Comment faire pour changer d'offre ?

Le
laurence.morlon
Bonjour,

Wanadoo fait une offre ADSL 8 Mo jusqu'au 4/01/05. Je suis déjà abonnée
Wanadoo et je n'arrive pas à changer d'abonnement depuis "mon compte".
J'ai donc contacté le 1014 comme indiqué sur la page d'accueil et je me
suis fait envoyer promener. On m'a demandé d'appeler la hot-line à 0,34
euros la mn !

J'ai utilisé le formulaire dispo sur internet pour mettre un message au
service client. Pas de réponse. Pas de réponse non plus au mail. Et j'en
ai fait plusieurs !

Comment faire sans téléphoner à la hot-line ? C'est particulièrement
anti-commercial cette façon de procéder.

Merci d'avance,

Laurence

  • Partager ce contenu :
mutant
Le #1864569
"Laurence Morlon" news: 1gp5i1v.1etgax1po36e2N%
[...]

C'est exactement la démarche à suivre. Recontacter le 1014 pour faire la
migration si refus demander à parler au responsable d'équipe.
Bonne journée

Armand
Le #1864568
Le 1014 s'occupe des migrations et ne doivent pas refuser !
Recommencez encore une fois ...

[...]

carnivale
Le #1864567
Laurence Morlon wrote:
[...]

"Y'a pas de petite économie"

[...]

Avec un telephone.

C'est particulièrement
anti-commercial cette façon de procéder.

Bien au contraire!

mutant
Le #1864566
"Laurence Morlon" news: 1gp5ko3.zrw4051urru2qN%
mutant
"Laurence Morlon" de

[...]

M'étant fait envoyer ballader deux fois, je n'osais pas retenter. Je
viens de le faire et tout est ok. J'ai mentionné le problème à la
personne que j'ai eu en ligne mais visiblement ses collègues précédentes
n'ont rien mentionné dans le dossier et par conséquent impossible de
savoir qui elles sont !
Enfin ma demande a été prise en considération c'est le principal !

Merci
De rien bon Noël!!

;-))

Laurence

laurence.morlon
Le #1864565
mutant
[...]

marc

[...]

C'est gratuit tant que tu n'as pas signé!!

Un problème sans solution est un problème mal posé ( Albert Einstein ).

Kenny
Le #1864549

[...]

Règle numero 1 quand tu apelle un service client toujours prendre le nom
de l'interlocuteur en premier lieu (tu note sur un bout de papier ça peu
toujours servir !)

Arkanode
Le #1864547
"Kenny" de news: 41c88c5e$0$21905$

[...]

Règle n°0: ne jamais donner son vrai nom quand tu es dans un service en
relation avec le public, on ne sait jamais, dès fois qu'un déséquilibré
vienne jusqu'à (ou déjà??) pour te causer des ennuis...

Caramel
Le #1864529
[...]

S'ils vous envoie paître allez à la concurrence !

Caramel
Le #1864528

Trouver un interlocuteur moins con.