Comment monter disque SCSI en OSX

inox
Bonjour,
je suis à la recherche d'un équivalent de SCSIProb pour OSX afin de
pouvoir monter mes disque SCSI sans avoir à redémarrer le Mac.

inox
ajouter equi à noxe pour les mail

1 2 3 4 5
dipching

Où se trouve Disk Utility (PB G4 - OS 10.4.11) ?

En français, c'est "Utilitaire de Disque", et ça se trouve dans le
sous-dossier Utilitaires du dossier Applications.

Quel est le prix d'une carte Adaptec 2906 ?

Faut voir sur eBay, je ne suis pas certain que ça existe encore en neuf.

Achète-toi plutôt une Atto PCI Express PSC.

Elles sont directement reconnues par Mac OS sous 9 et sous X.
Deux 8600 équipés de cette carte à la maison.
http://cgi.ebay.com/ATTO-EXPRESS-PCI-SCSI-USE-FOR-MAC-OR-PC_W0QQitemZ290106469331QQihZ019QQcategoryZ80034QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem