Comparatif

Jean
Que chiosir décembre 2008
Meileur choix
Compacts Canon digital Ixus 90 IS
Bridges Olympus SP-57ouz
Reflex Canon EOS 1000D + 18-55 mm
Mais... c'est vous qui voyez

1 2 3
libre
SbM wrote:

libre wrote:

Jean-Pierre Roche wrote:

> C'est du blabla... Un appareil photo est un équipement
> individuel et donc ce qui conviendra à un individu ne
> conviendra pas à un autre. Je peux te dire, par exemple, que
> si je devais choisir un bridge ce ne serait pas l'Olympus
> 570. Ni d'ailleurs dans leur catégorie aucun des modèles
> cités... Par exemple je n'envisage pas d'acheter un compact
> sans grand angle or l'Ixus 90 n'en a pas...

non pas d'accord ça donne une idée ensuite tu fais ce que tu veux

DONC ça dépend bien de tes critères /personnels/, et DONC un classement
basé sur une pondération arbitraire de chaque critère ne présente aucun
intérêt.

si tu veux , chacun fait ce qu'il veut
libre
libre wrote:

SbM wrote:

libre wrote:

Jean-Pierre Roche wrote:

> [...]

DONC ça dépend bien de tes critères /personnels/, et DONC un classement
basé sur une pondération arbitraire de chaque critère ne présente aucun

j'ajoute que le quidam moyen qui a envie de faires de la photo , comment
fait-il pour ce retrouver dans les500 modèles mis en vente expliquez moi
Stephane Legras-Decussy
"libre" a écrit dans le message de news:
49284626$0$886$
j'ajoute que le quidam moyen qui a envie de faires de la photo , comment
fait-il pour ce retrouver dans les500 modèles mis en vente expliquez moi

il le prend le plus joli dans son budget... c'est super simple...
Eric_O
libre wrote:
libre wrote:

SbM wrote:

libre wrote:

Jean-Pierre Roche wrote:

libre a écrit :

[...]

Comme dit par JPR au dessus, et d'autres, ça dépend de toi mais aussi de toi
et des photos que tu souhaites faire, tu as certainement des genres de
photos que tu fais et pas d'autres, exemple, moi je ne fais pas de photos
sportives, donc certaines caractéristiques ne vont pas être importantes, je
n'ai pas non plus besoin d'un zoom puissant, mais j'ai bien plus besoin d'un
grand angle, tu vois ?
Que fais tu en général, mais comme tu dis, de tous les modèles sur le
marché, il y en a quelques uns qui te conviendront et qui seront, autre
critère, dans tes possibilités financières

a+

--
Ricco
Phil P.
"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> wrote in message
libre wrote:
libre wrote:

SbM wrote:

libre wrote:

Jean-Pierre Roche wrote:

libre a écrit :

[...]

Moi, je prends le plus cher avec plein de gadgets. Je me me dit que c'est
certainement le mieux!
Phil
libre
Jean-Pierre Roche wrote:

libre a écrit :

non pas d'accord ça donne une idée ensuite tu fais ce que tu veux , c'est
tout,sauf du blabla que "choisir" est une référence

Une référence pour les produits de consommation courante
peut-être. Mais comment peut-on être une référence pour des
produits de loisir et de création ???
On n'est pas des moutons. Enfin c'est ce qu'on croit.

j'ai pas percuté sur ton bon mot de "consommation courant" donc un appareil
a photo c'est du confidentiel, 5 millions de vendue en France , pff c'est
rien
sebastienmarty
libre wrote:

Jean-Pierre Roche wrote:

> [...]
a photo c'est du confidentiel, 5 millions de vendue en France , pff c'est

Ce n'est pas ce qu'on définit communément comme un produit de
consommation courante (= nourriture, par exemple).

--
[SbM]
Jean-Pierre Roche
libre a écrit :

j'ai pas percuté sur ton bon mot de "consommation courant" donc un appareil
a photo c'est du confidentiel, 5 millions de vendue en France , pff c'est
rien

Le nombre ne fait rien à l'affaire. Et surtout on est sur un
forum photo. Donc pour les gens qui s'intéressent à la photo
en tant que telle. Ce n'est pas le cas de la plupart des
acheteurs d'apn pour qui c'est juste une boîte à souvenirs.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Jacques L'helgoualc'h
Le 23-11-2008, SbM a écrit :
libre wrote:

Jean-Pierre Roche wrote:

> [...]

Ce n'est pas ce qu'on définit communément comme un produit de
consommation courante (= nourriture, par exemple).

Disons les produits d'usage courant ? Que Choisir teste aussi les
frigos, les voitures, etc.
--
Jacques L'helgoualc'h
palmerclaude
"Le Novice °¿°" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message
de news: 4927e4d0$0$893$

"Runge13" a écrit :

Quel intérêt de poster ça

Il y a des choix trés difficiles
Par exemple, Ségolène ou Martine ?...
Bon ... ça n'a peut être, aussi, aucun intérêt :o))
--
Le Novice °¿°

Il ne faut pas trop me pousser vers un machisme populaire :
Le choix est facile

Ségolèèèèènnnnne SI ! avec sa robe violette et son manteau matelassé blanc
!!!!
:-))
La Martine NO, comme femme de ménage à la rigueur. Me fait pas fantasmer, me
fait même peur..
Bon, troll...je viens de me griller d'un coup d'un seul sur frp et au
PS......

La prochaine fois je prendrais un pseudo ultra-droite genre trallalou ou
tata 69..
On parlait de quoi déjà ? Ah oui, de choix d'appareil photo ?
Je vote pour !
pc
1 2 3