Comment retrouver le Nom d'une plage?

Thierry
Bonjour,

sous Excel 2000, j'ai dans "Feuil1" une centaine de plage nommées.

Plage001=Feuil1!$B$2:$C$8
Plage002=Feuil1!$B$10:$C$16
Plage003=Feuil1!$E$4:$F$9
etc...

j'aimerai, en double cliquant sur une cellule, connaître le nom de la plage
dont elle fait partie.

ex:
si je double-clic sur B12, NomPlage = Plage002
si je double-clic sur F8, NomPlage = Plage003

Seulement, je n'arrive pas à trouver la fonction.....

Boolean)

NomPlage = Target.????

End Sub
Merci d'avance pour vos lumières.
Thierry.

1 2 3
rthompson
Bonjour Isabelle

Et merci de ta participation

Mais comme signalé à Modeste, ceci est un tout petit souci

J'en ai d'autre pour le moment

Je te recontacte plus tard et MERCI

Psssst C'est bientôt l'été ;-))))))))))

Rex

%23u5dWK$
bonjour Rex,

c'est quoi le message que tu as ?
et sur quel macro ?

isabelle

rthompson a écrit :
Bonjour Isabelle

Ben non ;-(((

En tous les cas pas chez moi

Ou glisserais-tu ton Display ?

A bientôt

Rex

PS le trux de Modeste ne va pas non plus

Enfin quand je dis le truc de Modeste, ce que je veux dire est
chez moi je ne vois pas non plus ou glisser le bout de code

Enfin

Merci et bonne après-midi

Rex

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Boolean)
Dim F As String
On Error Resume Next
For Each nm In ActiveWorkbook.Names

F = Right(nm.RefersTo, Len(nm.RefersTo) - 1)
If Mid(F, 2, 1) = "!" Then
F = Left(F, 1) & Me.Name & F
F = Replace(F, """", "")
End If
If TypeName(Range(F)) = "Range" Then
If Err = 0 Then
If InStr(1, F, Me.Name, vbTextCompare) Then
If Not Intersect(Range(nm.Name), Target) Is Nothing Then
MsgBox nm.Name
End If
End If
Else
Err = 0
End If
End If
Next
End Sub

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

bonjour Rex

rthompson a écrit :

AH Mais j'y pense

Il n'y a-t-il pas moyen de faire sauter les message Windows
il me semble avoir vu un truc comme ça quelque part, non?

Application.DisplayAlerts = False

isabelle

1 2 3