Comment supprimer la pub Antivir au démarrage ?

Le
etiab
Bonsoir :-)

Tout est dans le titre
J'ai la nouvelle version 9.0.0.65 d'Antivir qui s'accompagne d'une
fenêtre de pub d'Antivir à chaque démarrage de mon PC.
J'ai fait des recherches sur le net sans succès.
Merci à vous.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)
FeLynX :

L'astuce en mode sans echec pour l'onglet sécurité du fichier avnotify.exe a
l'air de marcher

Pour info pas besoin de passer en mode sans échec, quoique cela fait un
bon exercice pour ceux qui n'ont jamais vu l'onglet sécurité dans les
propriétés d'un fichier
http://www.hotline-pc.org/permissionsntfs.htm

Pour modifier les permissions du fichier on peut utiliser directement
la commande CACLS

Coller cette commande dans Démarrer>Exécuter (WIN+R) ==>

cacls "%programfiles%AviraAntiVir PersonalEdition
Classicavnotify.exe" /E /P %username%:N

Attention : la commande est en une seule ligne, corriger si le lecteur
de news a coupé la ligne.

Suite à cette commande l'utilisateur actuel (variable d'environnement
%username%) ne pourra plus démarrer avnotify.exe et la, publicité ne
sera donc plus affichée.

Pour voir l'aide en ligne de la commande CACLS ouvrir une Console CMD :
Démarrer>Exécuter>cmd

dans la Console taper :
cacls /?

.. a l'air de marcher, à vérifier en ce qui me concerne.

Ça a l'air de marcher sur l'ordinateur du cousin,
et on saura si ça marche à la maison après les vacances ?

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/lenteur.htm