comment savoir?

44 réponses
Bégé
Bonjour à tous,

je suis actuellement chez Orange, mais je pense changer très prochainement
de FAI,

je voudrais avoir l'ADSL au moins 8 mégas et le téléphone,

comment savoir lequel choisir, je veux dire par rapport à la fiabilité et
tout le reste?

merci de vos conseils

4 réponses

Bégé
Si vous êtes déjà abonné internet Orange, non, à moins que ça n'ait
changé depuis 6 mois. C'est réservé aux nouveaux abonnés.

curieux ça,
j'ai un voisin qui est abonné depuis longtemps mais n'avait pas le téléphone
VOIP,
et soit disant (je n'ai pas pu vérifier) il lui ont téléphoné et changé
d'abonnement,
envoyé la LB et il ne paye plus qu'un seul abonnement pour tout, ADSL +
téléphone,
et sans autre abonnement FT

Nina Popravka
On Mon, 9 Jul 2007 13:51:12 +0200, "Bégé"
wrote:

il ne paye plus qu'un seul abonnement pour tout, ADSL +
téléphone,
et sans autre abonnement FT

D'abord, combien il paye ? Et ensuite vous auriez certainement des
infos fiables et à jour en appelant FT.
--
Nina

Chris
comment savoir lequel choisir, je veux dire par rapport à la fiabilité et
tout le reste?

La seule réponse possible je pense, c'est de te faire part de nos
expériences. Il n'existe pas d'argument majeur définitif en faveur de
l'un ou de l'autre, ou en leur défaveur non plus.

Tu peux bien sûr lire les tests comparatifs, aller faire un tour sur les
sites spécialisés.

Pour ma part, je suis chez Neuf depuis plusieurs années, globalement
satisfait de ce fournisseur. C'est pour ne plus avoir à payer
l'abonnement mensuel chez FT que j'ai choisi le DT. Je n'ai connu qu'une
panne de messagerie tout au début, et deux ou trois fois de courtes
interruptions de connexion.

Je ne suis pas convaincu que la supériorité de fiabilité d'Orange,
réelle ou supposée, soit suffisante pour justifier l'écart de prix avec
ses concurrents.

Amicalement,

--
Christian LARGER

Spyou
Michel Doucet wrote

Pas très difficile .... les brouettes d'arguments contre Free sont
nombreuses par rapport à la stabilité et au sérieux d'Orange !

Il n'y a pas que Free, Orange, ou meme N9uf dans la vie... :)

Oui 'fin c'est pas loin, quand meme ..