Comment faire pour passer de iPhone 3GS a 4s ?

contact
Comment faire pour passer de iPhone 3GS a 4s ?

bonsoir, je vais peut être avoir un 4s, j'utilise pour l'instant un 3gs,
comment faire pour transferer ce qu'il y a dans 3gs, dans le 4s ?

il me semble que iTune ne gere plus les iPhone, alors comment faire ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

1 2 3
J.P
In article ,
pehache wrote:
Le 07/10/2017 à 13:40, Rielimgor a écrit :
In article (Dans l'article)
, J.P
wrote (écrivait) :
In article ,
pehache wrote:
Le 06/10/2017 à 15:22, MV a écrit :
J.P a attiré mon attention en écrivant :
Faut suivre le mouvement, être "moderne" :-)

Même avec un souriard, je te trouve plutôt chiant !

En même temps il a raison.

Il n'est pas nouveau qu'avoir raison à contre courant est fort mal vu.

A contre-courant de quoi ?

des abrutis incapables de comprendre une organisation thématiques.
Une autre question ?

Laisse tomber !
A lire le fil sur iTunes, j'ai l'impression de me retrouver dans les
années Windows Millenium :-)
Effet collatéral de la globalisation ?
--
Jean-Pierre
contact
J.P wrote:
In article ,
pehache wrote:
> [...]
Une autre question ?

Laisse tomber !
A lire le fil sur iTunes, j'ai l'impression de me retrouver dans les

a vous lire sur le plan spirituel j'ai l'impression de lire de la
singerie...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Thierry de Marseille
Le 06/10/17 à 15:06, J.P a écrit :
In article <or7rfu$q3v$,
Thierry de Marseille wrote:
il me semble que iTune ne gere plus les iPhone, alors comment faire ?

on s'en fout sur fr.comp.os.mac-os.x

Oui, mais c'est la mode de parler de l'iPhone plutôt que des Macs sur la
plupart des sites comme MacG (pas trop), OS X Daily (à fond) etc .
Faut suivre le mouvement, être "moderne" :-)

il y a un groupe sur les iPhone, donc on doit y crossposter puisque le
problème concerne deux appareils qui ont leur newsgroup
--
FK : J'ai un peu décroché et je reviens dans fufe en pleine cabale
JCR: Si tu fufes de toutes tes forces dans la cabale, elle va enfler.
Thierry de Marseille
Le 06/10/17 à 15:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Thierry de Marseille wrote:
Le 05/10/17 à 23:23, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]

vu qu'il y a un bon newsgroup

il sagis de l'utilisation de deux appareils, donc les deux forum de ses
appereils... parcontre ta remarque n'est que du bruit et est encore moin
en charte...
ha il y en a des cons!

iTunes n'est pas un appareil, désolé
iTunes tourne sur du Windoze
--
Le robot (version 5.69 pl56-a) gérant le vote ne respecte pas l'alinéa
53bis de l'article 85 du livre 12 révision 2.
Thierry de Marseille
Le 14/10/17 à 13:32, Thierry de Marseille a écrit :
Le 06/10/17 à 15:06, J.P a écrit :
In article <or7rfu$q3v$,
Thierry de Marseille wrote:
[...]

je corrige le terme "appareil" en .... logiciel
--
MB: Wolf est dans un grand hôtel parisien ; si vous voulez, j'ai toutes
les photos (un peu floues hélas).
contact
l'Extrême a écrit :
[...]

mais il tourne sur un Mac qui est un appareil et non pas un iPhone, et
l'iPhone est conserné égallement... donc deux appareil...
celà dit ce genre de détail m'importe peu, celui qui est intelligent
aura compris de quoi je parle, les autres ? et bien du bruit pour
rien....
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Peripherique int=c3=a9rieur
Le 11/10/17 à 00:27, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
J.P wrote:
In article ,
pehache wrote:
Le 07/10/2017 à 13:40, Rielimgor a écrit :
In article (Dans l'article)
, J.P
wrote (écrivait) :
In article ,
pehache wrote:
Le 06/10/2017 à 15:22, MV a écrit :
[...]

et ce transfert ?
mais qu'est ce que tu vas fer avec un 4s, c'est largué ?
--
1 2 3