Comment rentrer une valeur nagatif sur excel

Le
alexia.fga
Comment rentrer une valeur nagatif sur excel?
Jacquouille
Le #26424543
-2
Jacques
.

Comment rentrer une valeur nagatif sur excel?
---
JièL
Le #26424554
J'suis pas sur... paske -2 c'est pas nAgatif à mon sens ;-)
et puis, selon le guide du voyageur galactique, la seule réponse à la
grande questions c'est : 42 !
--
JièL h2g2
Le 25/01/2017 à 20:58, Jacquouille a écrit :
-2
Jacques
.

Comment rentrer une valeur nagatif sur excel?
---
logiciel antivirus Avast.
les renardeaux
Le message du mercredi 25/01/2017 (cf.
notammant :
J'suis pas sur... paske -2 c'est pas nAgatif à mon sens ;-)
et puis, selon le guide du voyageur galactique, la seule réponse à la
grande questions c'est : 42 !

Oui mais là c'était pas la bonne question, hein !
--
... Michel
isabelle
Le 2017-01-25 à 14:58, Jacquouille a écrit :
-2
Jacques
.

Comment rentrer une valeur nagatif sur excel?
---
antivirus Avast.
JièL
Le #26424574
Le 25/01/2017 à 23:07, les renardeaux a écrit :
[...]

Qu'importe la question, la réponse est unique :-)
--
JièL Unique
Jacquouille
o6bc3m$1obf$
[...]

LSteph
intuitivement je choisis le majeur ou l'annulaire droit sinon je vais fati guer mon auriculaire et j'exerce avec, une pression sur la touche -
située en haut à droite de ma main droite sur le clavier.
Ensuite je m'assure que la ou les touches suivantes sont bien des nombres, et une fois la valeur atteinte le doigt va valider en bas à droite la touche enter
Cordialement.
--
LSteph
Le mercredi 25 janvier 2017 20:08:03 UTC+1, a écrit  :
Comment rentrer une valeur nagatif sur excel?
Jacquouille
Le #26424601
Avec double salto arrière de l'auriculaire droit?
Jacques
.
"LSteph" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
[...]

Le message du jeudi 26/01/2017 (cf.
notammant :
[...]

Oui mais ma souris essaie encore de charcher la question !
--
... Michel
les renardeaux
[...]

Main gauche pour les valeurs négatives, droite pour les valeurs
positives ! C'est pas compliqué !
--
... Michel