Comment imprimer un mail sans les pieces jointes ?

fra-PasDeSp
Salut

Avec la classe à la maison qui continue malgré tout, j'ai un petit
problème dont je ne trouve pas la solution.

Comment imprimer un mail sans les pièces jointes (pdf notamment) qui
s'affichent à la suite ?

(Parce que les pdf se retrouvent de toutes façon coupés en morceaux à la
suite du mail et ça n'a pas d'intérêt.)
--
Fra

Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1oqx8o3.3ylasaa17lyhN%, Fra
wrote (écrivait) :
Comment imprimer un mail sans les pièces jointes (pdf notamment) qui
s'affichent à la suite ?

Cela n'a rien de spécifique à macOS X.
C'est un problème d'agent courriel et que tu ferais bien d'indiquer
quand tu poseras ta question dans le groupe idoine.
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez afficher les phrases dans leur con-
Brice Graignic
Le 24 mai 2020 à 19:00, Fra a écrit :
[...]

en bricolant avec TexEdit (copier-coller), j'ai pas trouver plus facile :(
On peut aussi n'imprimer que la page où il y a le texte du mail.
Cordialement,
--
B. Graignic
fra-PasDeSp
Jean-Pierre Kuypers wrote:
In article (Dans l'article)
<1oqx8o3.3ylasaa17lyhN%, Fra
wrote (écrivait) :
[...]

Bein Mail.app qui est inclu dans Mac OS X !!
--
Fra
Chris
Le 25 mai 2020 à 19:24, Fra a répondu :
Jean-Pierre Kuypers wrote:
In article (Dans l'article)
<1oqx8o3.3ylasaa17lyhN%, Fra
wrote (écrivait) :
[...]

Ce n'est pas parce que tu utilises Mac OS X que tu utilises forcément
Mail.
Je suis sur macOS et j'utilise Outlook ...
--
Les chevaux sont tous des ongulés. Mais ce n'est pas une raison pour
les prendre pour des cons.
fra-PasDeSp
Chris wrote:
Ce n'est pas parce que tu utilises Mac OS X que tu utilises forcément
Mail.
Je suis sur macOS et j'utilise Outlook ...

Dans ce cas là on ne parle non plus de Safari ici ? Ni du Finder ?
Il reste quoi ? La ligne de commande ? (pas sûr)
--
Fra
DV
Fra a écrit ceci :
Chris wrote:
[...]

Je ne vois pas où Chris a écrit que tu ne devais pas parler de Mail
ici. Simplement, si tu parles de Mail, ce serait utile de préciser
que tu parles de Mail. Ou alors il faudrait créer un sous-groupe du
genre fr.comp.os.mac-osx.devinettes. ;-)
--
Denis
Chris
Le 26 mai 2020, Fra a répondu à 11:12 :
Chris wrote:
[...]

Je ne vois pas où j'ai parlé de Safari.
Quand tu es sous macOS, rien ne t'oblige à utiliser les logiciels qui
sont fournis avec (Safari, Mail, iTunes <je suis toujours sous
Mojave>, QuickTime Player etc.)
Et rien n'epêhce de discuter de ceslogigiels (ou d'autres) sur fcomox.
Pas de quoi s'énerver en fait ;-)
--
Les chevaux sont tous des ongulés. Mais ce n'est pas une raison pour
les prendre pour des cons.
fra-PasDeSp
Chris wrote:
[...]

Bon désolé j'aurais du préciser quel agent mail. Mais je pensais que par
défaut c'était mail.app en absence de précision.
--
Fra
Chris
Le 26 mai 2020, DV a pris la peine faire remarquer :
Fra a écrit ceci :
Chris wrote:
[...]

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Sauf si c'est destiné au Méta-Maître en Méta-Science puisqu'il fait
dans la voyance :-D
OK, je sors.
--
Les chevaux sont tous des ongulés. Mais ce n'est pas une raison pour
les prendre pour des cons.
Francis Chartier
Le Tue, 26 May 2020 11:38:37 +0200, (Fra)
écrivait :
Bon désolé j'aurais du préciser quel agent mail. Mais je p ensais que
par défaut c'était mail.app en absence de précision.

Oui, de la même manière qu'en l'absence de précision, seuls les
français sont concernés, voir même uniquement les parisiens.
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0 & plouc vaguement francophone, con !