Comment récupérer une clef d'enregistrement ?

18 réponses
gordon
bonjour,

j'ai ache té il y a plusieurs année une mise à jour Windows98 SE or il se
trouve que j'ai récupéré un vieux PC et que je souhaite utiliser cette MAJ
(il est en W95).

Le seul problème c'est que j'ai retrouvé le CD mais je ne trouve plus la
clef.

Par quel moyen puis récupérer une clef auprès de microsoft ?

Je précise que cette licence n'est plus utilisée car je suis maintenant sous
XP pro.

Merci de vos réponses.

G.

10 réponses

1 2
MAC GYVER
"gordon" a écrit dans le message de news:
43f07107$0$388$
bonjour,

j'ai ache té il y a plusieurs année une mise à jour Windows98 SE or il se
trouve que j'ai récupéré un vieux PC et que je souhaite utiliser cette MAJ
(il est en W95).

Le seul problème c'est que j'ai retrouvé le CD mais je ne trouve plus la
clef.

Par quel moyen puis récupérer une clef auprès de microsoft ?

Je précise que cette licence n'est plus utilisée car je suis maintenant

sous
XP pro.

Merci de vos réponses.

G.

Bonjour,
Démarer/executer/ tapes regedit puis récupère la dans :
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersion
Dans ProductKey
gordon
"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

"gordon" a écrit dans le message de news:
43f07107$0$388$
bonjour,

j'ai ache té il y a plusieurs année une mise à jour Windows98 SE or il se
trouve que j'ai récupéré un vieux PC et que je souhaite utiliser cette
MAJ
(il est en W95).

Le seul problème c'est que j'ai retrouvé le CD mais je ne trouve plus la
clef.

Par quel moyen puis récupérer une clef auprès de microsoft ?

Je précise que cette licence n'est plus utilisée car je suis maintenant

sous
XP pro.

Merci de vos réponses.

G.

Bonjour,
Démarer/executer/ tapes regedit puis récupère la dans :
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersion
Dans ProductKey

merci pour ta réponse mais le problème c'est que ce WIN98 SE n'est plus
installé nul part donc ça ne marche pas. Il faut que je récupère une Product
Key de la part de microsoft. Ce que je voudrait savoir c'est quelle est la
démarche et auprès de qui.

G.
MAC GYVER
"gordon" a écrit dans le message de news:
43f0a8b1$0$413$

merci pour ta réponse mais le problème c'est que ce WIN98 SE n'est plus
installé nul part donc ça ne marche pas. Il faut que je récupère une

Product
Key de la part de microsoft. Ce que je voudrait savoir c'est quelle est la
démarche et auprès de qui.

G.

Je ne sais pas.
Azo3
...sachant qu'il te faudra aussi le CD de win95 à introduire durant la MAJ
...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"gordon" a écrit dans le message de news:
43f0a8b1$0$413$

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

"gordon" a écrit dans le message de news:
43f07107$0$388$
bonjour,

j'ai ache té il y a plusieurs année une mise à jour Windows98 SE or il
se
trouve que j'ai récupéré un vieux PC et que je souhaite utiliser cette
MAJ
(il est en W95).

Le seul problème c'est que j'ai retrouvé le CD mais je ne trouve plus la
clef.

Par quel moyen puis récupérer une clef auprès de microsoft ?

Je précise que cette licence n'est plus utilisée car je suis maintenant

sous
XP pro.

Merci de vos réponses.

G.

Bonjour,
Démarer/executer/ tapes regedit puis récupère la dans :
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersion
Dans ProductKey

merci pour ta réponse mais le problème c'est que ce WIN98 SE n'est plus
installé nul part donc ça ne marche pas. Il faut que je récupère une
Product Key de la part de microsoft. Ce que je voudrait savoir c'est
quelle est la démarche et auprès de qui.

G.

gordon
"Azo3" a écrit dans le message de news:

...sachant qu'il te faudra aussi le CD de win95 à introduire durant la MAJ
...

ça c'est bon j'en ai au 4 ou 5 en stock ...

bon alors, personne n'a une idée ?!

Y a pas quelqu'un de microsoft qui regarde les posts ?
Luc
gordon nous a déclaré...

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
...sachant qu'il te faudra aussi le CD de win95 à introduire durant
la MAJ ...

ça c'est bon j'en ai au 4 ou 5 en stock ...

bon alors, personne n'a une idée ?!

Y a pas quelqu'un de microsoft qui regarde les posts ?

Nous sommes sur un groupe d'échanges et d'entraide et non pas au service
après-vente de Microsoft.
De toute façon, j'imagine mal Microsoft te donner une nouvelle clé comme ça
sur une simple demande et, sauf erreur, la clé est inscrite sur le CD et/ou
sur la boîte. Tu l'as perdue ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

gordon
"Luc" a écrit dans le message de news:

gordon nous a déclaré...

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
...sachant qu'il te faudra aussi le CD de win95 à introduire durant
la MAJ ...

ça c'est bon j'en ai au 4 ou 5 en stock ...

bon alors, personne n'a une idée ?!

Y a pas quelqu'un de microsoft qui regarde les posts ?

Nous sommes sur un groupe d'échanges et d'entraide et non pas au service
après-vente de Microsoft.
De toute façon, j'imagine mal Microsoft te donner une nouvelle clé comme
ça sur une simple demande et, sauf erreur, la clé est inscrite sur le CD
et/ou sur la boîte. Tu l'as perdue ?

oui je sais ce qu'est un NG mais en même temps on est sur l'arborescence
microsoft donc ils doivent bioen regarder ce qui s'y passe ..

Sinon, non ce n'est pas inscrit sur le CD et la boite (où le morceau de
boite ou la pochette .. je ne me souviens plus) sur laquelle il y avait la
clef c'est ça effectivement que je ne retrouve pas.

Bon c'est dommage mais je vais etre obligé de passer par des "chemins de
campagne", ça fait quand même chier alors que j'ai le produit original.
Toutes ces histoires de clefs c'est de la connerie, ça n'empèche personne de
pirater et ça ne fait qu'emmerder le bon samaritain.

G.
Jacques Rebourg
Salut à tous

.
De toute façon, j'imagine mal Microsoft te donner une nouvelle clé
comme ça sur une simple demande et, sauf erreur, la clé est inscrite
sur le CD et/ou sur la boîte. Tu l'as perdue ?

La clé est inscrite sur la couverture du bouquin de mise en route de windows
98SE.

Good luck
JR
Droger Jean-Paul
>
Sinon, non ce n'est pas inscrit sur le CD et la boite (où le morceau de boite
ou la pochette .. je ne me souviens plus) sur laquelle il y avait la clef
c'est ça effectivement que je ne retrouve pas.

non c'est écrit sur le bouquin MS fournit avec et un morceau de carton
à coller sur la machine!!

maintenant en ce temps là n'importe quelle clé W98SE marche pour
n'importe quel CD!!

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"
par "wanadoo"; to write me directly :,
remove "anti." and replace "allamou" by "wanadoo".
gordon
>
maintenant en ce temps là n'importe quelle clé W98SE marche pour n'importe
quel CD!!

Merci mais ça n'a pas l'air si simple. Avec ma version de MAJ en français,
les clefs que j'ai trouvé ce matin ne fonctionnent pas. Je vais être obliger
de faire autrement ...

G.
1 2