Commentaires sur Safari 4

JLB21
J'ai personnellement complètement adopté Safari 4 (iMac Alu en 10.5.6).

Mis à part la gestion de certificat du site des impôts
(http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/particuliers;jsessionid=SKD3FKOVLGO3BQFI22FCFFOAVDT3EIV3?pageId=particuliers&espId=1&sfid=10)
qui ne fonctionne pas, je trouve ce navigateur impressionnant de
vitesse et d'efficacité. La qualité de rendu des pages est la meilleure
que j'aie jamais obtenue avec d'autres navigateurs, et c'est un vrai
plaisir que d'aller sur le web avec cet outil.
Même l'ultra léger et ultra rapide petit navigateur Stainless ne fait
pas mieux en vitesse d'apparition des pages...
De plus, la présentation des Top Sites, des fils RSS et de l'historique
est somptueuse.

J'aimerais connaître les opinions d'autres utilisateurs.

1 2 3
sholby
JLB21 wrote:

Malheureusement, lorsque j'ai voulu revenir en arrière et les remettre
à leur place initiale en remplaçant NO par YES comme préconisé dans
l'article de MacFixlt, cela n'a pas fonctionné.

C'est curieux, ça a fonctionné pour moi. Tu as réessayé ?
Quitté-relancé, voire redémarré ?

--
sholby - http://www.sholby.net/ (Réparez mon e-mail pour m'écrire !)
Mes publications le 5 février 2009 (Pascal Galodé éditeurs) :
jacques
Patrick Stadelmann wrote:

Comme quoi par exemple ?

La sauvegarde de mail en texte brute.

Jacques

--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
jacques
ericb wrote:

- l'obligation de réécrire dans le logiciel ce qui est intégré au
système, mais non public (Safari est clairement avantagé de ce côté)

WebKit est accessible a tout à chacun.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
JLB21
On 2009-03-18 20:41:13 +0100, (sholby) said:

JLB21 wrote:

[...]

J'ai ré-essayé x fois en quittant et relançant à chaque fois. ce matin,
j'ai encore essayé après démarrage sans plus de succès. J'ai
désinstallé puis ré-installé le logiciel, toujours sans résultat…
Pourtant voici la ligne de commande que je rentre dans le terminal :

defaults write com.apple.safari DebugSafari4TabBarIsOnTop -boolYES

Bizarre. Peut-être y a t-il un fichier de préférence à virer ?

JLB21
On 2009-03-18 20:41:13 +0100, (sholby) said:

JLB21 wrote:

[...]

En effet, j'ai supprimé Com.apple.Safari.plist et la barre des onglets
est revenue à sa place originale, au dessus de la barre d'URL...
sebastienmarty
JLB21 wrote:

defaults write com.apple.safari DebugSafari4TabBarIsOnTop -boolYES

Un espace entre "-bool" et "YES", peut-être.

--
[SbM]
FiLH
Philippe Di Valentin writes:

Le 18/03/09 11:30, ericb a écrit :

- la portabilité, qui demande des concessions
- l'obligation de réécrire dans le logiciel ce qui est intégré au
système, mais non public (Safari est clairement avantagé de ce côté)

.. (autre(s) raison(s), j'ai plus le temps :) )

Ouf!!!!!:-))))

Je me fiche éperduement de ce qui se passe sous le capot dans ce
cas précis; j'ai des yeux qui sont encore bons !!!!!; point barre.

:) Ben.. libre à vous de ne pas compter la partie qui n'est PAS
comprise dans le binaire dans un cas et qui EST comprise dans
l'autre...

C'est juste un calcul faux...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail
FiLH
JLB21 writes:

J'ai personnellement complètement adopté Safari 4 (iMac Alu en 10.5.6).

Et que ce passe-t-il avec le webkit (la version de développement) ?

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail
laurent.pertois
JLB21 wrote:

defaults write com.apple.safari DebugSafari4TabBarIsOnTop -boolYES

En ajoutant une espace entre bool et YES ?

defaults write com.apple.safari DebugSafari4TabBarIsOnTop -bool YES

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
laurent.pertois
Jacques Foucry wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> Comme quoi par exemple ?

La sauvegarde de mail en texte brute.

Je n'ai pas testé mais Apple en parle sur la kbase :

<http://support.apple.com/kb/TS2665>