comment rendre ie7 compatible avec les impots ?

20 réponses
Jerome
Bonjour.

j'ai vista x64 avec ie7.

Quand je veux m'inscrire sur le site des impots pour avoir un certificat, il
me dit :

" Le type de navigateur que vous utilisez ne vous permet pas de vous abonner
aux services en ligne. Pour consulter les configurations compatibles,
cliquez sur le lien ci-dessous. "

Et quand je clicke sur le lien, je tombe sur la page :
https://static.impots.gouv.fr/abos/static/adpreco/RecoAideConfiguration.htm

alors normalement j'accepte les cookies mais par securité, j'ai mis gouv.fr
dans les cookies acceptés.

Et je n'ai jamais eu de probleme de javascript nul part.

que faire ?

merci

10 réponses

1 2
Azo4
j'utilise ie7 sans pb!!!

pour voir : baisse le niveau de sécurité et de confidentialité

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Jerome" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.

j'ai vista x64 avec ie7.

Quand je veux m'inscrire sur le site des impots pour avoir un certificat,
il me dit :

" Le type de navigateur que vous utilisez ne vous permet pas de vous
abonner aux services en ligne. Pour consulter les configurations
compatibles, cliquez sur le lien ci-dessous. "

Et quand je clicke sur le lien, je tombe sur la page :
https://static.impots.gouv.fr/abos/static/adpreco/RecoAideConfiguration.htm

alors normalement j'accepte les cookies mais par securité, j'ai mis
gouv.fr dans les cookies acceptés.

Et je n'ai jamais eu de probleme de javascript nul part.

que faire ?

merci

Philippe
Bonjour,

Que faire ?

Passer à mozilla firefox ! ;-)

Philippe
Jerome
"Azo4" a écrit dans le message de
news:
j'utilise ie7 sans pb!!!

pour voir : baisse le niveau de sécurité et de confidentialité

Merci beaucoup de votre réponse.

J'ai tout mis au minimum :
confidentialité : accepter tous les cookies
sécurité : moyen (on ne peut pas moins)

et c'est toujours pareil.

Et j'ai pas de firewall.

Pas de solution?

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Sous WS-2008-64bits, j'ai deux versions d'IE-7 : la 64 bits et la 32
bits.
Avez-vous le problème avec les deux ?

@+
--
Michel Claveau
Jerome
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonsoir !

Sous WS-2008-64bits, j'ai deux versions d'IE-7 : la 64 bits et la 32 bits.
Avez-vous le problème avec les deux ?

oui c'est pareil.

meme si j'execute en tant qu'administrateur

DK
Renvoyer sa déclaration par la poste, il n'y a plus rien à gagner, les 20
euros sont supprimés sauf pour les primo-déclarants.Comme ça le gouvernement
verra qu'on n'est pas des gogos.
----- Original Message -----
From: "Jerome"
Newsgroups:
microsoft.public.fr.windows.vista.general,microsoft.public.fr.ie7
Sent: Thursday, April 24, 2008 9:31 PM
Subject: Re: comment rendre ie7 compatible avec les impots ?

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de news:
Bonsoir !

Sous WS-2008-64bits, j'ai deux versions d'IE-7 : la 64 bits et la 32
bits.
Avez-vous le problème avec les deux ?

oui c'est pareil.

meme si j'execute en tant qu'administrateur

"Jerome" a écrit dans le message de news:

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de news:
Bonsoir !

Sous WS-2008-64bits, j'ai deux versions d'IE-7 : la 64 bits et la 32
bits.
Avez-vous le problème avec les deux ?

oui c'est pareil.

meme si j'execute en tant qu'administrateur

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jerome*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de
news:
Bonsoir !

Sous WS-2008-64bits, j'ai deux versions d'IE-7 : la 64 bits et la 32
bits. Avez-vous le problème avec les deux ?

oui c'est pareil.

meme si j'execute en tant qu'administrateur

Tu as essayé FireFox ?

Sinon, je penserais à un parefeu ou un anti-tout qui est trop sévère et
interdit au site gouvernemental de "voir" ta config.

--
Jacquouille la Fripouille

JFK
Jerome a exprimé avec précision :
Bonjour.

j'ai vista x64 avec ie7.

Quand je veux m'inscrire sur le site des impots pour avoir un certificat, il
me dit :

" Le type de navigateur que vous utilisez ne vous permet pas de vous abonner
aux services en ligne. Pour consulter les configurations compatibles,
cliquez sur le lien ci-dessous. "

La dernière version de Java est installée ?

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour JFK*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Jerome a exprimé avec précision :
Bonjour.

j'ai vista x64 avec ie7.

Quand je veux m'inscrire sur le site des impots pour avoir un
certificat, il me dit :

" Le type de navigateur que vous utilisez ne vous permet pas de vous
abonner aux services en ligne. Pour consulter les configurations
compatibles, cliquez sur le lien ci-dessous. "

La dernière version de Java est installée ?

+1
C'est vrai,
la java,
trou-du-cul du chat,
je n'y avais pas pensé. lol
--
Jacquouille la Fripouille

biniou
"DK" a écrit dans le message de news: %
| Renvoyer sa déclaration par la poste, il n'y a plus rien à gagner, les 20
| euros sont supprimés sauf pour les primo-déclarants.Comme ça le gouvernement
| verra qu'on n'est pas des gogos.

Exact, hélas : c'est ce que je ferai cette année. J'irai la porter moi-même au
centre des impôts ( j'habite à côté ). Par contre, j'essaierai de ne pas faire
comme la dernière fois, il y a 4 ou 5 ans : c'était une demi-heure avant minuit,
date limite, et les boites aux lettres du centre étaient pleines, ça dégueulait
même sur le trottoir... on lançait nos déclarations par dessus la grille
directement dans la cour du centre, et il a plu ! He ben ça ne les a pas
empêchés de me prélever...

Gump
1 2