Comment supprimer la demande de MAJ d'une application ?

Aegidius
Je suis avec le MBP Catalina et il me réclame la mise a jour Garage Band
Vu que je ne peux installer cette mise a jour vu qu'il faut MacOs11 et
que le MBP ne peux pas l'installer.

1 2 3 4
M.V.
Le 15 décembre 2020 Í  19 h 37, Jean-Pierre Kuypers s'est exprimé en ces
termes :
J'ai fait la manœuvre sans redémarrer.
GarageBand est sorti des applications Í  mettre Í  jour.

Merci d'avoir testé ce bricolage.
Brice
Le 14 décembre 2020 Í  15:18, M.V. a raconté :
Le 14 décembre 2020 Í  14 h 39, Brice s'est exprimé en ces termes :
Je plussoie.
A moins que Michel ait trouver le moyen d'effacer Big Sur, nous allons continuer Í
avoir cette _pustule_ .

Tu confonds la pastille dans les préfs système et la pastille sur App
Store : dans cette discussion, il s'agit d'une pastille sur App Store
donc rien Í  voir avec la MÍ J vers Big Sur.

Au temps pour moi !
Pour la demande de MÍ J de Big Sur de la préf système "Mise Í  jour de
logiciels", le script Apple Script "Fuck_Catalina" que j'utilisais pour
Catalina fonctionne avec Big Sur également alors que je n'ai rien
changé du tout dans ce script !

C'est vrai, ça. :)
Cordialement,
--