Comment franciser Macsoup 2.8.3 dans SnowLeopard

21 réponses
chambara1
Bonjour,
J'aimerais passer MacSoup en version 2.8.3 mais je n'arrive pas à
franciser cette version depuis que Lire les Infos ne comporte plus de
poste langues.
Comment faire d'une façon simple.

--
René

1 réponse

1 2 3
David Remacle
Le 22/04/2010 19:03, René Chamayou a écrit :
JiPaul wrote:

René Chamayou wrote:

Bizarre, je t'ai répondu pour te remercier, mon post est parti mais il
semble qu'il soit allé au diable.!!!

???
Je le vois bien ce post, moi...
Message-ID:<1jhczki.989uqk1xhlsx8N%

En fait, comme il y a 3 minutes d'écart entre tes deux messages, c'est
qu'il a du mettre du temps pour voyager de chez toi... à chez toi :-)
Ah ! les électrons, ce n'est plus ce que c'était !!!... ;-)

Toutafé.

Peut être est-ce du au fait qu'il y a plus de monde connecté à internet
et que donc nos petit bits se retrouvent sur une autoroute un peu plus
encombrée... :)
1 2 3