comment puis je insérer une photo sur un modéle de cv?

20 réponses
cecile
Bonjour,je suis en train de réaliser un cv à partir d'un modèle de microsoft
et je voudrais y mettre ma photo...le problème c'est que quoique je fasse ça
me décale tout le corps du cv à chaque fois...Y'a-t'il une solution...et
laquelle merci d'avance!

Cécile de Bordeaux

10 réponses

1 2
Clément Marcotte
Faire comme chez-nous; pas mettre de photo.

"cecile" a écrit dans le message de news:

Bonjour,je suis en train de réaliser un cv à partir d'un modèle de
microsoft
et je voudrais y mettre ma photo...le problème c'est que quoique je fasse
ça
me décale tout le corps du cv à chaque fois...Y'a-t'il une solution...et
laquelle merci d'avance!

Cécile de Bordeaux

cecile
AH ben oui bien sûr mais en l'occurence les postes pour lesquels je postule
m'oblige à en mettre une!!!!!!!!
Sinon je n'aurais pas poser la question!

Faire comme chez-nous; pas mettre de photo.

"cecile" a écrit dans le message de news:

Bonjour,je suis en train de réaliser un cv à partir d'un modèle de
microsoft
et je voudrais y mettre ma photo...le problème c'est que quoique je fasse
ça
me décale tout le corps du cv à chaque fois...Y'a-t'il une solution...et
laquelle merci d'avance!

Cécile de Bordeaux

Circé
Bonjour cecile,

Il faudrait voir comment est fait ton document mais, tu peux toujours
mettre un habillage à ta photo et ainsi tu pourras la déplacer à la
souris où bon te semble : clic droit sur la photo, propriétés,
habillage, encadré.

Circé
http://faqword.free.fr

cecile a émis l'idée suivante :
AH ben oui bien sûr mais en l'occurence les postes pour lesquels je
postule m'oblige à en mettre une!!!!!!!!
Sinon je n'aurais pas poser la question!

Faire comme chez-nous; pas mettre de photo.

"cecile" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,je suis en train de réaliser un cv à partir d'un modèle de
microsoft
et je voudrais y mettre ma photo...le problème c'est que quoique je
fasse ça
me décale tout le corps du cv à chaque fois...Y'a-t'il une
solution...et laquelle merci d'avance!

Cécile de Bordeaux

Clément Marcotte
Eh bien chez-nous les Chartes des droits interdisent toute discrimation
basée sur le sexe, l'origine ethnique l'état matrimonial et quelques autre
choses du genre. (Autant dans les CV que dans les formulaires de demande
d'emploi.)

Si ces "confitures de caves" évaluent la compétence à l'apparence, ce sont
justes des épais de l'âge des cavernes qui ne méritent pas d'avoir des
employés. Et on comprend mieux les émeutes de l'automne passé.

"Les cons c'est de la confiture de caves"
-Plume Latraverse
Circé
Bonjour Clément,

Clément Marcotte avait écrit le 14/01/2006 :
Eh bien chez-nous les Chartes des droits interdisent toute
discrimation basée sur le sexe, l'origine ethnique l'état matrimonial
et quelques autre choses du genre. (Autant dans les CV que dans les
formulaires de demande d'emploi.)

Z'ont complètement raison les canadiens ! Je crois bien d'ailleurs que
c'est un truc à l'état de projet en France, les CVs anonymes...

Circé
http://faqword.free.fr

Si ces "confitures de caves" évaluent la compétence à l'apparence, ce
sont justes des épais de l'âge des cavernes qui ne méritent pas
d'avoir des employés. Et on comprend mieux les émeutes de l'automne
passé.

"Les cons c'est de la confiture de caves"
-Plume Latraverse

Jacques93
Bonjour Circé et Clément,
Bonjour Clément,

Clément Marcotte avait écrit le 14/01/2006 :

Eh bien chez-nous les Chartes des droits interdisent toute
discrimation basée sur le sexe, l'origine ethnique l'état matrimonial
et quelques autre choses du genre. (Autant dans les CV que dans les
formulaires de demande d'emploi.)

Z'ont complètement raison les canadiens ! Je crois bien d'ailleurs que
c'est un truc à l'état de projet en France, les CVs anonymes...

Circé
http://faqword.free.fr

Si ces "confitures de caves" évaluent la compétence à l'apparence, ce
sont justes des épais de l'âge des cavernes qui ne méritent pas
d'avoir des employés. Et on comprend mieux les émeutes de l'automne
passé.

"Les cons c'est de la confiture de caves"
-Plume Latraverse

Heu, comment qu'on fait pour avoir une réponse si le CV est anonyme ? ne
crois tu pas que c'est un peu fumeux comme proposition ? Car de toutes
façons, les informations utiles à indiquer sur un CV indiquent aux RH
d'ou tu viens, assez facilement... malheureusement

PS: Je suis d'accord pour la photo, mais pour le reste ...

--
Cordialement,

Jacques.

cecile
Merci Circé.......je vais essayer ça....je reviendrais donner des nouvelles!!

Bonjour cecile,

Il faudrait voir comment est fait ton document mais, tu peux toujours
mettre un habillage à ta photo et ainsi tu pourras la déplacer à la
souris où bon te semble : clic droit sur la photo, propriétés,
habillage, encadré.

Circé
http://faqword.free.fr

cecile a émis l'idée suivante :
AH ben oui bien sûr mais en l'occurence les postes pour lesquels je
postule m'oblige à en mettre une!!!!!!!!
Sinon je n'aurais pas poser la question!

Faire comme chez-nous; pas mettre de photo.

"cecile" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,je suis en train de réaliser un cv à partir d'un modèle de
microsoft
et je voudrais y mettre ma photo...le problème c'est que quoique je
fasse ça
me décale tout le corps du cv à chaque fois...Y'a-t'il une
solution...et laquelle merci d'avance!

Cécile de Bordeaux

cecile
Cher Clément

Le jour où le débat sera ouvert nul doute qu'il trouvera avec vous un
formidable censeur....mais pour le moment ça n'est pas le cas ,il existe des
emplois ds le domaine de la relation publique, pour lesquels malheureusement
le physique a son importance...ça n'est pas une question de lois mais une
question de goût ....Vous faites sans doute partie d'une infime catégorie de
personnes qui se fichent du physique ou alors trop hypocrite pour le
reconnaitre....
Une bonne soirée à vous

Eh bien chez-nous les Chartes des droits interdisent toute discrimation
basée sur le sexe, l'origine ethnique l'état matrimonial et quelques autre
choses du genre. (Autant dans les CV que dans les formulaires de demande
d'emploi.)

Si ces "confitures de caves" évaluent la compétence à l'apparence, ce sont
justes des épais de l'âge des cavernes qui ne méritent pas d'avoir des
employés. Et on comprend mieux les émeutes de l'automne passé.

"Les cons c'est de la confiture de caves"
-Plume Latraverse

Geo

Cher Clément

Le jour où le débat sera ouvert nul doute qu'il trouvera avec vous un
formidable censeur....mais pour le moment ça n'est pas le cas ,il existe des
emplois ds le domaine de la relation publique, pour lesquels malheureusement
le physique a son importance...ça n'est pas une question de lois mais une
question de goût ....Vous faites sans doute partie d'une infime catégorie de
personnes qui se fichent du physique ou alors trop hypocrite pour le
reconnaitre....

Ne nous fâchons pas et admettons qu'il y a des pays où les lois sont
différentes quelles soient du goût ou non de chacun.
Ceci dit, essayez en France d'indiquer sur un cv un age supérieur à 55
ans et le même sans indiquer l'age, vous verrez le résultat
Et si les vieux se mettent aussi à brûler les voitures sous prétexte de
discrimination on n'a pas fini.

--
A+

Clément Marcotte
Donc une blonde plantureuse qui n'a pas fini son cours secondaire (réussi
son Bac, en France) devrait passer avant une brune laide qui a un diplôme
universitaire.

Si c'est ça, même dans les relations publiques, les employeurs français sont
juste des arriériés de la pire espèce qui mériteraient d'être pendus sur la
place publique.

"cecile" a écrit dans le message de news:

Cher Clément

Le jour où le débat sera ouvert nul doute qu'il trouvera avec vous un
formidable censeur....mais pour le moment ça n'est pas le cas ,il existe
des
emplois ds le domaine de la relation publique, pour lesquels
malheureusement
le physique a son importance...ça n'est pas une question de lois mais une
question de goût ....Vous faites sans doute partie d'une infime catégorie
de
personnes qui se fichent du physique ou alors trop hypocrite pour le
reconnaitre....
Une bonne soirée à vous

Eh bien chez-nous les Chartes des droits interdisent toute discrimation
basée sur le sexe, l'origine ethnique l'état matrimonial et quelques
autre
choses du genre. (Autant dans les CV que dans les formulaires de demande
d'emploi.)

Si ces "confitures de caves" évaluent la compétence à l'apparence, ce
sont
justes des épais de l'âge des cavernes qui ne méritent pas d'avoir des
employés. Et on comprend mieux les émeutes de l'automne passé.

"Les cons c'est de la confiture de caves"
-Plume Latraverse

1 2