Comment réinstaller completement IE6?

42 réponses
pierre
... quand powerIE n'y arrive pas?

bonjour,
J'ai toujours les images flash qui ne s'affichent pas : croix rouge.
voir news:41e06a44$0$29451$626a14ce@news.free
Jceel, une idée?
merci,
pierre

10 réponses

Rodolphe
Salut,
As-tu essayé "Réparer IE6"?

.
"pierre" a écrit dans le message de news:
41e24654$0$31533$
... quand powerIE n'y arrive pas?

bonjour,
J'ai toujours les images flash qui ne s'affichent pas : croix rouge.
voir news:41e06a44$0$29451$
Jceel, une idée?
merci,
pierre

Jceel
"pierre" a écrit dans le message de news:
41e24654$0$31533$
... quand powerIE n'y arrive pas?

POWER ie 6 ne va pas te baisser le niveau de sécurité à moyennement
bas...ni t'installer la visionneuse flash...ni te supprimmer les
interdictions des couenneries de pare-feu genre ZA ou antivirus type
norton....
alors commence par ces derniers et tu nous dis

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
pierre
"Rodolphe" a écrit dans le message de news:
41e2514c$0$8005$
Salut,
As-tu essayé "Réparer IE6"?

bien sur.
cf: news:41e06a44$0$29451$

.
"pierre" a écrit dans le message de news:
41e24654$0$31533$
... quand powerIE n'y arrive pas?

bonjour,
J'ai toujours les images flash qui ne s'affichent pas : croix rouge.
voir news:41e06a44$0$29451$
Jceel, une idée?
merci,
pierre

Chmurtz
pierre a écrit :
... quand powerIE n'y arrive pas?

Passer à autre chose: Firefox est la solution.
pierre
Chmurtz wrote:
pierre a écrit :
... quand powerIE n'y arrive pas?

Passer à autre chose: Firefox est la solution.

J'ai déjà firefox, mais il est mal compatible avec IE, pour mes sites
pro.
Michel Doucet
Salut à toi *pierre*, tu nous disais ce lundi 10/01/2005 dans
<news:41e2fdc9$0$419$ vers 23:10:45 ce qui suit :

J'ai déjà firefox, mais il est mal compatible avec IE, pour mes sites pro.

rofl rofl rofl

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
;) ICQ# 225201643
pierre
Michel Doucet wrote:
Salut à toi *pierre*, tu nous disais ce lundi 10/01/2005 dans
<news:41e2fdc9$0$419$ vers 23:10:45 ce qui suit
:
J'ai déjà firefox, mais il est mal compatible avec IE, pour mes
sites pro.

rofl rofl rofl

troll??
tu tombes mal,
Si firefox était achevé, ou moins buggé, je l'aurais adopté depuis
longtemps.
hélas! Il ne peut pas afficher certains sites
la preuve: essaye cette page de l'AFNOR:
http://cn08.org/equi/Equidyn2/terminologie.mht
ou ici, une présentation animée:
http://cn08.org/equi/Equidyn2/Equidyn2documents/PKV_Presentation.htm
avec FF, elles ne s'exécutent pas.
puis avec IE, et là ça marche.
(et ne perds pas de temps à m'expliquer pourquoi, je le sais déjà, c'est
pas du HTML cashere)
Michel Doucet
Salut à toi *pierre*, tu nous disais ce mardi 11/01/2005 dans
<news:41e31069$0$391$ vers 00:30:14 ce qui suit :

(et ne perds pas de temps à m'expliquer pourquoi, je le sais déjà, c'est pas
du HTML cashere)

... et en plus il sait pourquoi !

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
;) ICQ# 225201643
pierre
Michel Doucet wrote:
Salut à toi *pierre*, tu nous disais ce mardi 11/01/2005 dans
<news:41e31069$0$391$ vers 00:30:14 ce qui suit
:
(et ne perds pas de temps à m'expliquer pourquoi, je le sais déjà,
c'est pas du HTML cashere)

... et en plus il sait pourquoi !

Donc, puisque Firefox marche très mal et ne convient pas, j'ai un urgent
besoin de réinstaller completement IE6, sans reformatter mon PC.
Y a t il dans ce NG des spécialistes compétents en IE?
merci d'avance,
pierre
Pollux
Bonjour Pierre,
Sur le site technicland tu as un outil Power IE 6 qui permet de réinstaller
en suivant les instructions à la lettre IE 6 en version complète ou réparer
IE 6 si cela est possible.
Firefox ne me convient pas non plus je prèfère IE 6 malgré ses Bugs !
@+
Jean-Paul