Communiqu=c3=a9 de Bruno Retailleau et Christian Jacob

43 réponses
Houba houba hop hop
« Le livre intitulé « Bienvenue place Beauvau » écrit par trois
journalistes, dont deux du Canard Enchaîné, décrit un système mis en
place au sommet de l’Etat qui rassemble tous les éléments d’un véritable
scandale d’Etat.

Cet ouvrage décrit des écoutes et des filatures, tous procédés qui ne
sont pas acceptables dans un Etat de droit.

La gravité des faits rapportés, l’instrumentalisation des services de
l’Etat décrite par les auteurs, imposent que la lumière soit faite sur
des pratiques, qui, si elles sont réelles, sont illégales.

Nous demandons donc solennellement à la justice de se saisir et de mener
une enquête car le doute ne peut pas subsister sur des accusations aussi
graves touchant le sommet de l’Etat et même le Président de la République.

Bruno Retailleau et Christian Jacob,

coordinateurs de la campagne de François Fillon. »

Je partage ce qui vient d'être dit.

--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y

10 réponses

Solanar
Thierry M. a formulé ce samedi :
Houba houba hop hop a exposé le 25/03/2017 :
« Le livre intitulé « Bienvenue place Beauvau » écrit par trois
journalistes, dont deux du Canard Enchaîné, décrit un système mis en place
au sommet de l’Etat qui rassemble tous les éléments d’un véritable scandale
d’Etat.
Cet ouvrage décrit des écoutes et des filatures, tous procédés qui ne sont
pas acceptables dans un Etat de droit.
La gravité des faits rapportés, l’instrumentalisation des services de
l’Etat décrite par les auteurs, imposent que la lumière soit faite sur des
pratiques, qui, si elles sont réelles, sont illégales.
Nous demandons donc solennellement à la justice de se saisir et de mener
une enquête car le doute ne peut pas subsister sur des accusations aussi
graves touchant le sommet de l’Etat et même le Président de la République.
Bruno Retailleau et Christian Jacob,
coordinateurs de la campagne de François Fillon. »
Je partage ce qui vient d'être dit.

pourquoi ne pas y associer le livre de l'année dernière de Stephanie Marteau
(Journaliste d'investigation, Marianne, Inrock) et Aziz Zemouri (journaliste
au Point) : L'Elysée Off
plus ya de la matière, mieux cela vaut !
et la il est question stricto senszu de "cabinet noir"
Pourquoi le staff de Fillon ne le mentionne t il pas pour faire bon poids
mesure ?
(de toute façon, ce sont les agissements qui comptent, pas le nom qu'on leur
donne) - les défenses relayés par les médias sont pitoyables
oui mais non, d'abord fillon n'a pas voté la loi sur la transparence, et puis
tout le monde le sait, et puis c'est moins plus pire qu'avant (pourquoi alors
avoir titré sur "le quinquennat" ?) etc.
mais quelle est la menace qui a été faite au journaliste pour qu'il fasse un
démenti anti fillon aussi stupide !
"on ne peut pas prouver qu'il y en avait un mais on ne peut pas prouver qu'il
n'y en avait pas" (sic, à la radio)
"le cabinet noir n'existe que dans l'esprit de m fillon"
mais POURQUOI ce livre alors ? faut assumer les gars !

Faut surtout comprendre ce qu'on lit et ailleurs que dans les bonnes
feuilles de valeurs actuelles.
Il faut empecher Hollande de se presenter à l'election
Ce sera la victoire de Fillon si c'est le cas.
https://www.youtube.com/watch?v=j0O_atdx3PQ
--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"
Solanar
jmh a présenté l'énoncé suivant :
Solanar a exprimé avec précision :
Le 25/03/2017, Thierry M. a supposé :
Le 25/03/2017, jr a supposé :
Houba houba hop hop wrote:
Je partage ce qui vient d'être dit.

"Quand on est emmerdé par une affaire

créée de toutes pièces par le mécanisme sus cité et dénoncé par 2 bouquins
ecrits tous les 2 par des journalistes d'investigation
je sais, ça vous emmerde, c'est comme macron;, vous avez trouvé ou il a
perdu ses millions et il a votre bénédiction
pauvre type

Mon pauvre Thierry... quand on veut pas voir on veut pas voir..
Mais non, tu vois comme tout le monde mais tu 'admets pas que ton idole se
soit fait pincer.
Alors tu étales et tu mélanges aux turpitudes des autres...
C'est vrai que ça ne manque pas
C'est pas moi je vous jure ! et J'étais pas tout seul

Non ça c'est Hollande qui parle du cabinet noir

oui, il faut empecher Hollande de se représenter
Faisons une pétition.
--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"
jmh
Dans son message précédent, Solanar a écrit :
jmh a présenté l'énoncé suivant :
Solanar a exprimé avec précision :
Le 25/03/2017, Thierry M. a supposé :
Le 25/03/2017, jr a supposé :
Houba houba hop hop wrote:
Je partage ce qui vient d'être dit.

"Quand on est emmerdé par une affaire

créée de toutes pièces par le mécanisme sus cité et dénoncé par 2
bouquins ecrits tous les 2 par des journalistes d'investigation
je sais, ça vous emmerde, c'est comme macron;, vous avez trouvé ou il a
perdu ses millions et il a votre bénédiction
pauvre type

Mon pauvre Thierry... quand on veut pas voir on veut pas voir..
Mais non, tu vois comme tout le monde mais tu 'admets pas que ton idole se
soit fait pincer.
Alors tu étales et tu mélanges aux turpitudes des autres...
C'est vrai que ça ne manque pas
C'est pas moi je vous jure ! et J'étais pas tout seul

Non ça c'est Hollande qui parle du cabinet noir

oui, il faut empecher Hollande de se représenter
Faisons une pétition.

Qu'il se présente...j'en ai à peu près autant à foutre que vous de qui
va présider la France
Solanar
jmh a émis l'idée suivante :
Dans son message précédent, Solanar a écrit :
jmh a présenté l'énoncé suivant :
Solanar a exprimé avec précision :
Le 25/03/2017, Thierry M. a supposé :
Le 25/03/2017, jr a supposé :
Houba houba hop hop wrote:
Je partage ce qui vient d'être dit.

"Quand on est emmerdé par une affaire

créée de toutes pièces par le mécanisme sus cité et dénoncé par 2
bouquins ecrits tous les 2 par des journalistes d'investigation
je sais, ça vous emmerde, c'est comme macron;, vous avez trouvé ou il a
perdu ses millions et il a votre bénédiction
pauvre type

Mon pauvre Thierry... quand on veut pas voir on veut pas voir..
Mais non, tu vois comme tout le monde mais tu 'admets pas que ton idole
se soit fait pincer.
Alors tu étales et tu mélanges aux turpitudes des autres...
C'est vrai que ça ne manque pas
C'est pas moi je vous jure ! et J'étais pas tout seul

Non ça c'est Hollande qui parle du cabinet noir

oui, il faut empecher Hollande de se représenter
Faisons une pétition.

Qu'il se présente...j'en ai à peu près autant à foutre que vous de qui va
présider la France

Je sais
--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"
Santa Claup
Houba houba hop hop a écrit :
La gravité des faits rapportés, l’instrumentalisation des services de l’Etat
décrite par les auteurs, imposent que la lumière soit faite sur des
pratiques, qui, si elles sont réelles, sont illégales.

Faut pas croire que l'argent volé aux contribuables, les costards
offerts par des amis et les montres par des potes ne méritent qu'une
boîte d'œufs dans la gueule.
Je partage ce qui vient d'être dit.

Essaie la râpe à fromage pour te branler, tu verras.
Zulu
Le 2017-03-25 à 7:18 AM, Houba houba hop hop a écrit :
« Le livre intitulé « Bienvenue place Beauvau » écrit par trois
journalistes, dont deux du Canard Enchaîné, décrit un système mis en
place au sommet de l’Etat qui rassemble tous les éléments d’un véritable
scandale d’Etat.
Cet ouvrage décrit des écoutes et des filatures, tous procédés qui ne
sont pas acceptables dans un Etat de droit.
La gravité des faits rapportés, l’instrumentalisation des services de
l’Etat décrite par les auteurs, imposent que la lumière soit faite sur
des pratiques, qui, si elles sont réelles, sont illégales.
Nous demandons donc solennellement à la justice de se saisir et de mener
une enquête car le doute ne peut pas subsister sur des accusations aussi
graves touchant le sommet de l’Etat et même le Président de la République.
Bruno Retailleau et Christian Jacob,
coordinateurs de la campagne de François Fillon. »
Je partage ce qui vient d'être dit.

Je confirme que la France est une dictature maquillée en démocratie.
Amand Saint-Roch
Zulu :
Je confirme que la France est une dictature maquillée en
démocratie.

De plus en plus nombreux sont ceux qui s'accordent à le
constater.
--
Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !
Santa Claup
Amand Saint-Roch a écrit :
Zulu :
Je confirme que la France est une dictature maquillée en
démocratie.

De plus en plus nombreux sont ceux qui s'accordent à le
constater.

Alors c'est pour quand la milice darlaninananesque, les nazillons de
merde ?
Zulu
Le 2017-03-25 à 2:54 PM, Santa Claup a écrit :
Amand Saint-Roch a écrit :
Zulu :
Je confirme que la France est une dictature maquillée en
démocratie.

De plus en plus nombreux sont ceux qui s'accordent à le
constater.

Alors c'est pour quand la milice darlaninananesque, les nazillons de
merde ?

Les fachos censeurs de la pensée sont déjà à l'oeuvre, voir les factions
DILCRA, CRIF, UEJF ou LICRA.
"Le gouvernement français via le socialiste Gilles Clavreul, à la tête
de la DILCRA, met en place la censure totale d'internet et la chasse
contre les personnes ayant des opinions non homologuées par le
gouvernement socialiste."
FAut voir ce que ce gros con de Clavreul (le chef du truc) est capable
de débiter comme conneries plus grosses que lui.
https://www.youtube.com/watch?v=q697CogfwdE
DILCRA, LICRA, même combat
Gilles Clavreul, Monsieur Antisémitisme, crache contre le vent
http://www.egaliteetreconciliation.fr/DILCRA-LICRA-meme-combat-38139.html
Houba houba hop hop
Le 25/03/2017 à 19:33, Zulu a écrit :
Le 2017-03-25 à 2:54 PM, Santa Claup a écrit :
Amand Saint-Roch a écrit :
Zulu :
Je confirme que la France est une dictature maquillée en
démocratie.

De plus en plus nombreux sont ceux qui s'accordent à le
constater.

Alors c'est pour quand la milice darlaninananesque, les nazillons de
merde ?

Les fachos censeurs de la pensée sont déjà à l'oeuvre, voir les factions
DILCRA, CRIF, UEJF ou LICRA.
"Le gouvernement français via le socialiste Gilles Clavreul, à la tête
de la DILCRA, met en place la censure totale d'internet et la chasse
contre les personnes ayant des opinions non homologuées par le
gouvernement socialiste."
FAut voir ce que ce gros con de Clavreul (le chef du truc) est capable
de débiter comme conneries plus grosses que lui.
https://www.youtube.com/watch?v=q697CogfwdE
DILCRA, LICRA, même combat
Gilles Clavreul, Monsieur Antisémitisme, crache contre le vent
http://www.egaliteetreconciliation.fr/DILCRA-LICRA-meme-combat-38139.html

Il fait partie du #Cabinet Noir ?
--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y