communications facturées alors qu en ADSL

21 réponses
Ricco
bonjour
un de mes amis qui a été obligé de s'abonner en Internet a Dreux chez Orange
parce qu aucun autre operateur n'a pu le faire vois avec etonnement ses
communications normalement dans son forfait facturées, FT dis que c'est sa
faute parce qu il ne laisserait pas assez de temps avant de composer son
numero ?
vous avez entendu dire ca ?
moi, déjà je contesterais puisque c'est dans le prix et illimité, ca suffit
déjà d'avoir deux combinés , un pour recovoir et un pour appeller en passant
par l'Adsl
merci a tous

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

1 réponse

1 2 3
anneleguennec
Bernard wrote:

Moi pas. Dans la plupart des cas, les deux téléphones sont à côté
l'un de l'autre. Quand vous appelez un portable ou un numéro en 800
(facturés plus cher via l'ADSL), vous faites usage de votre combiné
classique, idem lorsque votre ADSL est inopérationel, et, pour le reste
vous appelez avec votre combiné ADSL... quoi de plus simple...

Pour le même prix que le second combiné, et un encombrement moindre, un
boitier aibox, c'est magique :

http://toutpourladsl.fr

37 euros, port compris (de mémoire)

Du coup, j'ai accès aux deux lignes dans toute la maison, réception et
émission. Je vais faire acheter autour de moi.

1 2 3