Comparaison

22 réponses
Marc Lepetit
Bonjour,

Pourquoi HTC fait-il de meilleurs smartphones que Samsumg et a-t-il
moins de succès commercial ?

--
Y'a une route. C'est mieux que rien.
Sous tes semelles c'est dur et ça tient.
(Manset)

2 réponses

1 2 3
Baton .rouge
On Sun, 24 Mar 2013 19:13:47 +0100, PP wrote:

Comme (presque) tout le monde je paye un redevance, ça me permet d'avoir
des chaines de meilleurs qualitées dont beaucoup fonctionne sans pub et
ne risque pas de froisser leur sponsors.
D'ailleur, il arrive frequement qu'une chaine se censure pour ne pas
passer un documentaire qui touche justement un sponsor.

j'adore en effet.
Mais n'oublie pas que même avec de la redevance, ce que tu regardes, est
en grande partie, financé par de la publicité.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois !

Mais au moins ça ne coupe pas les programmes en 3.
Et si on compte ce que coute la pub à un consommateur, je doute qu'il
soit contre qu'on prenne cet argent pour financer des chaine de
qualitée.
ST
On 2013-03-24, PP wrote:
La publicité c'est le spam, ce sont des tonnes de prospectus à traiter
(et pour lesquels je paye une taxe de traitement des ordires ménagères
plus élevées), c'est 90 % du traffic mondial d'email, donc c'est un
coùut d'infrastructure multiplié par 10 !

ben c'est bien
je vois que tu n'as pas compris

Si si, il a très bien compris et il t'explique. Mais toi, tu n'écoutes
pas.
1 2 3