Comment faire pour passer de iPhone 3GS a 4s ?

contact
Comment faire pour passer de iPhone 3GS a 4s ?

bonsoir, je vais peut être avoir un 4s, j'utilise pour l'instant un 3gs,
comment faire pour transferer ce qu'il y a dans 3gs, dans le 4s ?

il me semble que iTune ne gere plus les iPhone, alors comment faire ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

1 2 3
contact
Fleuger wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême aimerait obtenir
une réponse à sa question :
ça ce passe sur iTune ? même la derniere version ?

Bien sûr.
Sur la dernière version, ils ont supprimé l'accès à l'App Store iTunes
qui ne concerne que les applications iOs.
En fait, on ne peut plus acheter ou installer des applications pour un
iBidule à partird'iTunes.
Ils ont supprimé aussi l'organisation des iBidules à partir de
l'application iTunes.
Mais, lorsqu'on fait une sauvegarde du iBidule, c'est bien pour pouvoir
restituer l'état enregistré.

ok il on laisser le moyen de sauvegarder les iBidules sur iTune si j'ai
bien compris ?...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
contact
Thierry de Marseille wrote:
Le 05/10/17 à 23:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]

on s'en fout sur fr.comp.os.mac-os.x
vu qu'il y a un bon newsgroup

il sagis de l'utilisation de deux appareils, donc les deux forum de ses
appereils... parcontre ta remarque n'est que du bruit et est encore moin
en charte...
ha il y en a des cons!
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
J.P
In article ,
pehache wrote:
Le 06/10/2017 à 15:22, MV a écrit :
J.P a attiré mon attention en écrivant :
Faut suivre le mouvement, être "moderne" :-)

Même avec un souriard, je te trouve plutôt chiant !

En même temps il a raison.

Il n'est pas nouveau qu'avoir raison à contre courant est fort mal vu.
A une époque, on brûlait des gens pour ça.
Ce que je trouve chiant, c'est cette uniformité, cette globalisation de
moutons qui avalent tout ce qu'on leur sert, qui s'y "adaptent" et se
font croquer sans même s'en apercevoir.
Ce qui me désole, c'est la perte de tout sens critique face à ce qu'on
nous sert pour "améliorer notre expérience" selon la formule maintenant
consacrée.
--
Jean-Pierre
mv
J.P a attiré mon attention en écrivant :
Il n'est pas nouveau qu'avoir raison à contre courant est fort mal vu.
A une époque, on brûlait des gens pour ça.

Ce n'est pas ce que tu dis que je trouve chiant (ni inexact).
C'est le fait que tu ne rates pas une occasion pour balancer tes
aigreurs d'estomac dès que c'est possible et je te l'ai déjà dit (car
moi aussi je me répète).
Le "Faut suivre le mouvement et être moderne", tu l'as dit et répété je
ne sais combien de fois... Ça sert à quoi exactement ? À te soulager ?
[...]

Dont acte.
Cordialement.
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
J.P
In article <1ndhj2y.pxmkxo1r08kesN%,
(MV) wrote:
[...]

Il me semble que tu as baigné dans la pédagogie, alors tu dois savoir
que pour persuader, convaincre, il faut se répéter. :-)
Ceci dit, malgré la difficulté locale de se procurer de bons produits,
mon estomac va bien.
--
Jean-Pierre
mv
J.P a attiré mon attention en écrivant :
Il me semble que tu as baigné dans la pédagogie, alors tu dois savoir
que pour persuader, convaincre, il faut se répéter. :-)

C'est, et ça l'a toujours été dans ma pratique, une erreur de le croire
et surtout de pratiquer ainsi.
*Dire les mêmes choses autrement* ce n'est pas *se répéter* mais toi,
malheureusement, tu te bornes à te répéter, ici comme sur fcsm, et ça me
lasse (il se peut que je sois le seul d'ailleurs) : encore une fois, ce
n'est pas le fond que je critique mais la forme.
PS Tant mieux si ton estomac va bien.
Cordialement.
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
contact
MV wrote:
[...]

regarde moi, je vais contre le sens commun et je suis larisé, même si ce
que je dit est vrai, et logique, je suis larisé... le sens commun est le
pas a suivre sinon ? tu est entrepreneur, et ça dans le sens commun
c'est tres mal vu, certain on faillie ou on fini sur le bucher pour
avoir dit que la terre tourne autour du soleil, bref je me souvient plus
de l'histoire mais ça chaufait d'apres ce que j'ai compris...
[...]

Rielimgor
In article (Dans l'article)
, J.P
wrote (écrivait) :
In article ,
pehache wrote:
Le 06/10/2017 à 15:22, MV a écrit :
> J.P a attiré mon attention en écrivant :

> Même avec un souriard, je te trouve plutôt chiant !

En même temps il a raison.

Il n'est pas nouveau qu'avoir raison à contre courant est fort mal vu.

A contre-courant de quoi ?
Mais quelle misère ! Ce rebelle de pacotille ! Ce tartuffe qui cache
son vieuxconisme derrière une prétendue croisade contre le mal !
Etre à ce point aigris et ne pas s'en rendre compte. Au point de ne pas
comprendre qu'il faudrait se remettre en question, au point de ne pas
voir cette poutre monstrueuseŠ
Si ton aigreur ne débordait pas autant sur l'ambiance, ici et
certainement ailleurs, tu serais plus à plaindre qu'à blâmer.
contact
Rielimgor wrote:
In article (Dans l'article)
, J.P
wrote (écrivait) :
In article ,
pehache wrote:

> En même temps il a raison.
Il n'est pas nouveau qu'avoir raison à contre courant est fort mal vu.

A contre-courant de quoi ?

par exemple contre le sens commun... genre jesus est le fils de Dieu
pour 2 milliards de chretien et toi tu arrive et tu dit que jesus est en
faite le fils du diable... c'est être a contre courant du sens commun...
et ça c'est tres mal vu...
[...]

pehache
Le 07/10/2017 à 13:40, Rielimgor a écrit :
In article (Dans l'article)
, J.P
wrote (écrivait) :
In article ,
pehache wrote:
Le 06/10/2017 à 15:22, MV a écrit :
[...]

des abrutis incapables de comprendre une organisation thématiques.
Une autre question ?
1 2 3