Comment quitter Tiscali RTC pour Tele2 ADSL

78 réponses
newsreader
Une amie qui a un abo RTC Tiscali va passer a l'ADSL.
Comme Tiscali n'a pas d'offre modem ethernet, ca ne
sera pour Tele2 128K 19EUR.

Bref, comment en partir? L'abo prit pour un an en
oct 2002 tenait pour 1 an (bien que le compte Tiscali
indique Mai 2002!) faut ecrire? Telephone? Taper? ;-)
Ou l'abo se terminera automatiquement?

PS: Le modem Tele2 ethernet est "bien" ?

10 réponses

news_reader
pilou17 wrote:
au lieu de chercher la petite bête, car tu ne veux pas avouer que tu n'as
pas lu les CGU ( pour éviter de passer pour un boulet de première qui
clique sur tout sans rien lire ), va faire un tour à la médiathèque de ton
coin pour potasser le code de la consommation et même temps, va porter
plainte au tribunal d'instance car lui seul est juge....bon courage...

si tu râles pour une reconduction tacite pour un FAI, pourquoi tu ne râles
pas pour le même type de contrat pour un contrat d'assurance par exemple ou
pour canal sat ????

Aucun contrat de ce style chez l'assureur ou le SAT = Tu signes.

Rien a voir, pas d'arnaque comme avec Tiscali.

Olivier ROUX
"news_reader" a écrit dans le message de
news:3f896082$0$13298$
Brina wrote:

Mais même sans signature électronique, un contrat peut ne pas être signé
et être valable.

Ben voyons!

ah oui c'est vrai les salariés sans contrat de travail signé n'existe pas
par exemple
j'oubliais !!

Brina
In article <3f896036$0$13298$,
says...
Un contrat non signé n'a aucune valeur légale.

n'importe quoi.

Arrete de troller Brina!

Relis le code civil, relis le code de la consommation

jp jost
Elle a lu quoi? *personne* ne peut en prouver
le contenu.

Lâche l'affaire man. Puisque Tiscali, à tes yeux, ne fait rien de bien,
'suffit de ne pas y aller et d'en choisir un autre. C'est pas les FAIs qui
manquent...

Cordialement,

JP

news_reader
Brina wrote:
In article <3f896036$0$13298$,
says...

Un contrat non signé n'a aucune valeur légale.

n'importe quoi.

Arrete de troller Brina!

Relis le code civil, relis le code de la consommation

Allez colle nous l'article qui precise que la signature est un gadget.

news_reader
jp jost wrote:
Elle a lu quoi? *personne* ne peut en prouver
le contenu.

Lâche l'affaire man. Puisque Tiscali, à tes yeux, ne fait rien de bien,
'suffit de ne pas y aller et d'en choisir un autre. C'est pas les FAIs qui
manquent...

100% d'accord! Boycott Tiscali.

news_reader
Olivier ROUX wrote:
"news_reader" a écrit dans le message de
news:3f896082$0$13298$

Brina wrote:

Mais même sans signature électronique, un contrat peut ne pas être signé
et être valable.

Ben voyons!

ah oui c'est vrai les salariés sans contrat de travail signé n'existe pas
par exemple

Par exemple.

jp jost
100% d'accord! Boycott Tiscali.

Tiscali est heureux à l'idée de ne jamais t'avoir comme client. Et toi t'es
heureux à l'idée de ne jamais être content de Tiscali. Tout va pour le
mieux, alors? ;-)

Bon dimanche,

JP

Brina
In article <3f8967a8$0$13305$,
says...
ah oui c'est vrai les salariés sans contrat de travail signé n'existe pas
par exemple

Par exemple.

super, suffit d'employer une personne sans signer un contrat de travail
et hop, il n'est pas salarié.
Toi t'en tiens une sacré couche.

nesws-reader
Virginie Renonce wrote:
"Olivier ROUX" a écrit le 11/10/03 à 17:59:25

Qui te dit que le FAI n'a pas fait un constat d'huissier quand il
change ses conditions de vente sur le site , constat qu'il garde
sous le coude. Un constat pour un grand FAI ca va pas lui couter
cher au prorata du nb de clients

tu vas dire que cela ne se fait pas, et bien perdu nous l'avons fait
sur un service que l'on vendait il ya 2 ou 3 ans aux professionels
sur Internet et ca a déja servi 2 fois car les personnes indiquaient
que tel clause n'y etaient pas.

Et ça a suffi ?

Parce que je ne vois pas bien comment un huissier pourrait garantir
que au moment où Mr X a cliqué, les CGV étaient bien celles que
l'huissier a constatées.

Enfin du bon sens!