Comment sauvegarder ces cartes mémoires en vacances !!!

Le
Christophe
a moindre cout --> sauvegarde sur un cd dans une boutique spécilaisée ?

  • Partager ce contenu :
Charles Antoine
Le #1742366
"Christophe" 42ff4d16$0$17726$
a moindre cout --> sauvegarde sur un cd dans une boutique spécilaisée ?

Le mieux ne serait-il pas de ne pas les sauvegarder en prenant simplement
une carte de haute capacité ?

oeilnopourspamoeil
Le #1742362
Charles Antoine
"Christophe" 42ff4d16$0$17726$
a moindre cout --> sauvegarde sur un cd dans une boutique spécilaisée ?

Le mieux ne serait-il pas de ne pas les sauvegarder en prenant simplement
une carte de haute capacité ?

ou plusieurs cartes de moindre capacité (à condition de ne pas s'emmêler
les pinceaux entre les cartes déjà pleines et les vierges), ou bien un
disque dur autonôme "avaleur de cartes" du type "Xs-Drive" qui en dehors
des périodes de vacances, pouura servir, et de lecteur de carte
multiples, et de disque dur externe...

A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...

Pierre Pallier
Le #1742360
Hello, Pineau a écrit dans

[...]

Bof, je trouve qu'un videur de cartes, ça fait tout de même cher, faut avoir
un débit numérique digne d'une fibre optique pour avoir réellement besoin de
ça. Du moins, moi qui suis en train de faire des calculs pour une probable
expédition loin de tout, je crois que je vais plutôt investir dans de la CF,
et m'en faire éventuellement prêter, ce sera nettement moins cher qu'un
videur de carte dans lequel je n'aurais pas vraiment confiance...
--
Pierre.

Jean-Claude Ghislain
Le #1742359

Du moins, moi qui suis en train de faire des calculs pour une probable
expédition loin de tout

Sur les bords de la Loire ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Stéphan Peccini
Le #1742356

[...]

Et pourquoi pas plusieurs packs de pellicules ? Que l'on scanne au retour,
histoire de rester en charte :-)

--
Stephan Peccini
PhotoNature :

Et pourquoi pas plusieurs packs de pellicules ? Que l'on scanne au
retour, histoire de rester en charte :-)

Des pellicules sur un forum numérique ? Ah oui, l'Oréal, parce que je le
vaux bien...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Pierre Pallier
Le #1742354
Hello, Stéphan Peccini a écrit dans
Et pourquoi pas plusieurs packs de pellicules ? Que l'on scanne au retour,
histoire de rester en charte :-)

Hum... C'est pas grave, Stéphan, même les meilleurs peuvent avoir une
période de doute, et d'intense fatigue intellectuelle :)
--
Pierre.

Pierre Pallier
Le #1742349
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans
Sur les bords de la Loire ?

Euuuuh, non.
Y'aura du sable aussi, mais plus. Beaucoup.
Enfin, si tout se passe bien... Une éclipse solaire, en Libye.
--
Pierre.

Stéphan Peccini
Le #1742340

Y'aura du sable aussi, mais plus. Beaucoup.
Enfin, si tout se passe bien... Une éclipse solaire, en Libye.

J'y ai aussi pensé à ce voyage organisé ... mais bon j'amènerai mes packs de
pellicules ailleurs :-p
Pas de problème de stockage de masse ... en cas de perte d'un moyen de
stockage, celle-ci est limitée ... pas de poussière sur le capteur ... que
des avantages !

--
Stephan Peccini
PhotoNature :