comment retrouver mot de pase outlook?

17 réponses
tetra10
Bonjour

il se trouve que bien que n'ayant jamais utilis=E9 cette fonction,
parfois pour contacter quelqu'un il est obligatoire d'utiliser
outlook..

Or j'ai perdu mon mot de passe...
comment puis-je le r=E9cup=E9rer, quelles donn=E9es dois-je fournir?
b) dois-je t=E9l=E9phoner =E0 orange?(mais je ne connais pas leur num=E9ro=
..)
c)leur envoer un mail? (mais je ne connais pas leur adresse..)

en esp=E9rant une r=E9ponse de votre part
cordialement

10 réponses

1 2
Lou Ravi
tetra10 wrote:
Bonjour

il se trouve que bien que n'ayant jamais utilisé cette fonction,
parfois pour contacter quelqu'un il est obligatoire d'utiliser
outlook..

Or j'ai perdu mon mot de passe...
comment puis-je le récupérer, quelles données dois-je fournir?
b) dois-je téléphoner à orange?(mais je ne connais pas leur numéro..)
c)leur envoer un mail? (mais je ne connais pas leur adresse..)

en espérant une réponse de votre part
cordialement

Il y a despetits programmes sur le Net qui vont te reveler les mots de passe
sur ton ordi. Je ne peux pas te donner de nom précis mais j'en ai utilisé
dans le temps et ils m'ont sorti d'une affaire similaire à la tienne. Google
t'aidera
Norbert
tetra10 nous a donc écrit :

Bonjour

il se trouve que bien que n'ayant jamais utilisé cette fonction,
parfois pour contacter quelqu'un il est obligatoire d'utiliser
outlook..

Or j'ai perdu mon mot de passe...
comment puis-je le récupérer, quelles données dois-je fournir?
b) dois-je téléphoner à orange?(mais je ne connais pas leur numéro..)

Comme tu es connecté au net, le mot de passe que tu as perdu doit être celui
d'accès à la boite d'Outlook et Orange ne peut rien pour toi, c'est un mot
de passe local.

--
à bientôt
================================= les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================
tetra10
On 7 juil, 19:24, "Lou Ravi" wrote:
tetra10 wrote:
> Bonjour

> il se trouve que bien que n'ayant jamais utilisé cette fonction,
> parfois pour contacter quelqu'un il est obligatoire d'utiliser
> outlook..

> Or j'ai perdu mon mot de passe...
> comment puis-je le récupérer, quelles données dois-je fournir?
> b) dois-je téléphoner à orange?(mais je ne connais  pas leur nu méro..)
> c)leur envoer un mail? (mais je ne connais pas leur adresse..)

> en espérant une réponse de votre part
> cordialement

Il y a despetits programmes sur le Net qui vont te reveler les mots de pa sse
sur ton ordi. Je ne peux pas te donner de nom précis mais j'en ai utili sé
dans le temps et ils m'ont sorti d'une affaire similaire à la tienne. G oogle
t'aidera

merci
peux-tu m'écrire en privé?
tetra10
On 7 juil, 21:56, "Norbert" wrote:
tetra10 nous a donc écrit :

> Bonjour

> il se trouve que bien que n'ayant jamais utilisé cette fonction,
> parfois pour contacter quelqu'un il est obligatoire d'utiliser
> outlook..

> Or j'ai perdu mon mot de passe...
> comment puis-je le récupérer, quelles données dois-je fournir?
> b) dois-je téléphoner à orange?(mais je ne connais  pas leur nu méro..)

Comme tu es connecté au net, le mot de passe que tu as perdu doit êtr e celui
d'accès à la boite d'Outlook et Orange ne peut rien pour toi, c'est u n mot
de passe local.

comment ça? aucune solution? même si l'on déménage ou autre????
Lou Ravi
tetra10 wrote:
On 7 juil, 19:24, "Lou Ravi" wrote:
tetra10 wrote:
Bonjour

il se trouve que bien que n'ayant jamais utilisé cette fonction,
parfois pour contacter quelqu'un il est obligatoire d'utiliser
outlook..

Or j'ai perdu mon mot de passe...
comment puis-je le récupérer, quelles données dois-je fournir?
b) dois-je téléphoner à orange?(mais je ne connais pas leur
numéro..) c)leur envoer un mail? (mais je ne connais pas leur
adresse..)

en espérant une réponse de votre part
cordialement

Il y a despetits programmes sur le Net qui vont te reveler les mots
de passe sur ton ordi. Je ne peux pas te donner de nom précis mais
j'en ai utilisé dans le temps et ils m'ont sorti d'une affaire
similaire à la tienne. Google t'aidera

merci
peux-tu m'écrire en privé?

S'il le faut, mais essaie déjà Find Password et Password Finder. Les deux
sont gratuis et en anglais je crois mais tu ne dois pas avoir trop de mal.
Norbert
tetra10 nous a donc écrit :

Comme tu es connecté au net, le mot de passe que tu as perdu doit
être celui d'accès à la boite d'Outlook et Orange ne peut rien pour
toi, c'est un mot de passe local.

comment ça? aucune solution? même si l'on déménage ou autre????

C'est un mot de passe associé à ton identité Outlook sur ton PC.
Tu peux bien déménager, tant que tu garderas ce PC, le mot de passe y sera
attaché.

Ou alors c'est le mot de passe de ta boite mail sur le serveur que tu as
perdu ?
Tu n'envoies jamais de courrier ?

--
à bientôt
================================= les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================
Pierre Maurette
tetra10, le 07/07/2010 a écrit :
Bonjour

il se trouve que bien que n'ayant jamais utilisé cette fonction,
parfois pour contacter quelqu'un il est obligatoire d'utiliser
outlook..

Or j'ai perdu mon mot de passe...
comment puis-je le récupérer, quelles données dois-je fournir?
b) dois-je téléphoner à orange?(mais je ne connais pas leur numéro..)
c)leur envoer un mail? (mais je ne connais pas leur adresse..)

en espérant une réponse de votre part
cordialement

Dans Google, tapez:
outlook password recovery
C'est un grand classique.

--
Pierre Maurette
tetra10
On 8 juil, 07:52, "Norbert" wrote:
tetra10 nous a donc écrit :

>> Comme tu es connecté au net, le mot de passe que tu as perdu doit
>> être celui d'accès à la boite d'Outlook et Orange ne peut rien p our
>> toi, c'est un mot de passe local.

> comment ça? aucune solution? même si l'on déménage ou autre????

C'est un mot de passe associé à ton identité Outlook sur ton PC.
Tu peux bien déménager, tant que tu garderas ce PC, le mot de passe y sera
attaché.

Ou alors c'est le mot de passe de ta boite mail sur le serveur que tu as
perdu ?
Tu n'envoies jamais de courrier ?

--
à bientôt
======================== ==========
les secrets de l'univers  http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers    http://atunivers.free.fr
images du ciel            http://images.ciel.free.fr
======================== ==========

quand j'envoie du courrier je passe par "voila" pour lesquels j'ai
pensé à écrire les mots de passe sur un papier...
Il faut d'ailleurs se méfier avec l'option" retenir automatiquement ce
mot de passe" car on a tendance à oublier de les marquer..;
yann et debo
hello
contacte orange et il t'envoie
tes identifiants complet par courrier
le N° 1015 il me semble
@ + tard

"tetra10" a écrit dans le message de news:

Bonjour

il se trouve que bien que n'ayant jamais utilisé cette fonction,
parfois pour contacter quelqu'un il est obligatoire d'utiliser
outlook..

Or j'ai perdu mon mot de passe...
comment puis-je le récupérer, quelles données dois-je fournir?
b) dois-je téléphoner à orange?(mais je ne connais pas leur numéro..)
c)leur envoer un mail? (mais je ne connais pas leur adresse..)

en espérant une réponse de votre part
cordialement
tetra10
On 14 juil, 18:59, "yann et debo" <piou"spam"@wanadoo.fr> wrote:
hello
contacte orange et il t'envoie
tes identifiants complet par courrier
le N° 1015 il me semble
@ + tard

"tetra10" a écrit dans le message de news:

merci

je dois leur donner quoi comme références?
car j'ai changé d'ordi(mais pas de FAI certes)

en espérant une réponse de votre part
cordialement
1 2