Je viens de faire une petite comparaison entre plusieurs nettoyeurs de
registre:
- CCleaner me propose 2 lignes se référant à Picasa2 qui effectivement
n'existe plus sur ma machine.
...
- RegCleaner me propose ....
Je viens de faire une petite comparaison entre plusieurs nettoyeurs de
registre:
- CCleaner me propose 2 lignes se référant à Picasa2 qui effectivement
n'existe plus sur ma machine.
...
- RegCleaner me propose ....
Je viens de faire une petite comparaison entre plusieurs nettoyeurs de
registre:
- CCleaner me propose 2 lignes se référant à Picasa2 qui effectivement
n'existe plus sur ma machine.
...
- RegCleaner me propose ....
Claude LaFrenière a écrit :
Ce qui fait donc 6 400 Ko ( 6,25 Mo) + le "all users" 256 Ko... [6656 Ko]
J'en ai 13 aussi, mais pas tous les mêmes... :-)C'est pas beaucoup si on compare avec d'autres trucs chargés au démarrage
et qui demeurent chargées en mémoire durant la connexion à un compte
d'utilisateur. Par exemple:
Process PID Working Set Peak Working Set Private Bytes Peak Private Bytes
snip...looknstop.exe 1536 6 108 K 12 488 K 428 K 12 016 K
Effectivement, ntuser.dat n'est pas gros par rapport à tout ça.
Et je commence péniblement à comprendre, et pour y voir clair je démarre
avec deux profils différents :
Quand je choisis le profil Clarisse, il y a 51 processus en mémoire pour
370 MO
Quand je choisis le profil Papa, il y a 61 processus en mémoire pour 475 MO
Différence : 105 MO pour 10 processus...
Et en fait tu as raison, ce n'est pas tant la *taille* du fichier
ntuser.dat qui influe sur le temps de démarrage, que la *taille totale*
des processus que Windows charge au démarrage !
Suis-je bête, je n'y avais pas pensé.
C'est ça qui fait la différence !
Dac! Mais encore... le profil est-il exploitable dans l'usage que tu en
fais chaque jour? Pas sûr de ça... ;-)
Non, ma fille Clarisse n'utilise pas son profil, il est vide et n'a même
pas internet
Si on nettoie périodiquement, on supprime peu de clés à chaque fois, et
on repère plus facilement les erreurs éventuelles.
Quand on supprime 100 clés "obsolètes" d'un coup sans avoir le temps de
les analyser, bonjour les dégâts.
D'accord en partie. Voir ce post:
http://groups.google.ca/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/a3648e9a83afdd8d/7b4356efe10e616b?hl=fr&lnk=gst&q=registre#7b4356efe10e616b
Ce que tu y dis me paraît raisonnable :-)
Ce qui se comprend: il faut récupérer les places devenues vides.
Alors? je ne pense pas que cela fasse une différence perceptible
si cela fait même une différence...
Non sans doute, ce n'est d'ailleurs pas le débat.Sur les 30 secondes "normales" combien de diff. de temps
entre un "gros" et un "petit" ntuser.dat? Comment évaluer ça?
Il y a beaucoup de choses lancées au démarrage en plus
de ce fichier...
On voit que c'est 10 processus pour 105 MO dans mon cas.Et "nettoyer" le registre ne réduira jamais la taille du Ntuser.dat
vers celle d'un compte nouvellement créé...
Oui, et chasser LA ligne orpheline a finalement peu d'intérêt, ce qui
compte c'est de chasser LE programme inutile lancé par le ntuser.dat.Non, non... 30 secondes du démarrage à froid (en appuyant sur le bouton
de mise sous tension) [en passant par l'entrées du mot de passe] jusqu'à
l'accès au bureau (et à sa prise en main):
30 secondes pas 2 minutes...
Mais cela comprend-il la connexion au réseau et à internet ?
Car en fait, j'ai mal transcrit mes mesures, les revoici de ce soir:
1 - Profil Papa:
écran démarrage windows: après 10"
écran choix profil: après 40"
affichage bureau: après 80"
avertissement connexion internet: après 100"
Le PC est alors disponible
Mais 30" de temps total de démarrage ???
Ça me paraît très difficile à croire.
Le seul PC que j'ai vu démarrer et être opérationnel en 30" c'est l'ASUS
PPC701 de ma fille qui utilise Linux et un SSD.
Ma config n'est pas particulièrement récente: Intel Pentium M 1,86 GHz,
HD Hitachi 7200 tpm, mais tout de même
Claude LaFrenière a écrit :
Ce qui fait donc 6 400 Ko ( 6,25 Mo) + le "all users" 256 Ko... [6656 Ko]
J'en ai 13 aussi, mais pas tous les mêmes... :-)
C'est pas beaucoup si on compare avec d'autres trucs chargés au démarrage
et qui demeurent chargées en mémoire durant la connexion à un compte
d'utilisateur. Par exemple:
Process PID Working Set Peak Working Set Private Bytes Peak Private Bytes
snip...
looknstop.exe 1536 6 108 K 12 488 K 428 K 12 016 K
Effectivement, ntuser.dat n'est pas gros par rapport à tout ça.
Et je commence péniblement à comprendre, et pour y voir clair je démarre
avec deux profils différents :
Quand je choisis le profil Clarisse, il y a 51 processus en mémoire pour
370 MO
Quand je choisis le profil Papa, il y a 61 processus en mémoire pour 475 MO
Différence : 105 MO pour 10 processus...
Et en fait tu as raison, ce n'est pas tant la *taille* du fichier
ntuser.dat qui influe sur le temps de démarrage, que la *taille totale*
des processus que Windows charge au démarrage !
Suis-je bête, je n'y avais pas pensé.
C'est ça qui fait la différence !
Dac! Mais encore... le profil est-il exploitable dans l'usage que tu en
fais chaque jour? Pas sûr de ça... ;-)
Non, ma fille Clarisse n'utilise pas son profil, il est vide et n'a même
pas internet
Si on nettoie périodiquement, on supprime peu de clés à chaque fois, et
on repère plus facilement les erreurs éventuelles.
Quand on supprime 100 clés "obsolètes" d'un coup sans avoir le temps de
les analyser, bonjour les dégâts.
D'accord en partie. Voir ce post:
http://groups.google.ca/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/a3648e9a83afdd8d/7b4356efe10e616b?hl=fr&lnk=gst&q=registre#7b4356efe10e616b
Ce que tu y dis me paraît raisonnable :-)
Ce qui se comprend: il faut récupérer les places devenues vides.
Alors? je ne pense pas que cela fasse une différence perceptible
si cela fait même une différence...
Non sans doute, ce n'est d'ailleurs pas le débat.
Sur les 30 secondes "normales" combien de diff. de temps
entre un "gros" et un "petit" ntuser.dat? Comment évaluer ça?
Il y a beaucoup de choses lancées au démarrage en plus
de ce fichier...
On voit que c'est 10 processus pour 105 MO dans mon cas.
Et "nettoyer" le registre ne réduira jamais la taille du Ntuser.dat
vers celle d'un compte nouvellement créé...
Oui, et chasser LA ligne orpheline a finalement peu d'intérêt, ce qui
compte c'est de chasser LE programme inutile lancé par le ntuser.dat.
Non, non... 30 secondes du démarrage à froid (en appuyant sur le bouton
de mise sous tension) [en passant par l'entrées du mot de passe] jusqu'à
l'accès au bureau (et à sa prise en main):
30 secondes pas 2 minutes...
Mais cela comprend-il la connexion au réseau et à internet ?
Car en fait, j'ai mal transcrit mes mesures, les revoici de ce soir:
1 - Profil Papa:
écran démarrage windows: après 10"
écran choix profil: après 40"
affichage bureau: après 80"
avertissement connexion internet: après 100"
Le PC est alors disponible
Mais 30" de temps total de démarrage ???
Ça me paraît très difficile à croire.
Le seul PC que j'ai vu démarrer et être opérationnel en 30" c'est l'ASUS
PPC701 de ma fille qui utilise Linux et un SSD.
Ma config n'est pas particulièrement récente: Intel Pentium M 1,86 GHz,
HD Hitachi 7200 tpm, mais tout de même
Claude LaFrenière a écrit :
Ce qui fait donc 6 400 Ko ( 6,25 Mo) + le "all users" 256 Ko... [6656 Ko]
J'en ai 13 aussi, mais pas tous les mêmes... :-)C'est pas beaucoup si on compare avec d'autres trucs chargés au démarrage
et qui demeurent chargées en mémoire durant la connexion à un compte
d'utilisateur. Par exemple:
Process PID Working Set Peak Working Set Private Bytes Peak Private Bytes
snip...looknstop.exe 1536 6 108 K 12 488 K 428 K 12 016 K
Effectivement, ntuser.dat n'est pas gros par rapport à tout ça.
Et je commence péniblement à comprendre, et pour y voir clair je démarre
avec deux profils différents :
Quand je choisis le profil Clarisse, il y a 51 processus en mémoire pour
370 MO
Quand je choisis le profil Papa, il y a 61 processus en mémoire pour 475 MO
Différence : 105 MO pour 10 processus...
Et en fait tu as raison, ce n'est pas tant la *taille* du fichier
ntuser.dat qui influe sur le temps de démarrage, que la *taille totale*
des processus que Windows charge au démarrage !
Suis-je bête, je n'y avais pas pensé.
C'est ça qui fait la différence !
Dac! Mais encore... le profil est-il exploitable dans l'usage que tu en
fais chaque jour? Pas sûr de ça... ;-)
Non, ma fille Clarisse n'utilise pas son profil, il est vide et n'a même
pas internet
Si on nettoie périodiquement, on supprime peu de clés à chaque fois, et
on repère plus facilement les erreurs éventuelles.
Quand on supprime 100 clés "obsolètes" d'un coup sans avoir le temps de
les analyser, bonjour les dégâts.
D'accord en partie. Voir ce post:
http://groups.google.ca/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/a3648e9a83afdd8d/7b4356efe10e616b?hl=fr&lnk=gst&q=registre#7b4356efe10e616b
Ce que tu y dis me paraît raisonnable :-)
Ce qui se comprend: il faut récupérer les places devenues vides.
Alors? je ne pense pas que cela fasse une différence perceptible
si cela fait même une différence...
Non sans doute, ce n'est d'ailleurs pas le débat.Sur les 30 secondes "normales" combien de diff. de temps
entre un "gros" et un "petit" ntuser.dat? Comment évaluer ça?
Il y a beaucoup de choses lancées au démarrage en plus
de ce fichier...
On voit que c'est 10 processus pour 105 MO dans mon cas.Et "nettoyer" le registre ne réduira jamais la taille du Ntuser.dat
vers celle d'un compte nouvellement créé...
Oui, et chasser LA ligne orpheline a finalement peu d'intérêt, ce qui
compte c'est de chasser LE programme inutile lancé par le ntuser.dat.Non, non... 30 secondes du démarrage à froid (en appuyant sur le bouton
de mise sous tension) [en passant par l'entrées du mot de passe] jusqu'à
l'accès au bureau (et à sa prise en main):
30 secondes pas 2 minutes...
Mais cela comprend-il la connexion au réseau et à internet ?
Car en fait, j'ai mal transcrit mes mesures, les revoici de ce soir:
1 - Profil Papa:
écran démarrage windows: après 10"
écran choix profil: après 40"
affichage bureau: après 80"
avertissement connexion internet: après 100"
Le PC est alors disponible
Mais 30" de temps total de démarrage ???
Ça me paraît très difficile à croire.
Le seul PC que j'ai vu démarrer et être opérationnel en 30" c'est l'ASUS
PPC701 de ma fille qui utilise Linux et un SSD.
Ma config n'est pas particulièrement récente: Intel Pentium M 1,86 GHz,
HD Hitachi 7200 tpm, mais tout de même
Nombre de fois, j'ai supprimé les lignes rouges (*.ocx, ligne avec des
caractères alphanumériques, tout le tintouin quoi !), sans aucun prob.
Absolument rien de rien, nacache, nenni, RAS. Win et les applis diverses
(une 60aine) ) démarrent au 1/4 de tour. Sur mon PC Regseeker assure
parfaitement la lubrification du système.
De plus, j'opère sans filet (pas de sauvegardes préalables des liens
listés).
Parfois même un petit coup de ccleaner derrière. Le tout sur une machine
bien réelle et non virtuelle.
Trois ans que je pratique cette routine, et ce bon vieux Win XP
fonctionne tjs d'enfer, les applis, toutes les mises à jour aussi.
Nombre de fois, j'ai supprimé les lignes rouges (*.ocx, ligne avec des
caractères alphanumériques, tout le tintouin quoi !), sans aucun prob.
Absolument rien de rien, nacache, nenni, RAS. Win et les applis diverses
(une 60aine) ) démarrent au 1/4 de tour. Sur mon PC Regseeker assure
parfaitement la lubrification du système.
De plus, j'opère sans filet (pas de sauvegardes préalables des liens
listés).
Parfois même un petit coup de ccleaner derrière. Le tout sur une machine
bien réelle et non virtuelle.
Trois ans que je pratique cette routine, et ce bon vieux Win XP
fonctionne tjs d'enfer, les applis, toutes les mises à jour aussi.
Nombre de fois, j'ai supprimé les lignes rouges (*.ocx, ligne avec des
caractères alphanumériques, tout le tintouin quoi !), sans aucun prob.
Absolument rien de rien, nacache, nenni, RAS. Win et les applis diverses
(une 60aine) ) démarrent au 1/4 de tour. Sur mon PC Regseeker assure
parfaitement la lubrification du système.
De plus, j'opère sans filet (pas de sauvegardes préalables des liens
listés).
Parfois même un petit coup de ccleaner derrière. Le tout sur une machine
bien réelle et non virtuelle.
Trois ans que je pratique cette routine, et ce bon vieux Win XP
fonctionne tjs d'enfer, les applis, toutes les mises à jour aussi.
KayaK a écrit :Nombre de fois, j'ai supprimé les lignes rouges (*.ocx, ligne avec des
caractères alphanumériques, tout le tintouin quoi !), sans aucun prob.
Absolument rien de rien, nacache, nenni, RAS. Win et les applis diverses
(une 60aine) ) démarrent au 1/4 de tour. Sur mon PC Regseeker assure
parfaitement la lubrification du système.
De plus, j'opère sans filet (pas de sauvegardes préalables des liens
listés).
Parfois même un petit coup de ccleaner derrière. Le tout sur une machine
bien réelle et non virtuelle.
Trois ans que je pratique cette routine, et ce bon vieux Win XP fonctionne
tjs d'enfer, les applis, toutes les mises à jour aussi.
Ton expérience est intéressante, je vais voir ça. Ce qui m'inquiète un peu
c'est quand RegSeeker dit que le .dll ou l'.exe n'est pas là, alors qu'il
est là ! Mais on dirait que ce sont des bouts de programmes orphelins. Je
vais lancer les applis concernées et voir s'ils sont utilisés.
Je vais essayer jv16 tools aussi, il a l'air de savoir de quoi il parle.
KayaK a écrit :
Nombre de fois, j'ai supprimé les lignes rouges (*.ocx, ligne avec des
caractères alphanumériques, tout le tintouin quoi !), sans aucun prob.
Absolument rien de rien, nacache, nenni, RAS. Win et les applis diverses
(une 60aine) ) démarrent au 1/4 de tour. Sur mon PC Regseeker assure
parfaitement la lubrification du système.
De plus, j'opère sans filet (pas de sauvegardes préalables des liens
listés).
Parfois même un petit coup de ccleaner derrière. Le tout sur une machine
bien réelle et non virtuelle.
Trois ans que je pratique cette routine, et ce bon vieux Win XP fonctionne
tjs d'enfer, les applis, toutes les mises à jour aussi.
Ton expérience est intéressante, je vais voir ça. Ce qui m'inquiète un peu
c'est quand RegSeeker dit que le .dll ou l'.exe n'est pas là, alors qu'il
est là ! Mais on dirait que ce sont des bouts de programmes orphelins. Je
vais lancer les applis concernées et voir s'ils sont utilisés.
Je vais essayer jv16 tools aussi, il a l'air de savoir de quoi il parle.
KayaK a écrit :Nombre de fois, j'ai supprimé les lignes rouges (*.ocx, ligne avec des
caractères alphanumériques, tout le tintouin quoi !), sans aucun prob.
Absolument rien de rien, nacache, nenni, RAS. Win et les applis diverses
(une 60aine) ) démarrent au 1/4 de tour. Sur mon PC Regseeker assure
parfaitement la lubrification du système.
De plus, j'opère sans filet (pas de sauvegardes préalables des liens
listés).
Parfois même un petit coup de ccleaner derrière. Le tout sur une machine
bien réelle et non virtuelle.
Trois ans que je pratique cette routine, et ce bon vieux Win XP fonctionne
tjs d'enfer, les applis, toutes les mises à jour aussi.
Ton expérience est intéressante, je vais voir ça. Ce qui m'inquiète un peu
c'est quand RegSeeker dit que le .dll ou l'.exe n'est pas là, alors qu'il
est là ! Mais on dirait que ce sont des bouts de programmes orphelins. Je
vais lancer les applis concernées et voir s'ils sont utilisés.
Je vais essayer jv16 tools aussi, il a l'air de savoir de quoi il parle.
Pour me faire une opinion après ce long fil, je viens de télécharger et
installer Regseeker sur mon système principal (Win XP3 qui comporte
plusieurs centaines d'applications).
Résultat :
Regseeker me propose 7595 entrées à nettoyer
Une analyse minitieuse de ces entrées montre :
- Dans les vertes
- certaines correspondent effectivement à des produits désisntallés et
pointent sur des fichiers inexistants : OK
- certaines indiquent des fichiers inexistants mais sont liées à des
produits actifs : il sagit de produits que je n'est pas encore testés, ou
dont je n'ai pas exploré toutes les options, donc les fichiers
correspondants n'ont pas encore été créés
=> si on supprime les entrées, le produit ne retrouvera pas ses petits en
ne pourra pas créer les fichier : BAD
- d'autres correspondent à des fichiers qui ont étés déplacés ou renommés
: il vaut donc mieux mettre à jour la base de registre avec les nouvelles
valeurs, plutôt que de supprimer bêtement l'entrée. : BAD
- Dans les rouges
- beaucoup d'entrées correspondent à des CLSID dont le nom de fichier est
codé en notation 8.3, mais valides :BAD
- d'autres entrées sont déclarées comme Extension Inutilisée, elles sont
cependant pointée par une extension .xxx et elles pointent sur un
executable, donc à priori valides : BAD
- les entrées d'associatiobns d'extension dans l'explorer avec les
programmes possibles : Regseeker propose d'en supprimer, alors qu'elles me
paraissent parfaitement valides : BAD
Je n'ai pas examiné dans le détail toutes les clés, mais de façon générique.
Ma conclusion : il faut être être très prudent avec ce produit qui risque de
supprimer des clés utiles, mêmes dans clés flagguées vertes, avec un effet
néfaste qui ne peut se révéler qu'à long terme.
Vraiment à n'utiliser que par des connaisseurs du système et qui ont le
courage de vérifier individuellement toutes les clés.
Pour me faire une opinion après ce long fil, je viens de télécharger et
installer Regseeker sur mon système principal (Win XP3 qui comporte
plusieurs centaines d'applications).
Résultat :
Regseeker me propose 7595 entrées à nettoyer
Une analyse minitieuse de ces entrées montre :
- Dans les vertes
- certaines correspondent effectivement à des produits désisntallés et
pointent sur des fichiers inexistants : OK
- certaines indiquent des fichiers inexistants mais sont liées à des
produits actifs : il sagit de produits que je n'est pas encore testés, ou
dont je n'ai pas exploré toutes les options, donc les fichiers
correspondants n'ont pas encore été créés
=> si on supprime les entrées, le produit ne retrouvera pas ses petits en
ne pourra pas créer les fichier : BAD
- d'autres correspondent à des fichiers qui ont étés déplacés ou renommés
: il vaut donc mieux mettre à jour la base de registre avec les nouvelles
valeurs, plutôt que de supprimer bêtement l'entrée. : BAD
- Dans les rouges
- beaucoup d'entrées correspondent à des CLSID dont le nom de fichier est
codé en notation 8.3, mais valides :BAD
- d'autres entrées sont déclarées comme Extension Inutilisée, elles sont
cependant pointée par une extension .xxx et elles pointent sur un
executable, donc à priori valides : BAD
- les entrées d'associatiobns d'extension dans l'explorer avec les
programmes possibles : Regseeker propose d'en supprimer, alors qu'elles me
paraissent parfaitement valides : BAD
Je n'ai pas examiné dans le détail toutes les clés, mais de façon générique.
Ma conclusion : il faut être être très prudent avec ce produit qui risque de
supprimer des clés utiles, mêmes dans clés flagguées vertes, avec un effet
néfaste qui ne peut se révéler qu'à long terme.
Vraiment à n'utiliser que par des connaisseurs du système et qui ont le
courage de vérifier individuellement toutes les clés.
Pour me faire une opinion après ce long fil, je viens de télécharger et
installer Regseeker sur mon système principal (Win XP3 qui comporte
plusieurs centaines d'applications).
Résultat :
Regseeker me propose 7595 entrées à nettoyer
Une analyse minitieuse de ces entrées montre :
- Dans les vertes
- certaines correspondent effectivement à des produits désisntallés et
pointent sur des fichiers inexistants : OK
- certaines indiquent des fichiers inexistants mais sont liées à des
produits actifs : il sagit de produits que je n'est pas encore testés, ou
dont je n'ai pas exploré toutes les options, donc les fichiers
correspondants n'ont pas encore été créés
=> si on supprime les entrées, le produit ne retrouvera pas ses petits en
ne pourra pas créer les fichier : BAD
- d'autres correspondent à des fichiers qui ont étés déplacés ou renommés
: il vaut donc mieux mettre à jour la base de registre avec les nouvelles
valeurs, plutôt que de supprimer bêtement l'entrée. : BAD
- Dans les rouges
- beaucoup d'entrées correspondent à des CLSID dont le nom de fichier est
codé en notation 8.3, mais valides :BAD
- d'autres entrées sont déclarées comme Extension Inutilisée, elles sont
cependant pointée par une extension .xxx et elles pointent sur un
executable, donc à priori valides : BAD
- les entrées d'associatiobns d'extension dans l'explorer avec les
programmes possibles : Regseeker propose d'en supprimer, alors qu'elles me
paraissent parfaitement valides : BAD
Je n'ai pas examiné dans le détail toutes les clés, mais de façon générique.
Ma conclusion : il faut être être très prudent avec ce produit qui risque de
supprimer des clés utiles, mêmes dans clés flagguées vertes, avec un effet
néfaste qui ne peut se révéler qu'à long terme.
Vraiment à n'utiliser que par des connaisseurs du système et qui ont le
courage de vérifier individuellement toutes les clés.
> Le Technology Evangelist (disparu depuis dans des circonstances
troublantes...) m'avait été envoyé par LOÏC LeMEUR, la Honte de la
Bretagne toute entière. Il serait grandement temps de lui faire parvenir
une morue explosive.
Il y a plusieurs années de cela, ma plus jeune soeur participait
à un échange avec des étudiants amerdicains. Lorsque ses
invités sont arrivés chez-nous, la femelle Yahou qui a eu
l'insolence de me mettre au monde, a préparé en leur honneur
et selon toutes les Règles de l'Art un repas gargantuesque
dont un Boeuf Bourguignon...
Les yahous amerdicains ont alors réclamé du ketchup et ont
arrosé le plat au complet avec cette sauce si prisée par la vile
populace qui constitue l'essentiel des troupeaux de Yahous en
Amerdique.
Selon un des mes amis misanthropologue, cette coutume étrange
permet aux amerdicains (W.A.S.P. : white angry sex-off puritans)
d'éviter de goûter quoi que ce soit car les saveurs, pour eux, ont une
connotation sexuelle et taboue.
Selon eux, seuls les "Frenchies" sont assez pervers pour
développer ce sens même chez leur progéniture: petits, bébés,
nourrissons, bambins, gamins, gosses, marmots, mioches,
mômes , moutards , descendants, dauphins, postérités et galopins!
J'ai déjà eu l'expérience et à de nombreuse reprise du dégoût
prononcé de nos voisins du sud pour tout ce qui rappelle de près
ou de loin les origines écoeurantes des aliments véritables tels
que les plantes et les animaux.
Ce n'est pas pour rien que des photos de mères allaitant sont
proscrites du facebook car qu'un bébé boive du jus extrait d'une
femelle yahou leur soulève le coeur et les remplis d'indignation.
Que les tétons des amerdicaines soient publiés sur la planète
entière autant que les fesses de Mireille d'Arc (au fait comment
va-t-elle?)
P.S. Quelqu'un a l'adresse de courriel de Carla Bruni?
Parce que j'ai l'intention de faire un putsch en France
avec l'aide de cette Dame afin de rétablir l'Ancien Régime.
J'ai préparé la missive secrète suivante et j'aimerais savoir
de vous (sachant que vous avez le SP3) si cela vous apparaît
convenable...
"Ma gente et doulce Dame,
Vostre mari est un con. Débarrassons-nous de luy et à nous deux
nous formerons un triumvirat gouvernant la France, ma main de fer
dans vostre gant de velour."
> Le Technology Evangelist (disparu depuis dans des circonstances
troublantes...) m'avait été envoyé par LOÏC LeMEUR, la Honte de la
Bretagne toute entière. Il serait grandement temps de lui faire parvenir
une morue explosive.
Il y a plusieurs années de cela, ma plus jeune soeur participait
à un échange avec des étudiants amerdicains. Lorsque ses
invités sont arrivés chez-nous, la femelle Yahou qui a eu
l'insolence de me mettre au monde, a préparé en leur honneur
et selon toutes les Règles de l'Art un repas gargantuesque
dont un Boeuf Bourguignon...
Les yahous amerdicains ont alors réclamé du ketchup et ont
arrosé le plat au complet avec cette sauce si prisée par la vile
populace qui constitue l'essentiel des troupeaux de Yahous en
Amerdique.
Selon un des mes amis misanthropologue, cette coutume étrange
permet aux amerdicains (W.A.S.P. : white angry sex-off puritans)
d'éviter de goûter quoi que ce soit car les saveurs, pour eux, ont une
connotation sexuelle et taboue.
Selon eux, seuls les "Frenchies" sont assez pervers pour
développer ce sens même chez leur progéniture: petits, bébés,
nourrissons, bambins, gamins, gosses, marmots, mioches,
mômes , moutards , descendants, dauphins, postérités et galopins!
J'ai déjà eu l'expérience et à de nombreuse reprise du dégoût
prononcé de nos voisins du sud pour tout ce qui rappelle de près
ou de loin les origines écoeurantes des aliments véritables tels
que les plantes et les animaux.
Ce n'est pas pour rien que des photos de mères allaitant sont
proscrites du facebook car qu'un bébé boive du jus extrait d'une
femelle yahou leur soulève le coeur et les remplis d'indignation.
Que les tétons des amerdicaines soient publiés sur la planète
entière autant que les fesses de Mireille d'Arc (au fait comment
va-t-elle?)
P.S. Quelqu'un a l'adresse de courriel de Carla Bruni?
Parce que j'ai l'intention de faire un putsch en France
avec l'aide de cette Dame afin de rétablir l'Ancien Régime.
J'ai préparé la missive secrète suivante et j'aimerais savoir
de vous (sachant que vous avez le SP3) si cela vous apparaît
convenable...
"Ma gente et doulce Dame,
Vostre mari est un con. Débarrassons-nous de luy et à nous deux
nous formerons un triumvirat gouvernant la France, ma main de fer
dans vostre gant de velour."
> Le Technology Evangelist (disparu depuis dans des circonstances
troublantes...) m'avait été envoyé par LOÏC LeMEUR, la Honte de la
Bretagne toute entière. Il serait grandement temps de lui faire parvenir
une morue explosive.
Il y a plusieurs années de cela, ma plus jeune soeur participait
à un échange avec des étudiants amerdicains. Lorsque ses
invités sont arrivés chez-nous, la femelle Yahou qui a eu
l'insolence de me mettre au monde, a préparé en leur honneur
et selon toutes les Règles de l'Art un repas gargantuesque
dont un Boeuf Bourguignon...
Les yahous amerdicains ont alors réclamé du ketchup et ont
arrosé le plat au complet avec cette sauce si prisée par la vile
populace qui constitue l'essentiel des troupeaux de Yahous en
Amerdique.
Selon un des mes amis misanthropologue, cette coutume étrange
permet aux amerdicains (W.A.S.P. : white angry sex-off puritans)
d'éviter de goûter quoi que ce soit car les saveurs, pour eux, ont une
connotation sexuelle et taboue.
Selon eux, seuls les "Frenchies" sont assez pervers pour
développer ce sens même chez leur progéniture: petits, bébés,
nourrissons, bambins, gamins, gosses, marmots, mioches,
mômes , moutards , descendants, dauphins, postérités et galopins!
J'ai déjà eu l'expérience et à de nombreuse reprise du dégoût
prononcé de nos voisins du sud pour tout ce qui rappelle de près
ou de loin les origines écoeurantes des aliments véritables tels
que les plantes et les animaux.
Ce n'est pas pour rien que des photos de mères allaitant sont
proscrites du facebook car qu'un bébé boive du jus extrait d'une
femelle yahou leur soulève le coeur et les remplis d'indignation.
Que les tétons des amerdicaines soient publiés sur la planète
entière autant que les fesses de Mireille d'Arc (au fait comment
va-t-elle?)
P.S. Quelqu'un a l'adresse de courriel de Carla Bruni?
Parce que j'ai l'intention de faire un putsch en France
avec l'aide de cette Dame afin de rétablir l'Ancien Régime.
J'ai préparé la missive secrète suivante et j'aimerais savoir
de vous (sachant que vous avez le SP3) si cela vous apparaît
convenable...
"Ma gente et doulce Dame,
Vostre mari est un con. Débarrassons-nous de luy et à nous deux
nous formerons un triumvirat gouvernant la France, ma main de fer
dans vostre gant de velour."
Le Technology Evangelist (disparu depuis dans des circonstances
troublantes...) m'avait été envoyé par LOÏC LeMEUR, la Honte de la
Bretagne toute entière. Il serait grandement temps de lui faire parvenir
une morue explosive.
Fait !
Je lui ai envoyé ma belle-soeur en mini-jupe
J'ai déjà eu l'expérience et à de nombreuse reprise du dégoût
prononcé de nos voisins du sud pour tout ce qui rappelle de près
ou de loin les origines écoeurantes des aliments véritables tels
que les plantes et les animaux.
Ok ok mais les toilettes , hein ..les toilettes...
sont beaucoup plus fréquentable chez-eux !
Le Technology Evangelist (disparu depuis dans des circonstances
troublantes...) m'avait été envoyé par LOÏC LeMEUR, la Honte de la
Bretagne toute entière. Il serait grandement temps de lui faire parvenir
une morue explosive.
Fait !
Je lui ai envoyé ma belle-soeur en mini-jupe
J'ai déjà eu l'expérience et à de nombreuse reprise du dégoût
prononcé de nos voisins du sud pour tout ce qui rappelle de près
ou de loin les origines écoeurantes des aliments véritables tels
que les plantes et les animaux.
Ok ok mais les toilettes , hein ..les toilettes...
sont beaucoup plus fréquentable chez-eux !
Le Technology Evangelist (disparu depuis dans des circonstances
troublantes...) m'avait été envoyé par LOÏC LeMEUR, la Honte de la
Bretagne toute entière. Il serait grandement temps de lui faire parvenir
une morue explosive.
Fait !
Je lui ai envoyé ma belle-soeur en mini-jupe
J'ai déjà eu l'expérience et à de nombreuse reprise du dégoût
prononcé de nos voisins du sud pour tout ce qui rappelle de près
ou de loin les origines écoeurantes des aliments véritables tels
que les plantes et les animaux.
Ok ok mais les toilettes , hein ..les toilettes...
sont beaucoup plus fréquentable chez-eux !
"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news: wjyia43f9rl3$.srca6w8udwix$
Je trouve souvent tes messages rafraîchissants, c'est ici le cas de le dire
!
Je me souviens aussi de Reagan, dans un restaurant gastronomique près
de Lyon, qui avait trouvé intelligent de demander un hamburger, et de
s'étonner
qu'on ne pût satisfaire sa demande :-)
Mais tu sais, foin d'anti-américanisme primaire, des gens comme ça,
il y en a partout.
Je garantis l'authenticité de cette apostrophe glanée un jour au sommet
de l'Acropole, entre deux types manifestement en train d'en découdre
(j'étais un peu plus bas vers les Propylées). Au milieu d'un échange, je
saisis que l'un deux hurle :
"Je suis peut-être con, Monsieur, mais je suis *Françaiiis*".
Authentique, juré !! :-)
"Claude LaFrenière" <No_InterNUT@AntiPebkac.org> a écrit dans le message de
news: wjyia43f9rl3$.srca6w8udwix$.dlg@40tude.net...
Je trouve souvent tes messages rafraîchissants, c'est ici le cas de le dire
!
Je me souviens aussi de Reagan, dans un restaurant gastronomique près
de Lyon, qui avait trouvé intelligent de demander un hamburger, et de
s'étonner
qu'on ne pût satisfaire sa demande :-)
Mais tu sais, foin d'anti-américanisme primaire, des gens comme ça,
il y en a partout.
Je garantis l'authenticité de cette apostrophe glanée un jour au sommet
de l'Acropole, entre deux types manifestement en train d'en découdre
(j'étais un peu plus bas vers les Propylées). Au milieu d'un échange, je
saisis que l'un deux hurle :
"Je suis peut-être con, Monsieur, mais je suis *Françaiiis*".
Authentique, juré !! :-)
"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news: wjyia43f9rl3$.srca6w8udwix$
Je trouve souvent tes messages rafraîchissants, c'est ici le cas de le dire
!
Je me souviens aussi de Reagan, dans un restaurant gastronomique près
de Lyon, qui avait trouvé intelligent de demander un hamburger, et de
s'étonner
qu'on ne pût satisfaire sa demande :-)
Mais tu sais, foin d'anti-américanisme primaire, des gens comme ça,
il y en a partout.
Je garantis l'authenticité de cette apostrophe glanée un jour au sommet
de l'Acropole, entre deux types manifestement en train d'en découdre
(j'étais un peu plus bas vers les Propylées). Au milieu d'un échange, je
saisis que l'un deux hurle :
"Je suis peut-être con, Monsieur, mais je suis *Françaiiis*".
Authentique, juré !! :-)
Par contre, pour être tout à fait honnête, il faut reconnaître la valeur
artistique des graffiti des chiottes de ce pays. Certaines ont sans doute
été réalisées en quelques heures seulement alors que d'autres semblent
avoir été des oeuvres de longue haleine s'il est pertinent d'employer cet
épithète dans le cas des chiottes.
P.S. Une autre fois, je te donnerai un cours magistral sur les différentes
manières d'uriner chez les amerdicains, pourquoi ils mettent de la glace
dans les urinoirs, et ce que sont les urinoirs pour obèses...
Le cas de l'oriental ayant attrapé un brochet sera aussi évoqué.
*Sachant que l'on a le SP3* [ruse de Sioux pour ne pas être HS]
Par contre, pour être tout à fait honnête, il faut reconnaître la valeur
artistique des graffiti des chiottes de ce pays. Certaines ont sans doute
été réalisées en quelques heures seulement alors que d'autres semblent
avoir été des oeuvres de longue haleine s'il est pertinent d'employer cet
épithète dans le cas des chiottes.
P.S. Une autre fois, je te donnerai un cours magistral sur les différentes
manières d'uriner chez les amerdicains, pourquoi ils mettent de la glace
dans les urinoirs, et ce que sont les urinoirs pour obèses...
Le cas de l'oriental ayant attrapé un brochet sera aussi évoqué.
*Sachant que l'on a le SP3* [ruse de Sioux pour ne pas être HS]
Par contre, pour être tout à fait honnête, il faut reconnaître la valeur
artistique des graffiti des chiottes de ce pays. Certaines ont sans doute
été réalisées en quelques heures seulement alors que d'autres semblent
avoir été des oeuvres de longue haleine s'il est pertinent d'employer cet
épithète dans le cas des chiottes.
P.S. Une autre fois, je te donnerai un cours magistral sur les différentes
manières d'uriner chez les amerdicains, pourquoi ils mettent de la glace
dans les urinoirs, et ce que sont les urinoirs pour obèses...
Le cas de l'oriental ayant attrapé un brochet sera aussi évoqué.
*Sachant que l'on a le SP3* [ruse de Sioux pour ne pas être HS]