Communiqu=c3=a9 de Bruno Retailleau et Christian Jacob

43 réponses
Houba houba hop hop
« Le livre intitulé « Bienvenue place Beauvau » écrit par trois
journalistes, dont deux du Canard Enchaîné, décrit un système mis en
place au sommet de l’Etat qui rassemble tous les éléments d’un véritable
scandale d’Etat.

Cet ouvrage décrit des écoutes et des filatures, tous procédés qui ne
sont pas acceptables dans un Etat de droit.

La gravité des faits rapportés, l’instrumentalisation des services de
l’Etat décrite par les auteurs, imposent que la lumière soit faite sur
des pratiques, qui, si elles sont réelles, sont illégales.

Nous demandons donc solennellement à la justice de se saisir et de mener
une enquête car le doute ne peut pas subsister sur des accusations aussi
graves touchant le sommet de l’Etat et même le Président de la République.

Bruno Retailleau et Christian Jacob,

coordinateurs de la campagne de François Fillon. »

Je partage ce qui vient d'être dit.

--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y

10 réponses

Santa Claup
Zulu a écrit :
Le 2017-03-26 à 4:10 AM, Santa Claup a écrit :
Zulu a écrit :
Le 2017-03-25 à 3:48 PM, Santa Claup a écrit :
Zulu a écrit :
Le 2017-03-25 à 2:54 PM, Santa Claup a écrit :

Les fachos censeurs de la pensée sont déjà à l'oeuvre, voir les
factions DILCRA, CRIF, UEJF ou LICRA.
"Le gouvernement français via le socialiste Gilles Clavreul, à la tête
de la DILCRA, met en place la censure totale d'internet et la chasse
contre les personnes ayant des opinions non homologuées par le
gouvernement socialiste."
FAut voir ce que ce gros con de Clavreul (le chef du truc) est capable
de débiter comme conneries plus grosses que lui.
https://www.youtube.com/watch?v=q697CogfwdE
DILCRA, LICRA, même combat
Gilles Clavreul, Monsieur Antisémitisme, crache contre le vent
http://www.egaliteetreconciliation.fr/DILCRA-LICRA-meme-combat-38139.html

perds pas ton temps, dis ce que tu veux à d'autres car les merdasses
fachos je leur chie à la gueule depuis plus de 30 ans après la leur
avoir copieusement lattée d'ailleurs alors ça va pas changer ! lol
lol lol

La vérité c'est la haine pour ceux qui comme toi haïssent la vérité.

ah, voici donc un courageux négationniste.

Je vois que tu sais employer la nov'langue des maîtres, moi je me dis
révisionniste.

J'archive ces aveux couillemollesques.
on va voir ce qu'en pense internet-signalement.gov, ça te fera
l'occasion de vérifier que Eternal September ne cache absolument pas les
adresses IP ! lol lol lol

Voilà notre non-haineux qui joue les dénonciateurs à la Gestapo.

La justice n'est pas la Gestapo de tes amis du GUD. L'anéantissement de
la vermine nzillonne n'a pas à s'encombrer d'obstacles, ceci dit.
C'est typique de la mentalité des apôtres de la "tolérance" qui voient la
"haine" partout sauf dans leur cerveau d'agité.

La tolérance, il y a des maisons pour ça, demande à ta mère.
Moi, je ne suis absolument pas tolérant. Les tolérants sont des merdes.
T'es de cette engeance, tu peux en être fier.
Bien plus que ça !

M'étonne pas de toi, t'es un vrai kapo.

Ton père aurait dû en enfiler plus souvent.
Zulu
Le 2017-03-26 à 5:39 PM, Santa Claup a écrit :
Zulu a écrit :
Le 2017-03-26 à 4:10 AM, Santa Claup a écrit :
Zulu a écrit :
Le 2017-03-25 à 3:48 PM, Santa Claup a écrit :
Zulu a écrit :
Le 2017-03-25 à 2:54 PM, Santa Claup a écrit :

Les fachos censeurs de la pensée sont déjà à l'oeuvre, voir les
factions DILCRA, CRIF, UEJF ou LICRA.
"Le gouvernement français via le socialiste Gilles Clavreul, à la
tête
de la DILCRA, met en place la censure totale d'internet et la chasse
contre les personnes ayant des opinions non homologuées par le
gouvernement socialiste."
FAut voir ce que ce gros con de Clavreul (le chef du truc) est
capable
de débiter comme conneries plus grosses que lui.
https://www.youtube.com/watch?v=q697CogfwdE
DILCRA, LICRA, même combat
Gilles Clavreul, Monsieur Antisémitisme, crache contre le vent
http://www.egaliteetreconciliation.fr/DILCRA-LICRA-meme-combat-38139.html

perds pas ton temps, dis ce que tu veux à d'autres car les merdasses
fachos je leur chie à la gueule depuis plus de 30 ans après la leur
avoir copieusement lattée d'ailleurs alors ça va pas changer ! lol
lol lol

La vérité c'est la haine pour ceux qui comme toi haïssent la vérité.

ah, voici donc un courageux négationniste.

Je vois que tu sais employer la nov'langue des maîtres, moi je me dis
révisionniste.

J'archive ces aveux couillemollesques.
on va voir ce qu'en pense internet-signalement.gov, ça te fera
l'occasion de vérifier que Eternal September ne cache absolument pas les
adresses IP ! lol lol lol

Voilà notre non-haineux qui joue les dénonciateurs à la Gestapo.

La justice n'est pas la Gestapo de tes amis du GUD. L'anéantissement de
la vermine nzillonne n'a pas à s'encombrer d'obstacles, ceci dit.

On disait ça sous Vichy où les corbeaux comme toi s'en donnaient à
coeur-joie.
PS. Connais pas le GUD contrairement à la LDJ où tes potes pratiquent la
"justice" bien comprise.
T'es de cette engeance, tu peux en être fier.
Bien plus que ça !

M'étonne pas de toi, t'es un vrai kapo.
Santa Claup
Zulu a écrit :
On disait ça sous Vichy où les corbeaux comme toi s'en donnaient à
coeur-joie.

Bien moins qu'ensuite, quand il fallu nettoyer la racaille collabo !
lol lol lol
PS. Connais pas le GUD contrairement à la LDJ où tes potes pratiquent la
"justice" bien comprise.

Il faudrait leur filer tes coordonnées, d'ailleurs.
Santa Claup
Zulu a écrit :
Le 2017-03-27 à 2:45 PM, Santa Claup a écrit :
Zulu a écrit :
On disait ça sous Vichy où les corbeaux comme toi s'en donnaient à
coeur-joie.

Bien moins qu'ensuite, quand il fallu nettoyer la racaille collabo ! lol
lol lol

"Racaille collabo", ça te définit parfaitement, toi qui veut cafter au
pouvoir les dissidents de la pensée obligatoire.

Dura lex sed lex, coco-labo...
T'auras toujours Israël pour te planquer quand le bâton sera sur le retour.

Le bâton ? Ah, je vois que tu aimes les majorettes, tu les choisis à
quel âge, déjà ?
Zulu
Le 2017-03-27 à 6:20 PM, Santa Claup a écrit :
Zulu a écrit :
Le 2017-03-27 à 2:45 PM, Santa Claup a écrit :
Zulu a écrit :
On disait ça sous Vichy où les corbeaux comme toi s'en donnaient à
coeur-joie.

Bien moins qu'ensuite, quand il fallu nettoyer la racaille collabo ! lol
lol lol

"Racaille collabo", ça te définit parfaitement, toi qui veut cafter au
pouvoir les dissidents de la pensée obligatoire.

Dura lex sed lex, coco-labo...

La loi ça peut changer.
En ce moment on est sous une dictature qui a ses exigences et ses
larbins à la justice.
« Dura lex sed lex » c'était aussi valable pour Vichy et la rafle du
Vel'div...
IL y a avait des juges collabos pour appliquer les lois de ce régime
comme il y a aujourd'hui des juges larbins collabos pour appliquer la
loi Gayssot ou les diktats de la LICRA ou du CRIF...
https://www.youtube.com/watch?v=QIX_XoC4GuI
Santa Claup
Zulu a écrit :
Le 2017-03-27 à 6:20 PM, Santa Claup a écrit :
Zulu a écrit :
Le 2017-03-27 à 2:45 PM, Santa Claup a écrit :
Zulu a écrit :
On disait ça sous Vichy où les corbeaux comme toi s'en donnaient à
coeur-joie.

Bien moins qu'ensuite, quand il fallu nettoyer la racaille collabo ! lol
lol lol

"Racaille collabo", ça te définit parfaitement, toi qui veut cafter au
pouvoir les dissidents de la pensée obligatoire.

Dura lex sed lex, coco-labo...

La loi ça peut changer.

Profitons-en pour kärchériser la racaille antisémite.
Pour commencer.
K.
Le 28/03/2017 à 07:53, Santa Claup a écrit :
Zulu a écrit :
Le 2017-03-27 à 6:20 PM, Santa Claup a écrit :
Zulu a écrit :
Le 2017-03-27 à 2:45 PM, Santa Claup a écrit :
Zulu a écrit :
On disait ça sous Vichy où les corbeaux comme toi s'en donnaient à
coeur-joie.

Bien moins qu'ensuite, quand il fallu nettoyer la racaille collabo ! lol
lol lol

"Racaille collabo", ça te définit parfaitement, toi qui veut cafter au
pouvoir les dissidents de la pensée obligatoire.

Dura lex sed lex, coco-labo...

La loi ça peut changer.

Profitons-en pour kärchériser la racaille antisémite.
Pour commencer.

+1
Excellent programme.
S.T.
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2017-03-28, Santa Claup wrote:
Profitons-en pour kärchériser la racaille antisémite.

L'antisémitisme n'existe pas, le principe même n'a aucun sens. Personne
ne déteste personne sur une base purement religieuse, au pire, on peut
marquer une certaine indifférence.
Un sentiment négatif ne peut être que la conséquence d'une action émise
par la personne qui est le sujet de ce sentiment.
Aujourd'hui, l'antisémitisme sert à catégoriser les gens que les lobbies
juifs n'aiment pas, à décrédibiliser le politiquement incorrect et la
pensée dissidente. C'est une arme de terrorisme intellectuel tellement
usitée qu'elle définit même la vérité, c'est à dire que plus une
personne est catégorisée antisémite, plus ce qu'elle dit se rapproche de
la vérité.
jmh
Dans son message précédent, Santa Claup a écrit :
Zulu a écrit :
Le 2017-03-27 à 6:20 PM, Santa Claup a écrit :
Zulu a écrit :
Le 2017-03-27 à 2:45 PM, Santa Claup a écrit :
Zulu a écrit :
On disait ça sous Vichy où les corbeaux comme toi s'en donnaient à
coeur-joie.

Bien moins qu'ensuite, quand il fallu nettoyer la racaille collabo ! lol
lol lol

"Racaille collabo", ça te définit parfaitement, toi qui veut cafter au
pouvoir les dissidents de la pensée obligatoire.

Dura lex sed lex, coco-labo...

La loi ça peut changer.

Profitons-en pour kärchériser la racaille antisémite.

Hein?
Zulu
Le 2017-03-28 à 2:53 AM, Santa Claup a écrit :
Zulu a écrit :
Le 2017-03-27 à 6:20 PM, Santa Claup a écrit :
Zulu a écrit :
Le 2017-03-27 à 2:45 PM, Santa Claup a écrit :
Zulu a écrit :
On disait ça sous Vichy où les corbeaux comme toi s'en donnaient à
coeur-joie.

Bien moins qu'ensuite, quand il fallu nettoyer la racaille collabo
! lol
lol lol

"Racaille collabo", ça te définit parfaitement, toi qui veut cafter au
pouvoir les dissidents de la pensée obligatoire.

Dura lex sed lex, coco-labo...

La loi ça peut changer.

Profitons-en pour kärchériser la racaille antisémite.
Pour commencer.

Les chambres à gaz, c'est mieux.