Comment purger la ram sous tiger via le terminal ?

Jean-Luc Courtois
Salut à tous,

J'ai feuilleté dans une revue un article qui propose de purger la ram
que certaines applis ne restituent pas après leur fermeture. Il est
question d'utiliser la commande purge du terminal, j'ai donc ouvert le
terminal et tapé purge : ça ne le fait pas (commande non reconnue).

Vous l'avez deviné, je suis bac -3 en terminal, je ne l'utilise
normalement qu'avec des copié/collé d'articles finalisés ;-)

Comment puis-je procéder ?

Merci pour la méthode :-)

--
Pour me répondre, pas de code postal dans l'adèle.

1 2 3 4
ST
On 1/9/11 1:54 AM, Xavier wrote:

Oh rien du tout. Juste avoir l'air du mec qui parle d'un ton méprisant
de ce qu'il ne connaît même pas.

T'as pas répondu à la question, dans les faits, ça change quoi ?

--
http://www.unices.org
1 2 3 4