Comparer le Panasonic Lumix DMX -LX2EG-K et le Canon G9.

23 réponses
Gil.l
Bonjour,
Je cherche à comparer le Panasonic Lumix DMX -LX2EG-K et le Canon G9.
et/ou des infos sur un APN compact avec au moins 10 mégapixels ,
enregistrement en raw et une bonne qualité optique
Merci pour vos infos
Gil

3 réponses

1 2 3
Gil.l
Merci à tous ;-)
Gil.L

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news:fk5kbl$4to$

Complètement d'accord pour le gros plus qu'apporte le G9 avec ses
réglages principaux très accessibles et rapidement utilisables. Je
trouve qu'il est également plus discret qu'un reflex avec pratiquement
les mêmes possibilités. Quant au manque du 28 mm, c'est vrai mais il
ne faut pas non plus massacrer le G9 pour cette raison car on peut y
adjoindre un complément optique qui offre un 24 mm, encore mieux !

Les mêmes possibilités qu'un reflex ??? Vite chez l'opticien
! :-)))
Pour les compléments optiques on y va et on en revient.
C'est vraiment différent d'avoir une focale grand angle dans
le zoom intégré...

Mais bon, quand on n'aime pas, c'est pas comme quand on aime ;-)

Si c'est une question d'amour effectivement. Mais l'amour de
morceaux de plastique et de métal est-il bien raisonnable ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jean-Pierre Roche
Merci à tous ;-)
Gil.L

Tu n'as donc plus qu'à apprendre à éviter le "quotage de
goret"... :-)))

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Gil.l
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news:fk6155$1oao$
Merci à tous ;-)
Gil.L

Tu n'as donc plus qu'à apprendre à éviter le "quotage de
goret"... :-)))

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

;-)

Gil.L

1 2 3