Comparatif

24 réponses
Jean
Que chiosir décembre 2008
Meileur choix
Compacts Canon digital Ixus 90 IS
Bridges Olympus SP-57ouz
Reflex Canon EOS 1000D + 18-55 mm
Mais... c'est vous qui voyez

4 réponses

1 2 3
libre
Jean-Pierre Roche wrote:

libre a écrit :

j'ai pas percuté sur ton bon mot de "consommation courant" donc un
appareil a photo c'est du confidentiel, 5 millions de vendue en France ,
pff c'est rien

Le nombre ne fait rien à l'affaire. Et surtout on est sur un
forum photo. Donc pour les gens qui s'intéressent à la photo
en tant que telle. Ce n'est pas le cas de la plupart des
acheteurs d'apn pour qui c'est juste une boîte à souvenirs.

Désole encore , mais combien de fois avons eu ici, de demande sur un choix
d'apn
Dire que sur ce forum cette info n'a pas sa place, laisse moi rire , je lie
des contrib qui sont a des années lumières de la charte du forum;tu fais
preuve d'une grande mauvaise fois
libre
Jean-Pierre Roche wrote:

libre a écrit :

j'ai pas percuté sur ton bon mot de "consommation courant" donc un
appareil a photo c'est du confidentiel, 5 millions de vendue en France ,
pff c'est rien

Le nombre ne fait rien à l'affaire. Et surtout on est sur un
forum photo. Donc pour les gens qui s'intéressent à la photo
en tant que telle. Ce n'est pas le cas de la plupart des
acheteurs d'apn pour qui c'est juste une boîte à souvenirs.

puis ça , pris sur la carte du forum
  Objet :   Ce forum est ouvert à tous ceux qui veulent discuter de la
    photographie numérique.
    Ce domaine regroupe la prise de vue avec des appareils numériques aussi
    appelés "photoscopes", des dos numériques pour appareils et chambres de
    prises de vue ainsi que les produits permettant de numériser des
    photographies et leur logiciel.
palmerclaude
"libre" a écrit dans le message de news:
49298256$0$969$
Jean-Pierre Roche wrote:

libre a écrit :

j'ai pas percuté sur ton bon mot de "consommation courant" donc un
appareil a photo c'est du confidentiel, 5 millions de vendue en France ,
pff c'est rien

Le nombre ne fait rien à l'affaire. Et surtout on est sur un
forum photo. Donc pour les gens qui s'intéressent à la photo
en tant que telle. Ce n'est pas le cas de la plupart des
acheteurs d'apn pour qui c'est juste une boîte à souvenirs.

Désole encore , mais combien de fois avons eu ici, de demande sur un
choix
d'apn
Dire que sur ce forum cette info n'a pas sa place, laisse moi rire , je
lie
des contrib qui sont a des années lumières de la charte du forum;tu fais
preuve d'une grande mauvaise fois

libre est découvert, il est belge flamand et catholique une foi :-))
cp
libre
palmerclaude wrote:

"libre" a écrit dans le message de news:
49298256$0$969$
Jean-Pierre Roche wrote:

libre a écrit :

j'ai pas percuté sur ton bon mot de "consommation courant" donc un
appareil a photo c'est du confidentiel, 5 millions de vendue en France
, pff c'est rien

Le nombre ne fait rien à l'affaire. Et surtout on est sur un
forum photo. Donc pour les gens qui s'intéressent à la photo
en tant que telle. Ce n'est pas le cas de la plupart des
acheteurs d'apn pour qui c'est juste une boîte à souvenirs.

Désole encore , mais combien de fois avons eu ici, de demande sur un
choix
d'apn
Dire que sur ce forum cette info n'a pas sa place, laisse moi rire , je
lie
des contrib qui sont a des années lumières de la charte du forum;tu fais
preuve d'une grande mauvaise fois

libre est découvert, il est belge flamand et catholique une foi :-))
cp

moi belge , con peut être mais surtout pas belge flamand;-)
j'ai rien contre les belges francophones, les autres, comme disait le grand
Jacques , nazi durant les guerres.... messieurs les flamingant je vous
emmme....
1 2 3