Comparatif entre nero 8, magix 2008, adobe premiere, pinnacle, etc??

feministe
Débutant, je me pose la question: quel logiciel adopter?

j'ai un Sony HCR11, donc AVCHD quasi impératif...

y a-t-il des forums privés sur ces sujets, hors des forums des vendeurs ou
fabricants?

Merci!

1 2 3
Fr
> Pinnacle semble dire qu'il est impossible de faire tourner le logiciel
en AVCHD si on n'a pas un quad core 2.6 ghz de chez intel (c'est quoi,
cette discrimination vis-à-vis d'AMD??).

Hello,

Peut être simplement parce qu'on trouve moins de Quad core chez AMD que
chez Intel :D
mcog
> [...]
discrimination vis-à-vis d'AMD??).

Hello,

Peut être simplement parce qu'on trouve moins de Quad core chez AMD que

Sur la 11 en AVHCD, avec un bi pro, ça tourne, il y a parfois des périodes
de calcul, mais je dirai que l'écriture sur disque prend du temps. J'ai 2Gb
de RAM.

@+

Olivier
1 2 3