Comment planter fastoche Mail.app

flyingtiti
C'est facile.

Prenez un chaton de deux mois, femelle de son état, que vous venez
d'adopter.

Laissez-la découvrir son nouvel univers après avoir gâteusement joué
avec le fauve jusqu'à ce que ce soit vous qui soyez crevé le premier.

Pour vous reposer, installez vous devant un iBook G4 de belle facture et
commencez à répondre à vos mails du jour. Surtout celui qui est urgent
sans faute à envoyer avant-hier, parce sinon ça va chier grave pour
vous.

Ne vous laissez surtout pas distraire par un paire de moustaches qui
vient de sauter sur la table et qui va droit renifler votre Xème earl
grey de la matinée.

Ne vous laissez pas non plus distraire par ce bout de queue fièrement
dressée qui passe sous votre nez et ces deux paires de papattes qui
sautent par dessus vos bras, entre vous et le le clavier.

Faites semblant de ne pas entendre le ronronnement et et de ne pas
sentir les coups de tête du bestiau qui veut absolument se frotter à
vous, quémandant mine de rien un monceau de caresses.

Restez de marbre quand la miss décide de s'asseoir moitié sur le clavier
de votre iBook, moitié sur le trackpad. Puis décide de se balader à
plusieurs reprises sur le clavier.

Enfin, soyez stoïque quand Mail.app vous déclare qu'il a planté velu, en
bousillant d'ailleurs au passage le p… de mail que vous veniez de finir
(oui, oui, le mail super important dont on parlait plus haut).

Si vous craquez, la recette du chaton de lait devrait vous ravir ce soir
au dîner.

--
Je ne suis pas paranoïaque, c'est seulement que tout le monde m'en veut.

2 3 4 5 6
ludovic.cynomys
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

pffff ! aucun intérêt, y a rien à bouffer dans un chaton. Quand c'est
adulte, par contre, c'est délectable, en civet, avec des champignons des
bois.

faudra demander à Johny ce qu'il en pense...
il parait qu'il les préfère à la sauce tartare !

<http://www.lepost.fr/video/2007/11/11/1050449_comme-tous-les-habitants-
de-suisse-johnny-mange-du-chat.html>

ludovic.cynomys
jean-marc Mannucci wrote:

la bête:
http://www.wild-works.net/magazine/pages/gal_03.html

ah, le chat dans la machine à laver (08), piège mortel !

--
c'est arrivé à ma belle-mère...

sebastienmarty
Ludovic Cynomys wrote:

jean-marc Mannucci wrote:

la bête:
http://www.wild-works.net/magazine/pages/gal_03.html

ah, le chat dans la machine à laver (08), piège mortel !

Des amis en ont fait l'amère expérience :(

--
[SbM]

loiseauthierry
Thierry wrote:

Josy wrote:

Si vous craquez, la recette du chaton de lait devrait vous ravir ce soir
au dîner.

Merci pour ce grand moment et ... bon appétit ! (même pas cap' je
parie :))

Heu, non, j'avoue bien volontiers. :-)

Et maintenant les preuves du délit :

http://cjoint.com/?lkql63LCrD

http://cjoint.com/?lkqocMjFdg

Moi, dans ce cas, j'ai utilisé (une fois) un coussin pour ma Panther
(qui est aussi en noir & blanc). C'était sur un iBook G4/933

<http://thierry.loiseau.free.fr/dotclear/images/chats/panther-coussin-ib
ook.jpg>

:-)
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-

Josy
In article (Dans l'article)
<1i7q99p.cu01on8vpnlsN%, Thierry Loiseau
wrote (écrivait) :

Thierry wrote:

Josy wrote:

[...]

Pfff y a des chats qui sont gâtés quand même... quand je pense que les
miens n'avaient ni ordi, ni télé, et en étaient réduits à jouer (j'ai
honte de l'avouer) avec des bêtes baballes en mousse au bout de fil
élastique... ;-)

http://cjoint.com/?lrqIDba0uD

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...

Josy
In article (Dans l'article) <473f0110$0$5095$,
Le Moustique wrote
(écrivait) :

Le 2007-11-17 15:42:51 +0100, Lionel Mychkine dit :

Moi, dans ce cas, j'ai utilisé (une fois) un coussin pour ma Panther
(qui est aussi en noir & blanc). C'était sur un iBook G4/933

Et quand Monsieur voudra récupérer son portable, il va y avoir des
drames ;-)

Mais non, pour la distraire il suffit de lui donner un rouleau de
scotch (déroulé, bien entendu) : les chats s'amusent pendant des
heures, avec.... :-D

Et puis après même plus besoin de les brosser. Tous les poils volants
restent collés. Plus de boule de poils non plus à regurgiter. ;-)

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...
http://casarallymel.free.fr/
(retirer "raz_la_pub" pour m'écrire)

Nina Popravka
On Sat, 17 Nov 2007 19:21:20 +0100, Erwan David
wrote:

La capsule de bière ou le bouchon de vin sont pas mal aussi.

Ainsi que le rouleau de pq ou de sopalin, mais là y a d'importants
dégâts collatéraux :-)
--
Nina

flyingtiti
Erwan David wrote:

[...]

Je confirme pour le bouchon de pif. Surtout avec la variante nocturne :
venir faire joujou avec le dit bouchon sur le plumard de l'esclave
humain. Lequel est supposé ne pas dormir, hein, vu que le chat ne dort
pas, lui (mais il fait ça très bien dés que le soleil se lève, le chat).

--
Je ne suis pas paranoïaque, c'est seulement que tout le monde m'en veut.

Nina Popravka
On Sat, 17 Nov 2007 21:02:37 +0100, Erwan David
wrote:

Il fait semblant : si j'ouvre une boite de surimi alors que je crois la
mienne profodément endormie, elle est là dans les 3 s...

T'as rien compris, le fauve dort toujours d'un oeil, des fois qu'une
proie passe :-)
Là, je t'accorde que la chasse au surimi, c'est tendance grosse
feignasse...
--
Nina

Nina Popravka
On Sat, 17 Nov 2007 21:17:39 +0100, Le Moustique
wrote:

Pavlovien! :-D

J'ai toujours nourri les miens à la croquette, et le secouage de la
boîte de croquettes a un effet fulgurant :-)
--
Nina

2 3 4 5 6