comment faire sous redhat 9.0 ???

latoone
bonjour,
apres avoir essayer de faire l'installation de mon modem sagem 800 degroupé
,je me trouve face a plusieurs problemes:
je parcours pas mal de forum pour trouver les explications mais que je
trouve assez difficile d'acces pour un debutant....

pour le moment je me suis contenté d'installer redhat 9.0 en mode poste de
travail sur mon disque dur

je souhaiterai savoir comment faire pour

1-installer les drivers de ma carte mere a7n8x deluxe v2.
je ne sais pas comment installer les drivers rpm et surtout quel driver
nvidia choisir

2-je ne sais pas si mes ports usb sont reconnus d'origine? j'ai fait un
lsmod et rien ne se fait
je ne sais pas comment installer les ports usb

3- de ce fait je n'arrive toujours pas a installer mon modem sagem 800
dégroupé ,même avec les drivers eagle 1.0.4
(je l'ai fait hier apres avoir decompressé le fichier mais il me met des
erreurs)

4-comment changer ou recompiler mon noyau (je suis en 2.4.20.8 )
dois je reconpiler mon noyau et dans ce cas comment le faire
est ce necessaire de le mettre a jour?

voila mes premiers problemes dans le monde de linux qui est un petit peu
difficile a aprehender j'espere que la suite sera plus simple
même en parcourant les forums il n'est pas facile de trouver un tuto ou un
how to simple pour un debutant

merci pour votre aide

1 2 3
latoone
bon, comme il est pas évident de tout comprendre de cette facon,
j'ai acheté ce livre la:
http://www.pearsoneducation.fr/espace/livre.asp?idEspaces&idLivre43&dep=0

je pense que celui ci m'aidera a comprendre deja certaines choses et
certaines base a avoir....

merci de votre aide et je reposterai si je ne m'en sort pas pour ce fichu
modem ....
sauf si vous avez une procedure pas a pas avec toutes les commandes a
taper....

a plus tard
1 2 3