en première analyse) ce qu'il te dit :

1) Je suis supérieur à toi et à tout le groupe.

Tu es un peu neuneu, toi, pour sortir un truc pareil à partir d'une
réponse donnée.
Il te dit de voir le code source de Paint qui est en C++, pas en VB
évidemment (!) pour voir comment est géré le prélèvement de couleur.
Il y a de ces quiches, je vous jure...
Steph
"Jean-marc" a écrit dans le message de news:
4a660b89$0$2863$

En gros, cette réponse est juste une manifestation
puérile d'un gros ego dans un petit (tout petit) bonhomme :-)

Pathétique de lire des trucs apreils.
Toi, c'est sûr, tu n'es pas un grand homme, mais une vraie sous-merde...
Alexis
Steph wrote:

Pathétique de lire des trucs apreils.
Toi, c'est sûr, tu n'es pas un grand homme, mais une vraie sous-merde...

Et on rappelle que la réponse était juste "Voir le source C++ de
mspaint.exe ", car ce n'est pas avec GetPixel() qu'on va faire tout le
traitement du curseur!
La connerie, la jalousie et la frustration humaine à ce point, c'est
vrai que c'est à gerber.
1 2