Comment masquer les adresses des destinataires?

Le
najeh
Comment masquer les adresses des destinataires en cas d'envoi de message à
multiples adresse.
Je ne veut pas que les destinataire voir les adresses des autres.

Merci D'avance
scraper
Le #1282255
Bonjour najeh, dans le message
tu disais :

[...]

envoie en Cci ...

si dans la fenêtre de ton message ce champ n'arrapait pas, fais
affichage/afficher tous les en têtes

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Aski
Le #1282254
Salutatoi najeh,

Tu as donc déclaré :

[...]

Utilise la rubrique Cci pour y placer les destinataires lorsque tu
sélectionnes le carnet d'adresse à gauche de 'Destinataire' ou 'Cc' dans le
message que tu crées.

--
Cordialement

Aski

AntiSpamEdit - Version 1.6.4 du 12/08/05
Aide de K9 en français
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
ou
http://h.dechily.free.fr/

.

najeh
Le #1282253
Je veut masquer la listes des adresses E-Mails des destinataires qui
apparaient à un destinataire parmi eux

Salutatoi najeh,

Tu as donc déclaré :

[...]

..

JièL Goubert
Le #1282252
Bonjoir© najeh

Le 04/01/2006 11:56 vous avez écrit... :
Je veut masquer la listes des adresses E-Mails des destinataires qui
apparaient à un destinataire parmi eux

MDR
demandez au facteur de supprimer les autres adresses uiniquement pour ce
destinataire alors...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Jacquouille la Fripouille
Le #1282230
"najeh" news:
Je veut masquer la listes des adresses E-Mails des destinataires qui
apparaient à un destinataire parmi eux

Tu ne peux alors que lui adresser le message séparément...

--
Jacquouille

Marc-Antoine
Le #1279075
Jacquouille la Fripouille wrote:
"najeh" news:
Je veut masquer la listes des adresses E-Mails des destinataires qui
apparaient à un destinataire parmi eux

Tu ne peux alors que lui adresser le message séparément...

Bonjour.
Je viens de faire une constatation, n'ayant jamais reçu de mail en tant
que "Cci" je m'en suis envoyé un, pour savoir si mon adresse (en tant
que destinataire) apparaissait ou non en entête. En réalité les 2 tests
que je me suis envoyé ne me sont jamais parvenus. J'ai fais un 3ème test
en me mettant destinataire en *A* et en *Cci* mais un seul m'est
parvenu. Bizarre non ?

--
Marc-Antoine

Jacquouille la Fripouille
Le #1279064
"Marc-Antoine" news:%
[...]

Avec certains FAI, il faut quand même mettre au moins un detinataire dans

"À"
Donc, si tu as plusieurs comptes, tu mets un compte en dectinataire et
l'autre en Cci.
Les destinataires Cci apparaissent globalement sous le terme de "Undiscloser
Recipients"

Marc-Antoine
Le #1241679
[...]

C'est probablement le cas pour moi.

Donc, si tu as plusieurs comptes, tu mets un compte en dectinataire et
l'autre en Cci.
Et là je devrais donc le recevoir 2 fois non ?

Je parle du cas ou je m'envoi un mail en me mettant en "A" et "Cci"

Les destinataires Cci apparaissent globalement sous le terme de
"Undiscloser Recipients"

Marc-Antoine

Jacquouille la Fripouille
Le #1241430
"Marc-Antoine" news:uluGO$
Jacquouille la Fripouille wrote:
Donc, si tu as plusieurs comptes, tu mets un compte en destinataire et
l'autre en Cci.
Et là je devrais donc le recevoir 2 fois non ?

Je parle du cas ou je m'envoi un mail en me mettant en "A" et "Cci"

Oui, mais l'un dans un compte (A) avec ton adresse de destinataire en clair
et l'autre sous l'autre compte (Cci) avec comme destinataire "Undisclosed
Recipients"

--
Jacquouille

Marc-Antoine
Le #1279051
[...]

Excuse mon ignorance mais je ne comprends pas cette notion de compte,
comment cela apparaît-il sous OE ? Dans mon exemple je n'ai reçu *qu'une
seule fois* mon test celui ou je figure en *A*.
Merci de ta patience

--
Marc-Antoine