Comment inserer un renvoi avec uniquement le numero (pas de texte, legende, ...)?

12 réponses
Lew Yan Voon
Word 2002 sous XP
=================

Bonjour,

Je numerote les figures de maniere automatique en faisant inserer legende. Pour
faire reference aux figures dans le texte, je fait inserer un renvoi.

Probleme:
=========

En faisant inserer un renvoi, j'ai toujours le texte (nom de l'etiquette) qui
est affiche avec le numero. Par exemple, Figure 10. Peut-on afficher que le
numero et non le texte??? Par exemple, si je veux le texte suivant:

voir Figures 10, 11, 12, et 13.

En faisant inserer un renvoi, j'obtiens:

Figure 10, Figure 11, Figure 12 et Figure 13.

Merci d'avance pour votre reponse.

--
LLYV
==========================================================
Lew F.C. LEW YAN VOON
Laboratory LE2I
==========================================================

10 réponses

1 2
Anacoluthe
Bonjour !

"Lew Yan Voon" nous a écrit ...
En faisant inserer un renvoi, j'ai toujours le texte (nom de
l'etiquette) qui est affiche avec le numero. Par exemple, Figure 10.
Peut-on afficher que le numero et non le texte??? Par exemple, si je
veux le texte suivant:
voir Figures 10, 11, 12, et 13.
En faisant inserer un renvoi, j'obtiens:
Figure 10, Figure 11, Figure 12 et Figure 13.

- Basculer les codes des champs avec Alt-F9
- dans les champs renvois du genre { REF _Ref12345678 h }
ajouter le commutateur général * ARABIC
{ REF _Ref12345678 h * ARABIC }
- Rebasculer Alt-F9 et mettre à jour les champs !

Anacoluthe
« Le merveilleux dans les nombres,
se trouvent dans les nombres eux-mêmes. »
- Denis GUEDJ

nuindacil
Bonsoir à tous !

Euh... anacoluthe, t'es sûr de ce que tu avances?.... :-o

nuindacil
mvp word sceptique

Anacoluthe a écrit:
Bonjour !

"Lew Yan Voon" nous a écrit ...

En faisant inserer un renvoi, j'ai toujours le texte (nom de
l'etiquette) qui est affiche avec le numero. Par exemple, Figure 10.
Peut-on afficher que le numero et non le texte??? Par exemple, si je
veux le texte suivant:
voir Figures 10, 11, 12, et 13.
En faisant inserer un renvoi, j'obtiens:
Figure 10, Figure 11, Figure 12 et Figure 13.

- Basculer les codes des champs avec Alt-F9
- dans les champs renvois du genre { REF _Ref12345678 h }
ajouter le commutateur général * ARABIC
{ REF _Ref12345678 h * ARABIC }
- Rebasculer Alt-F9 et mettre à jour les champs !

Anacoluthe
« Le merveilleux dans les nombres,
se trouvent dans les nombres eux-mêmes. »
- Denis GUEDJ

Anacoluthe
Hello !

"nuindacil" nous a écrit ...
Euh... anacoluthe, t'es sûr de ce que tu avances?.... :-o
nuindacil mvp word sceptique

hihihi :-D As-tu essayé ?

Anacoluthe
« Le scepticisme est le commencement de la foi. »
- Oscar WILDE

nuindacil
Anacoluthe a écrit:
Hello !

"nuindacil" nous a écrit ...

Euh... anacoluthe, t'es sûr de ce que tu avances?.... :-o
nuindacil mvp word sceptique

hihihi :-D As-tu essayé ?

Ben, figure toi qu'avec Word 2003, ce commutateur est mis par défaut...
Ce n'est pas pour autant qu'on puisse avoir un renvoi qui porte
uniquement sur le numéro... :-(

nuindacil

nuindacil perplexe

Anacoluthe
« Le scepticisme est le commencement de la foi. »
- Oscar WILDE

Boonjour anacoluthe,

Bon, je suis un peu mieux réveillée qu'hier, car je n'avais pas capté que le
commutateur était sur le champ REF !!!

Cela dit, j'ai testé, cette fois avec 2002 et 2000, et le résultat n'est pas
celui escompté : le commutateur n'est pas reconnu...

Alors ?... :-(

nuindacil

Anacoluthe wrote:
|| Hello !
||
|| "nuindacil" nous a écrit ...
||| Euh... anacoluthe, t'es sûr de ce que tu avances?.... :-o
||| nuindacil mvp word sceptique
||
|| hihihi :-D As-tu essayé ?
||
|| Anacoluthe
|| « Le scepticisme est le commencement de la foi. »
|| - Oscar WILDE
Lew Yan Voon
nuindacil wrote:

Ben, figure toi qu'avec Word 2003, ce commutateur est mis par défaut...
Ce n'est pas pour autant qu'on puisse avoir un renvoi qui porte
uniquement sur le numéro... :-(

nuindacil

nuindacil perplexe

Anacoluthe
« Le scepticisme est le commencement de la foi. »
- Oscar WILDE

Bonjour,

Je viens d'essayer avec Word 2000 sous Windows 2000 et ca marche. Mais ca ne
marche pas avec Word 2002 sous Windows XP.

La partie n'est pas encore gagnee. Pourquoi le choses qui marchent dans une
version ne marchent plus dans la version suivante???

En tous les cas merci pour votre reponse et commentaires.

--
LLYV
========================================================= Lew F.C. LEW YAN VOON
Laboratory LE2I
==========================================================

Bonjour

Lew Yan Voon wrote:
|||
|| Je viens d'essayer avec Word 2000 sous Windows 2000 et ca marche.
|| Mais ca ne marche pas avec Word 2002 sous Windows XP.

Bizarre, chez moi word 2000/win 2000, ça ne fonctionne pas... avec 2002 non
plus...

||
|| La partie n'est pas encore gagnee. Pourquoi le choses qui marchent
|| dans une version ne marchent plus dans la version suivante???

Excellente question ! Très agaçant...
Je transfère ce point chez MS... sans trop d'espoir...

nuindacil
mvp word
||
|| En tous les cas merci pour votre reponse et commentaires.
||
|| --
|| LLYV
|| ========================================================= || Lew F.C. LEW YAN VOON
|| Laboratory LE2I
|| ==========================================================
Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message ,

| Boonjour anacoluthe,
|
| Bon, je suis un peu mieux réveillée qu'hier, car je n'avais pas capté
| que le commutateur était sur le champ REF !!!
|
| Cela dit, j'ai testé, cette fois avec 2002 et 2000, et le résultat
| n'est pas celui escompté : le commutateur n'est pas reconnu...
|
| Alors ?... :-(

Alors ? chez moi la solution d'Anacoluthe fonctionne sur Word2000 et
2003. Ah mais !
--
A+

GMO MVP WORD
Guy Moncomble wrote:
||
|| Alors ? chez moi la solution d'Anacoluthe fonctionne sur Word2000 et
|| 2003. Ah mais !

Pas testé sur 2003, je le ferai ce soir (avec le bon champ cette
fois!!!...).
mais j'ai réessayé avec 97, 2000 et 2002, pas de résultat !!! :-(

nuindacil

|| --
|| A+
||
|| GMO MVP WORD
Anacoluthe
Bonjour la compagnie !

"Nuindacil" nous a écrit ...
Guy Moncomble wrote:
|| Alors ? chez moi la solution d'Anacoluthe fonctionne sur Word2000 et
|| 2003. Ah mais !
Pas testé sur 2003, je le ferai ce soir (avec le bon champ cette
fois!!!...).
mais j'ai réessayé avec 97, 2000 et 2002, pas de résultat !!! :-(

Tout ceci est très très curieux ;-)
Pas vu de problème avec plusieurs WD2000 et WD2002.
On sait que les commutateurs sont parfois capricieux mais
* ARABIC comme *arabic (en minuscule collé au *) marchent.
Juste veiller à mettre au moins une espace après 'arabic'
L'aide erroné donne encore * Arabe (c'est pour WD97)
qui bien sûr ne marche pas dans WD2000 et suivants.

Concernant WD2003, je suis prêt à parier avec Nuindacil un sac
de petits massepains italiens (s'appellent comment déjà? amaretti ???)
que les développeurs n'ont rien apporté de neuf aux champs Word,
ni même pris la peine de modifier certaines incongruités qui se
retrouvent maintenant de versions en versions par simple souci
de compatibilité ascendante ou descendante comme vous voulez ;-)

Anacoluthe
« Le scepticisme est le commencement de la foi. »
- Oscar WILDE

1 2