Comment installer un profil ICC (Windows)

Jean-Claude Péclard
Bonjour,

Suite aux différents fils précédents, je me suis documenté sur les profils
ICC (plus exactement, j'ai commencé de me documenter et ma question est
peut-être naïve...)
J'ai installé le profile proposé par Hahnemühle pour son papier Rag et pour
mon Epson R2400. (installé via panneau de
config/imprimante/propriété/gestion des couleurs).
Mais les caractéristiques d'impression en question n'apparaissent pas dans
les options de papier ...!
Où donc aller les retrouver ?
Merci.

--
Salut,
Jean-Claude

1 2 3
Jean-Claude Péclard

Mais j'ai comme l'impression que les pilotes Epson
sont tous clairs comme de l'eau de boudin, quelque soit la machine.

Ce qui se passe avec l'affichage de la boîte depuis windows, ben c'est
encore assez complet, mais où ça se gâte vraiment, ce sont les deux softs
livrés avec la machine : Easy Print et Darkroom, les choix depuis ce
programmes sont qusi nuls !

--
Salut,
Jean-Claude