Commentaires sur Safari 4

JLB21
J'ai personnellement complètement adopté Safari 4 (iMac Alu en 10.5.6).

Mis à part la gestion de certificat du site des impôts
(http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/particuliers;jsessionid=SKD3FKOVLGO3BQFI22FCFFOAVDT3EIV3?pageId=particuliers&espId=1&sfid=10)
qui ne fonctionne pas, je trouve ce navigateur impressionnant de
vitesse et d'efficacité. La qualité de rendu des pages est la meilleure
que j'aie jamais obtenue avec d'autres navigateurs, et c'est un vrai
plaisir que d'aller sur le web avec cet outil.
Même l'ultra léger et ultra rapide petit navigateur Stainless ne fait
pas mieux en vitesse d'apparition des pages...
De plus, la présentation des Top Sites, des fils RSS et de l'historique
est somptueuse.

J'aimerais connaître les opinions d'autres utilisateurs.

1 2 3
jacques
Laurent Pertois wrote:

Je n'ai pas testé mais Apple en parle sur la kbase :

<http://support.apple.com/kb/TS2665>

Oui, cela fonctionne mais cette solution ne me convient pas.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
laurent.pertois
Jacques Foucry wrote:

Laurent Pertois wrote:

> Je n'ai pas testé mais Apple en parle sur la kbase :
>
> <http://support.apple.com/kb/TS2665>

Oui, cela fonctionne mais cette solution ne me convient pas.

Ah ben c'est tout ce qu'on a en stock, à jouer avec des betas, il faut
s'attendre à des effets de bord, je ne vais pas te l'apprendre ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
jacques
Laurent Pertois wrote:

> Oui, cela fonctionne mais cette solution ne me convient pas.

Ah ben c'est tout ce qu'on a en stock, à jouer avec des betas, il faut
s'attendre à des effets de bord, je ne vais pas te l'apprendre ;-)

C'est pourquoi je l'ai viré rapidement... Et puis je n'aime vraiment pas
les onglets dans la barre de titre.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
yapu
Laurent Pertois wrote:

<http://support.apple.com/kb/TS2665>

We can't find the article you're looking fo
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
laurent.pertois
Philippe Manet wrote:

Laurent Pertois wrote:

> <http://support.apple.com/kb/TS2665>

We can't find the article you're looking fo

Ah ben vi, disparu :-/

L'idée est d'enregistrer en Source de Message Brut (Raw Message Source),
enfin, la traduction n'est pas garantie, c'est le dernier choix.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
laurent.pertois
Jacques Foucry wrote:

C'est pourquoi je l'ai viré rapidement...

Logique.

Et puis je n'aime vraiment pas
les onglets dans la barre de titre.

Je leur ai laissé une chance mais il est vrai que ce n'est pas génial,
même si je m'y fais. L'idéal étant de savoir qu'il y a possibilité de
revenir à l'ancienne mode.